Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cher amour (#205)

Aller en bas 
+7
Miss Kitty
ilovecordy
lily
angel_15
Sohaly
Ange
a.a.k
11 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cher amour (#205) Empty
MessageSujet: Cher amour (#205)   Cher amour (#205) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:41

Cher amour (#205) Sans_t22

Angel se retrouve face à une jeune femme qui ressemble trait pour trait à Darla. Pourtant, elle prétend s'appeler Detta. Intrigué et obsédé par le souvenir de la jeune femme, Angel mène l'enquête et tombe alors dans un piège...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Dim 18 Jan 2009, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Cher amour (#205) Empty
MessageSujet: Re: Cher amour (#205)   Cher amour (#205) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:44

l'histoire est bien montè c'est bien trouvè..mais le cotè osbètionnel qui s'imprègne de plus en plus dans la sèrei..ça j'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Cher amour (#205) Empty
MessageSujet: Re: Cher amour (#205)   Cher amour (#205) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 23:02

Je suis du même avis qu'Angevinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Cher amour (#205) Empty
MessageSujet: Re: Cher amour (#205)   Cher amour (#205) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:13

jsuis aussi du même avis qu'Angevinou
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Cher amour (#205) Empty
MessageSujet: Re: Cher amour (#205)   Cher amour (#205) Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 11:27

En effet, angel devient de plus en plus "chiant". C'est toujours la même rengaine, ça devient lourd.
Aussi non, l'épisode en lui même ça va, c'est bien fait. Darla joue très bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cher amour (#205) Empty
MessageSujet: Re: Cher amour (#205)   Cher amour (#205) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:42

Bah moi, j'suis pas du même avis.

J'aime cet épisode. Le côté obsessionnel d'Angel, pour moi, il est dans la continuité des choses puisqu'Angel EST quelqu'un d'obsessionnel. Je pense que l'histoire avec Buffy le montre bien, et les comportements qu'Angélus avait, eux aussi ils le montraient bien.

Moi j'adore cette descente aux enfers, on nous montre une nouvelle facette d'Angel. Un côté plus sombre qui, pour moi, rend plus concrète sa lutte intérieure contre son démon.

En plus, on a de très belles scènes où Cor, Wes et Gunn montrent une belle loyauté envers leur ami. Des scènes très intéressantes entre Angel et Darla.

Et, bon, j'vais pas vous mentir, j'apprécie aussi qu'Angel sente les cheveux de Cordy. Il est comme dans un état second, il aurait pu aller voir n'importe quelle fille, mais c'est Cordy qui l'a attiré. Je ne suis pas trop sûre de ce que ça prouve, mais je m'en fiche, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Cher amour (#205) Empty
MessageSujet: Re: Cher amour (#205)   Cher amour (#205) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:19

J'ai trouvé cet épisode génial,on voit une autre facette de Darla.
Et j'ai bien aimé ces interactions avec Angel.
Le côté obsessionnel d'Angel ne m'a pas trop dérangé car comme a.a.k dit:Angel est obsessionnel de nature,il ne l'est pas que pour Darla.
Mais ça m'embetait qu'il s'éloigne de Cordélia à cause de ça.

Grand coup de coeur pour le passage ou Angel sent les cheveux de Cordy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Cher amour (#205) Empty
MessageSujet: Re: Cher amour (#205)   Cher amour (#205) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:11

J'aime beaucoup cet épisode !! L'intrigue autour de Darla est très bien approfondie, et j'adore les moments où elle se fait passer pour une femme bien rangée, mariée... etc. Notamment la scène avec l'acteur, quand ils sont en train de dîner. Et bon, bien sûr, on voit clairement qu'Angel est à bout. Au vu des épisodes précédents, ça n'a rien d'étonnant...

Le moment qui m'a pas mal fait rire, c'est quand il dit à Wes et Cordy avoir vu Darla entre un homme sandwich et je-sais-plus-quoi Cher amour (#205) 466583

Par contre, Kate m'a agacé au plus haut point ! Jolie preuve de loyauté de la part de Wes, Cordy et Gunn.

Et j'affectionne particulièrement les vacheries que se balacent Wes et Cordélia lol! C'est quand je vois des moments comme ça que je me dis que ça aurait pu être sympa de voir ce que leur relation aurait pu donné ^^ (plus que le simple baiser de Sunnydale, lol) Pas à long terme, bien sûr, franchement, je les aurais pas vu ensemble longtemps, mais ça aurait pu être drôle le temps de quelques épisodes Cher amour (#205) 987947
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Cher amour (#205) Empty
MessageSujet: Re: Cher amour (#205)   Cher amour (#205) Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:51

J'adore le début avec Cordy qui dit 'il va pas nous faire sa crise d'adolescence a 248 ans'' et Angel ''247'' ^^
Puis j'adore wes et cordy qui arretent pas de se disputer^^
Ou avec gunn ,cordy ''t'as vraiment un oncle tom'' ''non mais c'est un bon conseil' ^^
Cordy qui crie 'mon espace vitale
Angel qui chante toujours un chef d'oeuvre xDDD
Wes qui imite Cordy xD


Bref épisode très drole j'ai bien aimé,puis Darla est excellente^^
par contre Kate GRRRRRRRRRR


Citation :
Le moment qui m'a pas mal fait rire, c'est quand il dit à Wes et Cordy avoir vu Darla entre un homme sandwich et je-sais-plus-quoi

Un homme sandwich et un hot dog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Cher amour (#205) Empty
MessageSujet: Re: Cher amour (#205)   Cher amour (#205) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 08:27

J'aime aussi cet épisode en tout cas Darla a jouait son rôle de Detta Kramer à la perfection j'adore surtout quand elle fait croire qu'elle est attaqué elle s'avait bien qu'il viendrait. Kate m'a beaucoup enervée surtout quand elle débarque à l'hotel et quand elle voit Gunn elle veut regarder son dossier elle est raciste ou quoi elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Cher amour (#205) Empty
MessageSujet: Re: Cher amour (#205)   Cher amour (#205) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 18:19

Episode intéressant du point de vue de l'obsession d'angel à l'égard de darla, on voit qu'elle accapare toutes ses pensées et j'ai vraiment aimé leur confrontation à la fin
angel qui renifle les cheveux de cordelia c'était trop marrant
j'aime bien la réaction de gunn quand il aprend comment angel peut perdre son âme et devenir très méchant et leur loyauté vis à vis d'angel j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Cher amour (#205) Empty
MessageSujet: Re: Cher amour (#205)   Cher amour (#205) Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 04:12

Excellent épisode ,j'adore la confrontation Darla-Angel dans le hall de l'hôtel ,Julie est géniale dans son interprétation de Detta Kramer Cher amour (#205) Invisio3 .

La scène ou Gunn apprend qu'Angel peut devenir maléfique est également un moment important de l'épisode .
J'adore la scène ou Cordy ,Wes et Gunn font front à Kate ,Kate est on ne peut plus insupportable dans cet épisode :grrr: .

Coté humour , j'adore la scène ou Angel,Wes et Cordy espionnent la femme de leur client à l'hôtel. Cher amour (#205) 466583
J'aime bien également au début de l'épisode ,Angel fait une blague à propos des églises et personne ne fait attention à lui Cher amour (#205) 466583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher amour (#205) Empty
MessageSujet: Re: Cher amour (#205)   Cher amour (#205) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher amour (#205)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: