Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Connor/Holtz

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Connor/Holtz Empty
MessageSujet: Connor/Holtz   Connor/Holtz Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:46

*Photo à venir*

Que pensez-vous de leur relation? De la façon dont Holtz a élevé Connor? Pensez-vous qu'il l'aimait comme un fils? Que pensez-vous du fait qu'il ait manipulé Connor pour se venger d'Angel?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

Connor/Holtz Empty
MessageSujet: Re: Connor/Holtz   Connor/Holtz Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 08:19

Je n'ai bien sûr pas du tout aimé leur relation la place de Connor n'était pas avec lui. Holtz l'a élevé dans cette dimension infernale et vu les dire de Connor il le ligotait à un abre pour qu'il se débrouille tout seul alors que ça grouille de monstre ce n'est pas une vie à offrir à un enfant. Holtz davait être un bon père avec sa fille mais tout ce qu'il a fait à Connor et ce qu'il lui a fait croire je lui en voudrait toujours de ça il à gaché sa vie il aurait été très heureux avec Angel et Cordy. C'est sûr qu'il s'est bien vengait d'Angelus mais ce n'était en aucun cas l'enfant qui devait en subir les conséquences il aagit un peu comme Angélus en faite.
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

Connor/Holtz Empty
MessageSujet: Re: Connor/Holtz   Connor/Holtz Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:31

Je pense qu'au début holtz a voulu voler connor à angel dans le but unique de se venger de lui. Son obsession c'était de se venger de lui à tout prix et de le faire souffrir le plus possible, mais je crois qu'au fur et à mesure il s'est attaché à connor et qu'il l'a considéré comme un fils, qu'il l'a aimé autant qu'il était capable de l'aimer même s'il l'a élevé dans la haine de son père et l'a envoyé dans cette dimension infernale. mais dans cet autre monde il s'est comporté comme un père pour lui, et lui a enseigné tout ce qu'il jugeait bon d'enseigner à son fils.
Mais voilà pour holtz il n'y avait pas de demi mesure angel était un vampire il a massacré sa famille et tant d'autres innocents alors il a élevé connor dans la haine de son père et de tous les vampires. Et quand il a vu que connor se rapprochait malgré tout de son père il ne l'a pas supporté et a fait en sorte que connor déteste angel pour de bon.
D'un côté il pouvait assouvir sa vengeance pour angel mais je crois qu'il l'a fait aussi pour protéger connor, il savait qu'il allait bientôt mourir et pour être sur qu'angel n'ait plus d'influence sur connor il a concocté ce plan. De cette façon on peut penser qu'holtz aimait connor à sa manière.
Contenu sponsorisé

Connor/Holtz Empty
MessageSujet: Re: Connor/Holtz   Connor/Holtz Icon_minitime

Connor/Holtz
Page 1 sur 1