Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors]

Aller en bas 
3 participants

Selon vous
Les sentiments étaient réciproques des 2 côtés
Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Vote_lcap100%Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Les sentiments n'étaient présents que chez Henry
Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Vote_lcap0%Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les sentiments n'étaient présents que chez Anne
Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Vote_lcap0%Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils ne s'aimaient pas réellement
Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Vote_lcap0%Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Empty
MessageSujet: Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors]   Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:34

C'est un sujet qui peut faire débat et les avis peuvent diverger immensément selon les personnes.

Selon vous, est-ce qu'Henry et Anne s'aimaient vraiment? Etait-ce juste de l'ambition pour Anne, et juste du désir, de la convoitise sexuelle pour Henry? Ou est-ce que les sentments étaient bien présents? Pensez-vous que les 2 s'aimaient, ou que les sentiments n'étaient présents que chez l'un????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors]   Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:47

Je pense vraiment que les deux s'aimaient. Quoi que, bizarrement, je suis absolument certain du côté d'Anne, mais un petit peu moins du côté d'Henry (Ceci dit, je regarde actuellement la fin de saison 2, donc, sur ce point, côté objectivité y'a mieux Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] 466583 ). Alors qu'au départ, c'était tout le contraire, on savait tous qu'Henry était fou amoureux d'Anne, mais on avait plus du mal à cerner les sentiments de cette dernière... Et euh, le fait que je doute un peu du côté d'Henry, c'est qu'il est une personne relativement lunatique, et son aventure avec Anne peut facilement être considérée comme un stupide béguin qui s'est rapidement éteint (Enfin, le "rapidement" est mal utilisé, parce que d'après ce que j'ai compris, ils sont restés plus de sept ans ensembles)... En plus, Henry a eu six femmes (+/- longtemps je crois) au cours de sa vie, et on va pas dire pour autant qu'il était amoureux de toutes...

Enfin, je reviens quand même à la base de mon message lol, et je pense qu'il l'a sincèrement aimé. Et s'il a aimé quelqu'un, pour moi c'est bien Anne. Comme tu le dis souvent Aurélie, elle est son égale. Elle peut même être capable de le dominer par moments (cf: 2x07 Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] 466583 ), chose qu'aucune femme n'a jamais osé faire.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors]   Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:48

pour moi les sentiments étaient réciproque des deux côtés. c'était même à mon avis de l'ordre du passionnel c'est aussi pour ça que ça c'est finit de façon aussi tragique. Si anne n'aimait pas sincèrement henry elle n'aurait pas ressentie toute cette jalousie à l'encontre des autres femmes, elle ne lui aurait pas fait de scène et leurs disputes n'auraient pas eu cette intensité. le problème c'est qu'elle s'est trop laissé influencer par son père et à trop vouloir le manipuler ça la conduit d'une certaine façon à sa perte.Je pense qu'henry était fougueux quand il a rencontré anne et qu'il l'aimait vraiment, c'est l'une des seules qui lui a inspiré des lettres d'amours alors qu'il n'en avait jamais écrite auparavant, c'est aussi celle dont il s'est le moins lassé et qui arrivait à lui parler franchement et il l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors]   Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 18:51

J'arrive pas à croire que j'ai oublié de poster ma réponse ici Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Brickwal



J'ai voté que les 2 s'aimaient, duh!

Je pense qu'au départ, Anne n'éprouvait aucun intérêt pour Henry. On voit qu'elle est pas très chaude quand son père la pousse dans ses bras, et que ça lui fait de la peine de devoir quitter Wyatt. Mais, voyant le comportement d'Henry à son égard, je pense qu'elle est tombée amoureuse malgré elle. Je veux dire, on parle du Roi d'Angleterre, qui était connu pour ses nombreuses maîtresses et qui, comme tous les hommes, ne considérait pas les femmes avec beaucoup plus d'estime que... bah incubateur pour bébé et moyen d'assouvir les désirs sexuels.

Or, ici, avec Anne, il est on ne peut plus charmant, tendre et attentionné. sans compter qu'il respecte son désir de garder sa virginité, même après la promesse de mariage (et on voit déjà dans cette scène qu'elle est un peu étonnée, dans le bon sens du terme, par cette décision) et qu'il la respecte, elle. Il respecte ses opinions et en tient compte, ce qui est plus que n'importe quel homme avait fait avant, certainement plus que sa propre famille. Ajoutez à ça toutes les qualités d'Henry: physique avenant, intelligent, ... Et les goûts qu'ils partageaient (pour la musique, ...) Qui ne serait pas tombée sous le charme? Surtout Anne qui a eu une très bonne éducation, donc qui était intelligente et qui n'hésitait pas à se servir de cette intelligence et de cette audace... et que ce soit non seulement respecter par Henry, mais en plus apprécier. Henry la traite vraiment en égale, et je pense que ça a joué un rôle considérable. Sans oublier, évidemment, qu'ils ont dû attendre 7 ans avant de pouvoir passer à l'acte, et qu'Henry lui est resté fidèle. Ca montre le respect et l'amour qu'il avait pour elle, et ça n'a sûrement pas dû la laisser indifférente!

Quant à Henry, bah direct, il est attiré par son physique exotique, son charisme et le mystère qui l'entoure. Puis qu'elle se refuse à lui. A côté de ça, comme j'ai dit, elle est intelligente, ... Elle se démarquait vraiment des autres femmes de par toutes ces qualités et je pense que c'est vraiment ça qui a éveillé l'intérêt d'Henry. Du reste, quand on voit tout ce qu'il a fait pour elle, carrément déchirer un pays pour pouvoir l'épouser, c'est assez parlant. Certains disent que c'est le désir qui a poussé, mais en attendant, si c'était vraiment ça, juste l'attrait du sexe, il serait pas rester fidèle pendant 7 ans, alors qu'il n'avait rien en échange!

Evidemment, les choses se sont vite dégradées, non seulement parce qu'Anne n'a pas pu tenir sa promesse (quoi qu'elle a fait mieux en lui donnant Elisabeth!) de lui donner un fils et... bah les attentes vis-à-vis d'une Reine étaient différentes des attentes vis-à-vis d'une "fiancée" ou peu importe le nom qu'elle pouvait avoir avant le mariage. Et autant Henry acceptait et, sans doute un peu, appréciait son esprit rebelle quand ils se faisaient la cour, autant il attendait soumission totale de sa Reine. Et tout ce qui a attiré Henry en premier lieu chez Anne, une fois mariés, est exactement ce qui, au final, a été sa chute. Parce qu'il n'acceptait pas ce genre de comportements de sa Reine. Et on peut comprendre qu'Anne ne l'ait pas vraiment compris, après tout, ça faisait des années qu'ils étaient ensemble et qu'ils fonctionnaient comme ça, pourquoi changer la donne une fois mariés?

Et l'absence de fils, combiné aux clashs provoqués par les attitudes "non dignes d'une reine" d'Anne, c'était obligé de se détériorer. Mais je pense que c'est justement parce qu'Anne était tellement amoureuse d'Henry qu'elle ne pouvait s'empêcher de réagir face aux maîtresses, ... Ce qui est totalement normal!


Mais bon, quoi qu'il en soit, je suis persuadée que ces deux-là se sont vraiment aimés. Et personnellement, je considère Anne comme le grand amour de la vie d'Henry, celle qu'il a le plus aimée Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Empty
MessageSujet: Re: Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors]   Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sentiments d'Henry et Anne [Tudors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Débats-
Sauter vers: