Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Life Unexpected

4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 16:27

Life Unexpected Nouvelles-affiches-promotionnelles-pour-chuck-life-unexpected1

Après 15 années passées dans des familles d'accueil, Lux décide qu'il est temps de prendre le contrôle de sa vie et donc de s'émanciper. Son périple l'amène sur les traces de son père biologique, un barman immature prénommé Nate "Baze" Bazile. La rencontre entre le père et la fille va changer leurs vies...

Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 16:28

Ma review du pilote:

J'ai franchement adoré! Bon, y a quelques clichés, mais pas trop et les acteurs sont tellement bons qu'on passe à côté. Ca, plus la fraicheur et le sarcasme et l'humour constant compensent amplement Life Unexpected Invisio3

J'adore les acteurs! Shiri est toujours aussi géniale, et je *savais* qu'elle serait douée pour l'humour parce qu'en saison 3 de Roswell, elle a quelques scènes où elle montre un potentiel dingue pour ce genre de comédie ^^ Et le must? C'est qu'elle excelle au drame! Elle m'a donné les larmes aux yeux à plusieurs reprises! Et j'adore ses cheveux et... bah ça fait plaisir de revoir Shiri à l'écran quoi (surtout après son rôle pas très fût-fût dans ER...) Le père, Nate, il est cool aussi! Il a l'air d'un grand enfant un peu boulet, mais c'est les plus marrants lol! Surtout avec ses amis, il est cool et... Puis-je dire comme j'ai aimé qu'ils parlent de la vidéo avec les Canadiens et leur lion????? Surtout quand on les voit en larmes devant Youtube (faut dire ce qui est, cette histoire est magnifique et ça donne les larmes aux yeux de voir ce grand félin dangereux sauter dans les bras de ses anciens maîtres et leur faire un câlin Life Unexpected 581433 )

Ryan est cool aussi, d'ailleurs, c'est chouette de revoir Kerr que je découvre en VO (ça change de sa voix française lol! )

Lux est chouette aussi. Sarcastique mais vulnérable à la fois. La scène du tribunal m'a brisé le coeur quand elle se fait refuser l'émancipation. Et quand Shiri... euh Kate lol! lui dit qu'elle va la prendre chez elle Life Unexpected Invisio3

Quant aux autres relations, j'adore le couple Kate/Ryan, c'est comme regarder un match de ping pong et ils sont super adorables... d'un autre côté, j'aime aussi la répartie entre Kate et Nate... mais j'ai pas spécialement envie qu'ils se mettent ensemble parce que ça fait un peu trop cliché à mon goût. Enfin, tout dépend de comment ça sera fait.

Bref, j'ai énormément aimé et je vais définitivement suivre la série (et une de plus, UNE! lol! Comme si j'étais pas déjà débordée lol! )
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:46

Alors, le 1x02. J'ai encore beaucoup aimé cet épisode.

J'aime voir Kate et Nate galérer pour correspondre aux normes des services sociaux (même si Nate n'est pas exactement mature lol! ), j'ai aimé avoir les répercussions dans le boulot de Kate, puis on en apprend davantage sur Lux.

Bon, ça fait un peu cliché, mais c'est pas grave, j'aime quand même ^^ Et j'ai aimé que ce soit Ryan qui parvienne à parler à Lux. J'ai aussi aimé que les amis de Nate lui remettent les idées en place et qu'il soit décidé à vraiment s'investir.

J'ai d'ailleurs adoré le discours de Kate à l'assistante sociale et j'ai aimé la réaction de Nate quand l'AS dit que Lux ne pourra pas vivre chez lui. On voit clairement que ça l'a blessé.

Enfin, vraiment, chouette épisodes :mr:
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:52

eh bien tu donnes envie!! l'affiche ne me disait rien (surtout l'ado et l'homme) mais ça a l'air tout de fois intéressant, je vais y jeter un coup d'oeil!! y'a jamais trop de nouvelles (et bonnes) séries
qui joue le rôle de ryan?
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:58

Pour l'ado, ouais, elle me disait rien non plus. Par contre, j'ai déjà vu le gars dans plusieurs trucs, déjà dans Tru Calling ^^

Et Ryan, c'est une autre tête connue parce que c'est Kerr Smith (Dawson.. euh, je tombe plus sur le nom du perso, le frère d'Andy qui est gay ^^)qui joue le rôle ^^

Enfin perso, j'aime beaucoup la série, c'est bourré de sarcasme, mais il y a aussi du drame. Et c'est rempli de fraicheur ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:04

Je ne connaissais pas du tout la série, mais ça a l'air très chouette ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 17:58

alors, après avoir vu les 3 premiers, j'en ai une très bonne impression, je comprends la référence à Gilmore girls, une bonne série familiale.

J'aime de plus en plus Nate et sa relation avec Lux et kate. j'espère que sa relation avec cette dernière restera parentale mais j'ai peu d'espoir. (j'ai d'ailleurs traité Kate de tous les noms après sa rechute d'une nuit!!^^ et le peu de remords qu'elle en a. je suis sûr que ça reviendra sur le devant de la scène bientôt.)
Ryan est vraiment le petit ami parfait, j'adore leur romance et j'aime qu'il ne soit pas juste un paillasson, il a de la répartie. J'aime beaucoup leur émission de radio. J'espère juste qu'il ne va pas être trop effacé par le duo Kate/nate (qui ont leurs supers moments aussi!!)

Lux est une très bonne ado, ce qui est rare, j'ai pas encore eu envie de lui foutre des baffes!!!^^ de beaux moments mère/fille et aussi avec ses amis.

quelques clichés ça c'est sûr!!! dont évidemment la mère qui ne sait pas cuisiné et qui brûle tout.^^
la scène avec you tube était TROP mignonne, j'ai totalement craqué, j'adore ce côté gamin de Nate.

Aujourd'hui c'était réunion de famille et quelle famille, pauvre Kate!!^^ et j'ai adoré les scènes avec bud(??) le petit ami, et kate/nate.

en résumé de très bons acteurs, un scénario pas mal, très jolie série.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:14

Awwwwww, c'est cool que tu ais aimé! On va pouvoir en discuter comme ça ^^

Et le 1x03 est dispo???? Géant, je vais aller le charger :005:
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 14:47

J'ai vu que le pilote pour l'instant mais j'ai trop accroché !!!! L'ambiance de la série est toute légère ça fait vraiment plaisir !!
Et j'adore tous les personnages pour le moment ! Il y a plein d'éléments pour faire une bonne base donc j'attends beaucoup de cette série !!

Malheureusement il y aurait déjà des menaces d'annulation qui planeraient sur elle. Life Unexpected Pas_cont
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 14:52

Menace d'annulation? Oh non!!!!!!! Je commence à vraiment bien accrocher moi! Les persos sont super attachants, puis l'ambiance est vraiment accueillante et rafraichissante!
Contenu sponsorisé

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Icon_minitime

Life Unexpected
Page 1 sur 1