Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 holtz

Aller en bas 
+4
clement
ilovecordy
lily
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

holtz Empty
MessageSujet: holtz   holtz Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 13:18

Qu'avez vous penssez de ce perssonnage torturè et au final assez machiavèlique..avez vous apprèçiez son role..son arrivè dans la sèrie..les conssèquences qui en ont dècoullèes?

holtz 7149242-buffynette
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 19:06

Je ne l'ai jamais vraiment apprécié.
Il a enlevé connor, c'était une vengeance suffisante envers angel. Son suicide est cruel. Pour quelqu'un qui semblait aimer connor, il a une drôle de façon de le montrer. Un père est censé donner la paix à son fils et non de le rendre coléreux et haineux.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 19:14

lily a écrit:
Je ne l'ai jamais vraiment apprécié.
Il a enlevé connor, c'était une vengeance suffisante envers angel. Son suicide est cruel. Pour quelqu'un qui semblait aimer connor, il a une drôle de façon de le montrer. Un père est censé donner la paix à son fils et non de le rendre coléreux et haineux.

C'est tellement bien dit que je ne vois pas quoi ajouter vu que moi non plus je ne l'ai jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 19:31

Comment peut on aimer un personnage comme lui ?
Je n'ai aucune compasion pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:39

Moi non plus je ne vois pas comment on peut l'aimer....
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:40

L'aimè non c'est clair il est vraiment abjècte ..la vengeance mais a ce prix la..par contre j'ai tout de meme de la peine pour lui angèlus et darla lui on pris toute sa famille et le pire et qu'il a du tuè sa propre petite fille...je n'axxèpte pas sa vengeance mais je comprend sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:43

Oui c'est vrai que ca a du être très dûr pour lui ce passage là de sa vie, devoir perdre les êtres qu'ils aimaient tellement mais sa vengeance hein...
Mais c'est vrai que sa colère est compréhensible après une telle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:59

AUCUNE PITIé !!

Non , j'avou le passage avec sa fille quand il est obligé de la tuer et tout ... C'etait triste . Mais omme vous dites , son acharnement contre Angel etait un peu limite , vu qu'il n'est plus le meme angel .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 23:48

Non ce n'est franchement plus le même mais sa haine le rend carrément aveugle face à ca, il ne veut rien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:29

Je ne l'aime pas non plus déjà rien que par principe puisque c'est l'ennemi d'Angel. Mais, au départ, je comprenais son envie de vengeance. Angélus et Darla ont détruis sa vie et massacré sa famille. En plus de ça, il a dû lui-même tuer sa fille.

J'ai moins aimé que malgré le fait qu'il comprenne qu'Angel avait une âme et qu'il tentait de se racheter pour ses crimes, il veule quand même se venger et le tuer. Mais à nouveau, je pouvais comprendre parce que, bah voilà, c'est quand même le vampire qui a tué sa famille.

Ce qui m'a fait le détester, c'est qu'il se soit servi d'un enfant innocent pour assouvir sa vengeance contre Angel. Ce qu'il a fait à Connor était cruel et pour ça, il ne valait pas mieux qu'Angélus...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 22:51

Je ne l'ai pas aimé ! Au départ, j'avais de la compassion pour Holtz et ce qu'il avait subi en perdant sa famille et surtout, à l'horreur que ça a dû être de devoir tuer sa propre fille : il était naturel qu'il éprouve de la colère contre Angélus et Darla pour ce qu'ils avaient commis.

Mais de là à faire ce qu'il a fait, en refusant d'entendre raison et de comprendre qu'Angélus n'était plus, et que maintenant Angel faisait le bien, j'ai trouvé ça exagéré. En se montrant sans aucune pitié comme avait pu l'être Angélus, il ne valait pas mieux que lui, ça c'est clair !

A la limite, qu'il enlève Connor, c'était *presque* "acceptable", mais qu'il pousse le vice jusqu'à l'élever dans la haine d'un père dont Connor ne sait strictement rien... holtz Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:58

Oui, moi aussi je pouvais *comprendre*, sans cautionner bien entendu, qu'il enlève Connor pour l'élever comme un père. Ca fait un peu oeil pour oeil, dent pour dent, mais bon, il était en conflit avec le Fléau de l'Europe, qui ne l'avait pas épargné à l'époque.

Ce que je ne pourrais jamais lui pardonné, c'est qu'il ait préféré emmené Connor, un bébé innocent de quelques mois, dans une dimension démoniaque plutôt que de le rendre à Angel. Pour moi, ça l'a rendu pire qu'Angélus parce que, bah, Connor était innocent et n'avait pas à payer pour les erreurs de son père, Holtz le sait, et il le fait quand même.

Puis, des p'tites allusions qu'on a eue, il était pas tendre avec Connor. C'est dans la série que Connor disait qu'Holtz l'attachait dans les bois pour "l'entraîner" à chasser ou lui forger le caractère ou je ne sais plus quoi????? Ou c'est dans une fic que je l'ai lu? C'est possible aussi, lol. En tout cas, je suis sûre que Connor a dit certaines choses dans la série sur son temps à Quortoth, et qu'Holtz le traitait pas comme un fils bien-aimé....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:58

Citation :
Ce que je ne pourrais jamais lui pardonné, c'est qu'il ait préféré emmené Connor, un bébé innocent de quelques mois, dans une dimension démoniaque plutôt que de le rendre à Angel. Pour moi, ça l'a rendu pire qu'Angélus parce que, bah, Connor était innocent et n'avait pas à payer pour les erreurs de son père, Holtz le sait, et il le fait quand même.
Je suis bien d'accord avec toi !! Sur ce coup là, il ne valait vraiment pas mieux qu'Angélus.

Citation :
Puis, des p'tites allusions qu'on a eue, il était pas tendre avec Connor. C'est dans la série que Connor disait qu'Holtz l'attachait dans les bois pour "l'entraîner" à chasser ou lui forger le caractère ou je ne sais plus quoi????? Ou c'est dans une fic que je l'ai lu? C'est possible aussi, lol. En tout cas, je suis sûre que Connor a dit certaines choses dans la série sur son temps à Quortoth, et qu'Holtz le traitait pas comme un fils bien-aimé....
Non, c'est pas dans une fic, mais bien dans la série que c'est dit ^^ ! Il me semble que c'est dans les épisodes de la période "Jasmine", quand ils tentent de retrouver Fred qui connaît le vrai visage de Jasmine. Il essaie de la pister à l'odeur, et c'est là qu'il dit (il me semble) qu'il est habitué à remonter la trace de quelqu'un parce que dans l'autre dimension, Holtz le laissait le chercher pendant des jours.
Mais je suis plus sûre que c'était à ce moment là de la série... Bref, en tout cas, c'est dit, j'en suis pratiquement sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 08:50

J'ai toujours un peu de compassion pour lui ce qu'Angelus lui a fait est vraiment horrible mais comme vous le fait qu'il s'en prenne au petit Connor qui n'y est pour rien ne m'a pas plu en faite il a voulu lui faire la même chose lui retirer son enfant.
Pour ce que dit Connor de Quortoth c'est bien dans la série et c'est vraiment abérant d'entendre ça holtz Angry5 et pour lui c'est normal mais il a du en baver il n'aura jamais eu une enfance normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holtz Empty
MessageSujet: Re: holtz   holtz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
holtz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine/Holtz
» Connor/Holtz
» Holtz Vs Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: