Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tv's Top Couples

Aller en bas 
+2
Ludo
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Tv's Top Couples Empty
MessageSujet: Tv's Top Couples   Tv's Top Couples Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:20

Un battle avec des couples de la télé. Certains couples de Btvs sont dans la course:

http://uk.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b167585_tvs_top_couples_let_games_begin.html
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Tv's Top Couples Empty
MessageSujet: Re: Tv's Top Couples   Tv's Top Couples Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 00:52

J'ai voté pour mes couples chouchoux ^^ Par contre, roh! Sawyer/Kate et Gaby/Carlos sont encore en train de perdre!!!!!! Tv's Top Couples 369232 Je suis encore plus dégouté pour Skate, j'aurais voulu qu'ils aillent plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Tv's Top Couples Empty
MessageSujet: Re: Tv's Top Couples   Tv's Top Couples Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 09:29

Je suis trop contente pour House et Cudy et aussi le willara mais triste pour le spuffy
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Tv's Top Couples Empty
MessageSujet: Re: Tv's Top Couples   Tv's Top Couples Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 13:27

J'ai voté pour mes préférences...ben dans ceux ou j'en connaisait 1 des 2. La plupart pour qui j'ai voté gagne mais mon Mondler et Victor/Sierra Tv's Top Couples 369232
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Tv's Top Couples Empty
MessageSujet: Re: Tv's Top Couples   Tv's Top Couples Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 18:41

voté pour mes favoris!!
ceux qui vont gagner sont sûrement parmi les séries du moment. (comme rachel/puck de glee qui n'est même pas un couple^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Tv's Top Couples Empty
MessageSujet: Re: Tv's Top Couples   Tv's Top Couples Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 00:21

Idem pour moi, j'ai voté pour mes favoris, mais je suis un peu déçue de voir que Spuffy se soit ainsi fait doubler par un couple que je connais même pas Tv's Top Couples Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Tv's Top Couples Empty
MessageSujet: Re: Tv's Top Couples   Tv's Top Couples Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:06

Purée, les votes changent complètement du jour au lendemain!!!!! Chloé et Clark étaient gagnants, et là ils se retrouvent avec 20% Tv's Top Couples Crybaby2 Tv's Top Couples Brickwal Tv's Top Couples Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Tv's Top Couples Empty
MessageSujet: Re: Tv's Top Couples   Tv's Top Couples Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 07:49

C'est bien que l'on puisse voté plusieurs fois et le spuffy a un peu plus de 40% maintenat encore un petit effort et ils vont les dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Tv's Top Couples Empty
MessageSujet: Re: Tv's Top Couples   Tv's Top Couples Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 15:57

Help, n'hésitez pas à voter pour Kate/Sawyer et pour Monica/Chandler (Gosh, je suis déjà dégouté que Skate perd, mais si Jate gagne c'est encore pire lol! ) ^^

Sinon, les votes changent pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Tv's Top Couples Empty
MessageSujet: Re: Tv's Top Couples   Tv's Top Couples Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 08:33

J'ai voté pour ceux que tu as dit mais Kate et Sawyer sont pas encore sauvés ! J'en ai marre le spuffy ne remonte pas ils ont 47% maintenant ils finissent quand les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Tv's Top Couples Empty
MessageSujet: Re: Tv's Top Couples   Tv's Top Couples Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:00

Aww, c'est sympa, merci Tv's Top Couples Kissing Pour ma part, j'y crois plus, j'ai arrêté de voter Tv's Top Couples 466583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tv's Top Couples Empty
MessageSujet: Re: Tv's Top Couples   Tv's Top Couples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tv's Top Couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les relations :: Sondages-
Sauter vers: