Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si Angélus avait eu une puce ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Et si Angélus avait eu une puce ? Empty
MessageSujet: Et si Angélus avait eu une puce ?   Et si Angélus avait eu une puce ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 16:58

Rien que l'idée me faisait rire, il fallait que je le fasse partager Et si Angélus avait eu une puce ? 466583

Imaginez, dans un contexte que je ne développerais pas, parce que j'ai absolument aucune idée de la façon dont on pourrait en arriver là, mais : et si Angélus avait eu une puce à la manière de Spike ? Comment croyez-vous qu'il aurait vécu la chose ? Comment aurait-il évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Et si Angélus avait eu une puce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Angélus avait eu une puce ?   Et si Angélus avait eu une puce ? Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:14

Hey! J'ai lu une fic qui reprenait le principe, elle était TROP géniale! D'ailleurs, les Puissances le forçaient à devenir leur Champion via les visions qu'elles envoyaient à Cordy. Bon, ça peut paraitre bizarre parce que ça se passait dans Btvs, mais y avait une explication cohérente et la fic est GENIALE (elle est d'ailleurs sur ma liste en attente de traduction Et si Angélus avait eu une puce ? Invisio3 )

Enfin, perso, je ne l'imagine pas essayer de se suicider. Mais je l'imagine remuer ciel et terre pour se la faire enlever. Du style, obliger d'autres vampires à menacer les humains, ... Après tout, on parle d'Angelus, les autres vampires le craignaient et la puce risquerait de le rendre encore plus impitoyable avec les gens qu'il *peut* blesser et mettre en morceaux pour passer sa frustration.

Par contre, même si je ne l'imagine pas tomber fou amoureux de quelqu'un et devenir doux comme un agneaux, je pense quand même qu'il aurait pu évoluer. Comme je disais dans le sujet sur l'humanité d'Angélus, je ne pense pas qu'il soit aussi dénué de sentiments humains qu'on essaye de nous faire croire. Un vampire qui pleure devant un ballet, au lieu de se réjouir de la souffrance du personnage (même si actrice)? Ca montre qu'il peut ressentir des émotions comme l'empathie et la compassion, ce qui, en soit, est la base de l'humanité.


Bon, vous me direz, je suis biaisée par l'histoire que j'ai lue (et que je conseille à tout le monde Et si Angélus avait eu une puce ? Invisio3 ) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Et si Angélus avait eu une puce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Angélus avait eu une puce ?   Et si Angélus avait eu une puce ? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:48

Je suis la seule à avoir un avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Et si Angélus avait eu une puce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Angélus avait eu une puce ?   Et si Angélus avait eu une puce ? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:19

C'est vrai qu'en ayant une fic sur le sujet, t'as peut-être une opinion plus construite ^^

Mais perso, je reste sur l'idée du : Et si Angélus avait eu une puce ? 466583 Non, mais vous imaginez ?? *Angélus* !! Il verrait des veines palpitantes se balader sous son nez, il aurait juste envie de se jeter dessus et... aaahhh !! Décharge Et si Angélus avait eu une puce ? 466583

Enfin, perso, ça me ferait trop rire lol!

Mais pour être plus sérieuse sur le sujet, je ne pense pas qu'Angélus pourrait connaître une évolution à la Spike, parce qu'ils restent deux vampires extrêmements différents sur leur manière de se comporter, d'être et de ressentir surtout. Mais je le verrais bien se taper de grosses crises de nerfs, à l'image de sa réaction lorsqu'il revit la vie d'Angel dans Orphée et le voit sauver un petit chien : "NNNOOONN !!!" Et si Angélus avait eu une puce ? 2funny Même si je pense qu'il aurait pu connaître une certaine évolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Et si Angélus avait eu une puce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Angélus avait eu une puce ?   Et si Angélus avait eu une puce ? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:08

Sujet remonté...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Et si Angélus avait eu une puce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Angélus avait eu une puce ?   Et si Angélus avait eu une puce ? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:22

Miss Kitty a écrit:
Mais je le verrais bien se taper de grosses crises de nerfs, à l'image de sa réaction lorsqu'il revit la vie d'Angel dans Orphée et le voit sauver un petit chien : "NNNOOONN !!!" Et si Angélus avait eu une puce ? 2funny
Et si Angélus avait eu une puce ? 466583 Il aurait essayé de se suicider comme Spike !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Et si Angélus avait eu une puce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Angélus avait eu une puce ?   Et si Angélus avait eu une puce ? Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:02

Perso, plus j'y pense, moins je pense qu'il aurait essayé de se suicider!

Parce que, quand on y réfléchi bien, Angelus est sado maso. Il fait souffrir ses victimes et il aime ça, mais ce qu'il aime encore plus? Les jeux mentaux! En saison 4, il fait de gros dégats dans le Fang Gang en étant dans une cage!

Il ne les touche pas, mais il parvient à déceler leurs faiblesses et frappe là où ça fait mal. C'est un peu l'un des atouts principaux d'Angelus. Et avec ou sans puce, il peut continuer ses petites tortures mentales sans problème.

Donc, ouais, comme je disais plus haut, pour moi, il préférerait faire du mal avec les mots (ça le défoulerait grandement je pense), et passer ses nerfs sur les démons pour essayer de virer ce truc qu'on lui a mis dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Et si Angélus avait eu une puce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Angélus avait eu une puce ?   Et si Angélus avait eu une puce ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:26

Yep, je suis d'accord avec ce que tu en dis a.a.k. Angélus tire un plus grand plaisir à torturer mentalement, et la puce n'y aurait pas fait obstacle. Je ne pense pas non plus que son caractère le pousserait à vouloir mourir, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Et si Angélus avait eu une puce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Angélus avait eu une puce ?   Et si Angélus avait eu une puce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Angélus avait eu une puce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Angel: plus en profondeur-
Sauter vers: