Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Wesley : ses sentiments pour Lilah | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Wesley : ses sentiments pour Lilah Mer 18 Fév 2009, 00:15 | |
| En saison 4, Wesley et Lilah ont une relation plus ou moins axée sur le sexe avant tout. Mais selon vous, y avait-il des sentiments dans tout ça ? De la part de Lilah d'une part, mais également de celle de Wesley ? Etait-il amoureux d'elle, avait-il de l'affection pour elle, ou pas du tout ? Bref, qu'en pensez-vous ? | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Wesley : ses sentiments pour Lilah Mer 18 Fév 2009, 21:52 | |
| Je pense que si au début, ce n'est que sexuel voir manipullation des deux cotés ... Lorsque leur relation avance, ils dévellopent une sincére afféction l'un pour l'autre, Wesley s'est réllement attaché a elle et je pense que sa détermination a vouloir la sauvé et a toujours vouloir la rendre meilleure prouvent les sentiments qu'il avait pour elle .. Puis comme il le dis si bien quand il parle avec Lilah aprés sa mort ( que ce soit ne hallucination ou pas ) ont ne seraent jamais si il aurait pu l'aimer, quand a Lilah au vu de ses nombreuses preuves de jalousie maniféste envers Fred, il ne fait aucun doute que de son coté, elle était amoureuse. | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Wesley : ses sentiments pour Lilah Ven 20 Fév 2009, 17:36 | |
| Au début, non. C'est clairement montré, comme dans la scène où il lui demande de garder ses lunettes quand elle se prenait pour Fred. Mais je pense également qu'ils ont fini par construire des liens tous les deux (Wes & Lilah), j'irais pas jusqu'à dire qu'il était amoureux d'elle, mais il ressentait au moins une certaine forme d'affection pour elle je pense. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Wesley : ses sentiments pour Lilah Dim 01 Mar 2009, 19:02 | |
| Alors, alors, au sujet de Wes et ses sentiments ^^ Je pense, tout comme vous deux, qu'au début, il n'y avait pas réels sentiments, mais sur la durée, ça a commencé à se développer. Il a fini par être attaché à elle et on voit très clairement que sa mort le touche et l'affecte. Je pense que ça aurait pu aboutir à quelque chose (des sentiments amoureux de la part de Wes) si Lilah n'était pas morte...
J'ai, au passage, trouvé très touchante la scène en fin de saison 4, quand Lilah "revient d'entre les morts" et lui fait visiter W&H. Il souhaite rompre le contract qui la lie à W&H... Très belle intention !
Du côté de Lilah, il y avait un peu d'amour qui commençait à naître, j'en suis persuadée... | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Wesley : ses sentiments pour Lilah Lun 01 Nov 2010, 23:01 | |
| J'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit.
Etait une romance d'emblée? Nan. C'était du sexe mêlée à de la haine et du dégoût de soi. Mais au fil du temps, il s'est attaché à elle. Je ne pense pas qu'il était amoureux d'elle, mais je pense quand même qu'il avait des sentiments. La tendresse et l'affection en faisant clairement partie!
Et qui sait, peut-être que sur le long terme, ça se serait transformé en amour... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesley : ses sentiments pour Lilah | |
| |
| | | | Wesley : ses sentiments pour Lilah | |
|