Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raisons et sentiments (#106)

Aller en bas 
+8
Esther
Audy
majandra
ilovecordy
lily
Sohaly
Ange
a.a.k
12 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:04

Raisons et sentiments (#106) Sans_t27

Angel et Doyle pensent que Kate est en danger à cause de la dernière arrestation qu'elle a effectuée. Lors d'une soirée, Angel remarque que la jeune femme a un comportement très inhabituel. Il fait le lien avec un professeur qui a donné des cours à des policiers du département...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Dim 28 Sep 2008, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:19

èpisode assez sympa avec des scènes très droles.mais grrrrrrr pourquoi faut il que doyle intèrrompe angel quand il parle de cordy.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 16:00

Review de l'épisode:

http://www.televisionwithoutpity.com/articles/content/a2692/

mes bouts préférés:

Citation :
During the credits, the audience is in an agony of suspense, wondering if Doyle will be killed before Cordy notices he needs help. We can only hope.

Citation :
Suddenly Angel is standing next to them, wearing a bright red Hawaiian shirt and a white Panama hat. Which I guess he had in his car, just in case.

Citation :
The goodfellas tell Angel to leave, so Angel makes with the senseless violence and knocks them down. "It was the hat, wasn't it? I knew the hat was too much," Angel says. Don't quip, Angel.

Citation :
Angel and starts yelling at him for getting involved instead of leaving as she asked. Angel says Little Tony was about to get away. Kate says, "So you decided to dress like a road flare and put my ass and yours on the line?" While Angel tries to think of a response to that, Kate gets into her car and drives off. Little Tony glares at Angel from the car. Two weeks from now, I'll bet Angel thinks of a really snappy comeback for Kate.

Citation :
Cordy whaps Angel on the shoulder. Doyle, desperate to prove that he does serve some purpose on this show, tells them that, according to one of his sources, Little Tony is planning something.

Citation :
Angel suggests that she try picturing everyone in their underwear. Kate eyes Angel pointedly and says, "Way ahead of you." Ew! Angel looks bewildered, and I know I am.

Citation :
After the commercials, Cordy pushes Angel away and asks the inevitable question: "What's your damage?" "I think you just found Mr. Sensitivity," says Doyle. Angel pats his chest and says, "He was right in here all the time, just waiting to come out. Gosh, what our folks do to us, huh?" That made me giggle.

Citation :
While Little Tony trembles in front of him, Angel says, "You can be a rainbow, and not a --" before clobbering him again. Little Tony falls to the floor, unconscious. Angel makes quote marks with his fingers and finishes, "Painbow." Hee.

Citation :
Between Pacey and Kate, I'm starting to wonder if someone at the WB has an unhappy relationship with a policeman in their family. Or maybe they're all just using the same big book of clichéd characters. What do you think?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 16:06

Chouette tout ça lol!

En tout cas j'ai bien aimé l'épisode et il y avait pas mal de moments droles. J'en profite de pouvoir accéder à cette partie vu que mon blem n'est toujours pas réglé et que je ne vois toujours pas la rubrique qui regourpe les épisodes de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 16:09

Moi non plus je ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 16:20

Moi je ne la vois qu'aujourdhui cette partie lol!
J'ai bien aimé l'épisode, il y avait des petites scènes marrantes mais je n'en ai pas d'autres souvenirs précis.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 13:53

Episode très marrant. J'aime toujours pas Kate, mais une fois que tous les flics étaient affectés par le bâton de la parole, c'était franchement hilarant ^^


Mais bon, l'histoire du gros Tony, ça m'a un peu saoulée, de même que l'histoire entre Kate et son père...


Par contre, gros coup de coeur pour l'Angel sensible. Il est adorable et marrant, et j'adore ses interactions avec Cordy ^^ J'aurais souhaiter aussi que Doyle n'interrompe pas Angel quand il dit que Cordy est précieuse Raisons et sentiments (#106) Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 22:43

J'ai pas accroché du tout sur cet épi, je sais pas le fait que Kate soit là, bref un épi où il se passe finalement pas grand chose à part l'apparition encore plus soutenu de W & H dans la série, on voit bien a la fin qu'ils vont s'interressé de très très près a Angel a partir de là.

Kate est vraiment pas un perso intressant!!

Sinon ben le fait que Doyle est interrompu Angel est vraiment pas cool il allait lui avouer un truc mais je le sens très attaché à la flic aussi, drolement girouette en ce debut de saison notre Angel!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:15

J'aime pas tellement non plus, tout le truc de Kate avec son père ça m'énerve, j'aime pas Kate ! Raisons et sentiments (#106) Angry5
Angel est super marrant quand il est infecté (et c'est pas dans cet épisode qu'il a sa chemise hawaïenne au début ?) mais sinon rien de bien marquant dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:16

Si je crois, quand il va à la rencontre de gros Tony ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 22:38

Répliques qui valent la peine qu'on s'en souvienne:

Citation :
Cordelia: Okay... Am I wrong in thinking that a "please" and "thank you" is generally considered good form when requesting a dismemberment?
Doyle: Angel appreciates us in his own... non-appreciative way.

Cordelia: You know what I think? I think he uses his tortured, creature of the night status as a license to be rude and insensitive. Sure, he's polite to the helpless and the downtrodden. But he ignores the people who are close to him, the people who matter the most, you know? Can you say "clueless?"

Spivey: I heard it was suicide.
Kate: Supervisor Caffrey shot himself?
Spivey: It happens.
Kate: In the back of the head. Wrapped himself in plastic and locked himself in the trunk of his car?
Spivey: He'd been depressed.

Tony: If I'd known how bad you wanted me, I mighta let you catch me sooner.
Kate: If I'd known how much you needed the exercise, I might've let you run a little longer.

Cordelia: Does giant tentacle spew come out with dry cleaning?

Angel: Cordelia, you need to...
Cordelia: No! I don't care what horrible thing is about to happen -- asteroids are hurtling towards Earth, unspeakable evil is rising in the San Fernando Valley, Jar Jar is getting his own talk show, whatever -- I don't want to hear about it. Not 'til you ask us how it went.
Angel: ... call your mother back.

Doyle: Cordelia thinks you're insensitive... which is ironic, considering the source.

Angel: I'm a little reserved, it doesn't mean I don't care.
Cordelia: It's like you don't have a pulse.
Angel: Well... I don't.

Angel: Uh, Cordelia, I wanted to, you know, thank you so much for going through those coroner reports, because I can imagine how not fun it is to read about, you know, coroner stuff.
Cordelia: Lame.

Cordelia: You've got pensive face.
Angel: I've always got pensive face.
Cordelia: Pensiv-er face.

Cordelia: Mmm-hmmm!
Angel: What?
Cordelia: Nothing! I just find it endlessly fascinating how your instincts are so highly attuned when it comes to boring old evil, but you have yet to make any mention of these new shoes.
Angel: Look, Cordelia. Women's shoes... men... they just don't...
Doyle: Great shoes! New?

Doyle: So, you were right. Papasian's planning something.
Angel: What did you hear?
Doyle: Papasian's planning something.
Angel: That's it?
Doyle: Johnny Red says, quote, "Papasian's planning something."
Angel: I thought he might be planning something.
Doyle: See? You were right.
(Cordelia looks at them confused)

Cordelia: All right, I'm here. What's the big emergency? These middle-of-the-night hours are really eating into my potential social life.

Cordelia: What's her deal? To much, uh... (makes an odd gesture with her thumb toward her mouth)
Doyle: Thumb sucking?
Cordelia: Alcohol!
Doyle: Don't look at me like that. I'm not the one who needs to brush up on her finger pantomime.

Kate: Look at Doyle. Really look at him. What do you really see?
Cordelia: A bad double polyblend?
Kate: That's defense, Cordelia. Maybe you should try to open your heart to a new possibility.
Doyle: Hey, you know, she's starting to make some sen...
Cordelia: Angel!

Cordelia: Can we get you some coffee or Valium? Or both?
Kate: He walked out on me. He just walked out.
Cordelia: Oh! He'll be back.
Kate: Not Angel. My father.
Cordelia: Oh.
Kate: I have to find him.
Doyle: Maybe you should just hold off on that for the time being. Angel said we should wait here.
Kate: I hear what you're saying, but I need to find my daddy now.
Doyle: Detective Lockley, you're not exactly yourself at the moment. Why don't we all just...
Kate: Help each other!
Doyle: Right, by staying here together.
Kate: Well, we could do that, but see I have this...
Cordelia: Personal problem you're gonna share 'til dawn?
Kate: ...gun. And I don't want to come off as insensitive, but if either one of you try and stop me I'll have to blow you the crap away because I'm gonna find my dad.

Angel: My parents were great. Tasted a lot like chicken.

Police officer: (to prisoner) I wanted to express my regret for having treated you so shabbily. So I composed a poem about it.

Angel: He admitted it to me after I... threatened him with physical violence.

Doyle: Hey, excuse me. I need help.
Police Officer: We're closed!
Doyle: You're the police! You can't close!

Cordelia: It's time for you to get all vampy! Grr! Kate needs you!
Angel: (with a sad look) I don't want to. You both withdraw when I go vamp. I feel you judge me.

Cordelia: Would you come on!
Angel: What's the magic word?
Cordelia: Ugh!
Angel: No, I don't think "Ugh" is the magic word, if one would call it a word and even then certainly not a magic one.
Cordelia: We don't have time for this.
Angel: There's always time to be considerate of others, Cordelia.
Cordelia: Oh please.
Angel: See, wasn't so hard, now, was it?

Angel: You know, Anthony, you can be a rainbow and not a pain-bow.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:36

Angel m a fait bien marrer avec sa zen attitude =)
Et puis l hawaien xD
Passage super touchant entre Kate et son pere
j'adore cet épisode il est trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:10

Assez marrant cet épisode j'ai moi aussi aimé Angel en touriste avec sa chemise hawaïenne trop drôle. J'adore quand tout ces flics deviennent plus que cool surtout l'autre qui récité un poème à un mec qu'il a fait mettre en prison j'adore :mr: Angel aussi m'a bien fait rire surtout quand il les serre dans ses bras et j'aime quand il dit à Cordélia " tu sais que tu m'es très précieuse " dommage que Doyle ne l'ai pas laissé continuer.


Dernière édition par Jess85 le Mer 10 Mar 2010, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:52

J'ai beaucoup aimé cet épisode. je l'ai trouvé très drôle surtout quand on voit angel affecté et sensible et le grr de cordélia j'adore
et j'ai trouvé ça très ironique le début de l'épisode cordy attend des remerciements de la part d'angel des petites attention et à la fin c'est lui qui veut ces petites attentions
et quand on revoit ces épisodes on peut voir à quel point cordélia dès le début cherche à humaniser angel
ça fait du bien de voir angel plus détendu et dans sa chemise hawaienne c'était super et bien sur ce qu'il dit à la fin à cordélia montre qu'il est déjà très attaché à elle
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 19:01

Citation :
Cordelia: Mmm-hmmm!
Angel: What?
Cordelia: Nothing! I just find it endlessly fascinating how your instincts are so highly attuned when it comes to boring old evil, but you have yet to make any mention of these new shoes.
Angel: Look, Cordelia. Women's shoes... men... they just don't...
Doyle: Great shoes! New?

j'adore cette scène!!!!

Citation :
Angel: My parents were great. Tasted a lot like chicken.

Raisons et sentiments (#106) 466583
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:46

J'ai pas trop accroché à l'intrigue de l'épisode ,entre l'histoire du petit Tony et le fait que tout le monde soit infecté d'une hyper-sensibilité ,j'ai pas trouvé cela très passionnant ,mais il y a quand même de très belles scènes.

La scène du début d'épisode ou Cordy parle d'Angel alors que Doyle se fait attraper par le démon est très drôle Raisons et sentiments (#106) 466583 .

J'aime bien aussi quand Doyle pousse Angel à remercier Cordy pour son travail .

Cordy est une nouvelle fois géniale dans cet épisode .
Le Angel tout sensible est excellent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:42

MES IMPRESSIONS =

  • La première scène : Kate est trop badass Raisons et sentiments (#106) Invisio3 Je suis fan de sa répartie, ses tournures de phrases et de sa détermination, quand elle arrête le gars. Elle me fait penser à Beckett dans Castle. Une femme forte et déterminée. Et j'aime comment ils amènent le stage sur la gestion des sentiments lol! En nous la montrant brutale, et en lui faisant même dire qu'elle fait pas dans les sentiments et qu'elle n'est pas douée avec les mots Razz En revanche, je suis un peu moins fan de la transition qui suit, quand le collègue de Kate lui parle du "grand patron" qu'ils cherchent à coincer (le P'tit Tony) et qu'il dit qu'il ne sait pas qui pourra l'arrêter et on passe direct à une image d'Angel le super héros en train de se battre, ça faisait un peu too much ^^

  • Dans le genre aimable, c'est vrai qu'Angel pourrait faire mieux dans la scène du début lol! Cordy me fait trop rire quand elle s'offusque qu'il leur demande à elle et à Doyle de nettoyer et enterrer les bouts du démon qu'il vient de tuer sans un "STP" ou merci Razz Et elle me fait encore plus rire quand Doyle se fait choper par une tentacule du démon juste derrière elle et qu'elle réalise rien tellement elle est plongée dans son monologue lol!

  • Cordy est absolument ravissante dans cette scène ♥ J'aime le côté très naturel.

  • On sait que Cordy n'est pas du genre à faire dans la dentelle, et j'aime beaucoup qu'elle mette direct les pieds dans le plat en disant à Angel ce qu'elle a sur le coeur concernant le fait qu'elle pense qu'il ne prend pas assez leurs sentiments en considération (et Angel qui répond qu'il est juste réservé lol! ). Ce qu'elle a dit derrière son dos, elle le lui dit aussi en face, et j'aime beaucoup cet aspect d'elle. Oh et, voilà un autre moyen subtil d'amener le stage sur les sentiments lol!

  • Angel et Kate ont pas mal de choses en commun dans leur manière de gérer les sentiments. Et j'aime bien comme on sentait pas du tout qu'ils essayaient de nous faire apprécier l'idée du couple Razz Leurs interractions me plaisent toujours soit dit en passant.

  • Angel qui essaie de faire des efforts en remerciant Cordy d'analyser les rapports du légiste, pas doué du tout, il me fait trop rire Razz

  • J'ai beaucoup aimé le court moment entre Kate et son père. Leurs rapports père/fille sont quasi-inexistants et loin d'être sentimentaux... On voit que ça affecte clairement Kate, elle m'a fait de la peine lors de cette scène, parce qu'on voit qu'elle est en attente de quelque chose, ou qu'elle a l'espoir de pouvoir établir quelque chose, et son père ne daigne même pas la regarder dans les yeux. A partir de là, je trouve que ça rend son personnage plus riche et plus intéressant, parce qu'on voit un peu plus d'où elle vient et pourquoi elle est comme elle est.

  • Angel n'aura pas mis longtemps à retrouver le p'tit Tony lol! Et bien sûr, malgré la demande de Kate, il n'a pas pu s'empêcher d'intervenir lol! (en même temps, il allait se barrer, ça lui laissait pas grand choix si il voulait lui permettre de le coffrer). Maintenant, la réaction de Kate est normale aussi, j'imagine pas les ennuis qu'elle aurait si les gens apprenaient qu'elle confie certaines de ses affaires à un type extérieur de la fonction de police, et puis, comme elle le lui disait, elle n'aimerait pas non plus avoir sa mort sur la conscience...

  • Ok, Angel avec un chapeau ? Epique. Angel avec un chapeau et une chemise hawaïenne ? MEGA EPIQUE Razz

    Par contre, où il a trouvé tout ça ? lol!

  • Je suis amoureuse de la répartie de Kate au P'tit Tony Razz No, seriously, elle est géniale ! "Il a peur de nous ? Vous avez besoin d'une veilleuse ?", ou encore "Si j'avais su que vous aviez besoin d'exercice, je vous aurais fait courrir plus longtemps" Razz

  • W & H, toujours le nez où il faut...

  • La scène où Cordy fait sa petite tirade sur le fait que Angel est capable de relever tout ce qui concerne le crime et qu'il n'est même pas capable... de remarquer ses nouvelles chaussures ! Razz Elle est adorable Cordy, avec sa fraîcheur et son innocence. La tête d'Angel est priceless, un coup d'oeil sur les chaussures, un coup d'oeil sur Cordy. J'aime tellement ce contraste entre eux deux. Ca donne une dynamique vraiment intéressante.
    Et évidemment, pile au moment où Angel dit qu'un homme remarque pas ce genre de choses, Doyle qui débarque en les remarquant direct lol!

  • Ah tiens, le père de Kate lui a payé un coup à boire, c'est peut-être sa manière à lui de lui dire qu'il l'aime ^^ (je dis ça sur le ton de la rigolade, mais c'est pas faux dans le fond, certains savent pas comment montrer leur affection).

  • "Le bâton de la parole" ? lol! J'ai bien aimé les petits sarcasmes et remarques cyniques de Kate Razz Mais sur le fond, j'ai bien aimé les discours du mec qui dirigeait la séance, notamment sur le fait que Kate avait dû être blessée par le passé, et que toute sa colère n'était en réalité que de la peur et un moyen de se protéger émotionnellement.

  • Angel qui réalise que les plans du P'tit Tony étaient de s'en prendre à Kate. Ca me fait rire quand il vient la voir pour le lui dire au commissariat, et qu'elle lui "saute" dessus avec des excuses et des remerciements lol! Et lui propose limite un rencard pour la soirée de son père Razz L'attaque contre elle est déjà en route. Angel semble un peu désemparé.

  • A la soirée du départ à la retraite, la première chose qui frappe c'est Kate qui exprime absolument tous ses sentiments lol! "Je suis stressée, et effrayée, et inquiète, et contente que tu sois là". Oui, c'est définitivement pas elle Razz

  • Angel : "Imagine les en sous-vêtements"
    Kate (en le regardant avec insistance) : "Bonne idée"

    lol!

  • Le discours de Kate sur sa vie avec son père après la mort de sa mère et le fait qu'il ne la "voyait" plus, qu'elle n'avait pratiquement aucune considération de sa part, je l'ai trouvé très émouvant et très bien joué, bien que ça soit très inhabituel de la part de Kate. Je l'ai pas trouvé exagéré, j'ai pensé que ça sonnait juste émotionnellement parlant.
    Par contre, tous les gens du bar qui commencent à en débattre et à dire qu'elle a eu raison de le dire ou qu'elle a eu tort de gâcher la fête de son père, c'était moins subtil. Ils voulaient très certainement souligner les effets du bâton de la parole, mais j'ai pas accroché plus que ça.

