a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Meilleures performances? Mer 12 Mai 2010, 21:26 | |
| Je vous propose de mettre en avant ce qui est pour vous la meilleure performance de la série (scène, épisode ou arc) pour chaque acteur.
J'espère que je me suis bien exprimée mais... par exemple
SMG: The Body. Parce que... | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Meilleures performances? Mer 12 Mai 2010, 22:13 | |
| Yeah, excellente idée! - SMG: The Body (suivi par Normal again). Elle est juste monstrueuse dans cet épisode.
- Aly: Tout l'arc final de la saison 6 où elle est tout simplement *époustouflante*. Je l'ai toujours su excellente actrice, mais dans cet arc... impossible de rester de marbre!
- Michelle: La clé, quand elle se taille les veines après avoir appris qu'elle n'est à la base pas humaine. A voir absolument en VO, par contre. La scène est à vomir en VF.
- Emma: Tout son speech dans The Body, où l'on découvre une tout autre facette complètement bouleversante d'Anya.
- Nicholas: Malheureusement, Alex est hyper prude avec ses sentiments... ça doit être le seul personnage de la série à ne jamais s'être effondré. Dommage d'ailleurs! Mais bon, c'est son rôle d'être le "comique de la bande", donc je comprends. Je citerais quand même la scène dans Grave, où il fait face à DarkWillow.
| |
|
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Meilleures performances? Jeu 13 Mai 2010, 00:02 | |
| Aly: Doppelgängland! Elle est fantastique, savoir qu'elle fait 3-4 versions de Willow dans cet épisode ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleures performances? | |
| |
|