  • Ok, l'état de Kate se dégrade vraiment ensuite Razz J'aime bien toutes ses réflexions à Angel, et il est même pas flatté en plus lol! Oh et quand Cordy débarque, et qu'elle fait signe à Doyle pour savoir si elle a trop bu, et qu'il lui demande si elle est en train de suggérer que Kate a trop sucé son pouce, n'importe quoi celui-là Razz

  • Kate qui dit à Cordy que Doyle est amoureux d'elle et qu'ils se cachent derrière l'humour. Elle m'a tué là ! Razz Surtout les réactions de Cordy et Doyle, l'une complètement aveugle et l'autre un peu embarassé. Elle a mis le doigt sur le bon truc n'empêche Razz

  • Angel : "Mes parents étaient tendres, ils avaient bon goût".

    La répartie d'Angel au mec du stage de sensibilisation est excellente. Et un peu creepy aussi Razz

  • Libérer les prisonniers quand on fait du bon sentiment, mais quelle bonne idée Laughing Dommage que le flic en question finisse en ayant la tête au carré, lui qui sortait son discours sur combien ils étaient tous frères Laughing Et j'ai bien aimé aussi le flic qui expliquait à une vieille dame qui venait de se faire agresser sur un banc qu'il fallait aussi qu'elle comprenne son agresseur, mdr.

  • Angel qui veut faire un gros câlin à Cordy et Doyle, cutest thing ever Razz Il peut faire peur, mais il est mignon quand même Razz

  • Angel : "Cordelia, do you have *any* idea just how *precious* you are?"

    Awwww !!! Considérant que le bâton de la parole ne génère pas non plus du mensonge, c'est juste... awww ! ♥

  • Mother Earth, je suis trop fan du Angel sentimental, il est trop, trop génial ! Avec ses grands discours et sa considération pour tout le monde, y compris le p'tit Tony Razz Et son : "Je ne veux pas, vous reculez quand je suis en vampire, vous ne m'aimez plus" lol! Kate va se faire tuer et il est soucieux de perdre leur amitié en se transformant Razz

  • Cordy est particulièrement excellente dans cette scène Razz

  • Le flic qui récite un poème qu'il a écrit à un des mecs qu'il a arrêté : MORT. DE. RIRE.

  • La dynamique Angel/Cordy/Doyle quand ils doivent briser la fenêtre pour entrer dans le commissariat est priceless. Même pour casser les barreaux, il est tendre le Angel Razz

  • Angel (points at the broken window) : "Wow. That's vandalism."

    EXCELLENT sens de l'observation Angel, t'auras même droit à un gâteau à la fin ! lol!

  • Le câlin Angel/Kate après qu'il ait mis HS le P'tit Tony lol! C'était énorme.

  • Une substance inconnue dans le punch pour expliquer les réactions étranges des gens, c'était pas mal comme excuse. J'ai bien aimé le moment Angel/Kate ^^ Et le fait qu'elle ait voulu s'assurer qu'elle n'avait rien dit de déplacé, alors qu'on sait qu'elle en pince un peu pour lui...

  • La scène entre Kate et son père est vraiment brise-coeur, avec Angel qui écoute en fond, parce que ça n'a finalement ouvert aucune voie de communication entre eux, et c'est bien triste, même si j'ai beaucoup apprécié le réalisme de la scène. Ca aurait aussi été cliché que tout finisse bien. Là, c'est un dur retour sur terre...




Impressions générales =

Un épisode qui me plaît beaucoup pour son thème et son humour, j'ai passé un très bon moment. La relation de Kate et Angel me plaît toujours énormément, je la trouve intéressante, et j'ai aimé qu'on ait un zoom sur Kate et ses relations avec son père plus notamment. On en apprend plus sur elle et sur le pourquoi du comment elle est comme elle est.

Je tiens également à donner une mention spéciale à Cordélia pour cet épisode, parce qu'elle était drôle, fraîche et j'ai énormément aimé son style (la coiffure, les fringues) tout au long de l'épisode, elle était très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Raisons et sentiments (#106) Empty
MessageSujet: Re: Raisons et sentiments (#106)   Raisons et sentiments (#106) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons et sentiments (#106)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: