Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les meilleures rèpliques

+4
Audy
Sohaly
a.a.k
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Les meilleures rèpliques Empty
MessageSujet: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 01:21

Qu'elles vous est faites mourir de rire ou pleurè a chaudes larmes,venez nous faire partager ici vos rèpliques favorites.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 15:11

Spike a giles dans chaos :

"Pauvre Observateur. Votre vie s’est mise à se défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé ?"

A vous !!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 21:14

lol!

Quand j'ai vu le titre, j'ai direct pensé à cette réplique ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 00:01

Saison 7,j'ai oubliè le nom de l'èpisode,après sa prise de controle par la forçe spike dis a buffy qu'il vaudrait mieux qu'il parte ,buffy le retiens elle lui dis qu'elle ne veut pas qu'il rèste pour le surveillè ni meme car elle a besoin de lui au combat mais parce que :

" je ne suis pas prette a ce que tu sois loin de moi "
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 00:53

Angevinou a écrit:
Spike a giles dans chaos :

"Pauvre Observateur. Votre vie s’est mise à se défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé ?"

A vous !!

Elle me fait toujours le meme effet cette réplique = Les meilleures rèpliques 2funny Les meilleures rèpliques 2funny pour le moment je n'en ai pas en tete mais je sais qu'il y en a plus d'une qui m'avait marquée lol
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 20:12

Cette réplique est super !!!!!

Je pense à une réplique d'Alex : "Car c'est moi Alex, seigneur des crétins, puissent tous les crétins de base se courber devant moi" ! looool
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 01:01

Elle est trop bien celle-là ^^

En voilà d'autres:

Buffy: Parce que toi t’as déjà fait partie d’un programme d’échange ?
Alex: Mon père a essayé de m’échanger contre un caniche dans un cirque, ça compte ?

Alex (Cherchant dans son sac): Si Buffy va en prison à cause de ce clown, je pète un plomb ! Il faut que tu trouves Willow, une condamnation pour violences domestiques, affaires criminelles. Oh, des cookies !

Buffy: Désolée de te le dire Alex mais tuer est beaucoup plus dangereux qu’aimer.
Alex: Ca se voit que tu sors pas avec Cordelia.

Giles: Cordélia, as-tu déjà entendu parler du tact ?
Cordelia: Le tact, ça permet de ne pas dire la vérité…. Je me tais…

Cordelia: (A propos d'une illustration de démon) Beurk ! Qu'est-ce qu'il fait celui-là ?
Giles: Quoi donc ?
Cordelia: Qu'est-ce qu'il fait ?
Giles: Oh, il dépouille un homme de ses organes vitaux pour renouveler la mutation de ses cellules.
Cordelia: Waow ! Et celui là, qu'est-ce qu'il fait ?
Giles: Mm, il distors sa bouche pour engouffrer sa victime en lui broyant la tête.
Cordelia: Ah… Oh, et celui-là, qu'est-ce qu'il fait ?
Giles: Il pose sans arrêt des questions à quelqu'un qui est en plein boulot si bien que le travail n'avance pas !
Cordelia: Mon Dieu, il y a des démons partout !

Cordelia: (A un monstre dans la piscine qu'elle prend pour Alex) C'est moi, Cordelia ! Je sais que tu ne peux pas me répondre mais, mon dieu, c'est ma faute ! Tu as rejoint l'équipe parce que tu voulais m'impressionner ! Tu as été si courageux ! Tu étais tellement sexy dans ce maillot de bain ! Et je veux que tu saches une chose, quelle que soit ton apparence, je te garderais toujours dans mon cœur ! Et, et on peut encore se revoir ! Oui ou non ? Enfin peut-être ! Je comprendrais si tu sors avec un autre poisson… Je ferais vraiment n'importe quoi pour te rendre la vie plus facile… Je pourrais t'apporter des jeux pour le bain, ou ce que tu veux…

Spike (parlant de la stèle d'Acathla): C’est une énorme stèle. Il faut que j’en avertisse mes amis. Ils n’en possèdent pas de cette taille.

Alex: Généralement, quand les épouvantails ont la trouille… nous aussi !

Buffy: Giles, il y a deux choses en lesquelles je ne croirais jamais, les coïncidences et les petits lutins !

Spike: Oh, Pourquoi tu ne m’a pas dit que c’était un Glarghk Guhl Kashma’nik.
Alex: Parce que j’arrive pas à le prononcer !
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 01:05

2 repliques enormes que t'as cité ^^

Buffy: Parce que toi t’as déjà fait partie d’un programme d’échange ?
Alex: Mon père a essayé de m’échanger contre un caniche dans un cirque, ça compte ?

---
Buffy: Désolée de te le dire Alex mais tuer est beaucoup plus dangereux qu’aimer.
Alex: Ca se voit que tu sors pas avec Cordelia.
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:34

Moi j'adore ^^

Giles: Cordélia, as-tu déjà entendu parler du tact ?
Cordelia: Le tact, ça permet de ne pas dire la vérité…. Je me tais
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 14:13

Merci pour ces répliques .
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 23:06

Ah !! Des répliques excellentes, c'est pas ce qui manque dans BTVS !! Je vais mettre celles que je préfère :

Les Spuffy

Spike, à Buffy : "Si l'idée que je sois redevenu un tueur est complètement ridicule, elle reste mille fois plus crédible que celle de me voir aimer une autre femme un jour. (...) Parce que pour moi, Buffy, il n'y aura jamais que toi."
("Ca a commencé', 7x08)

=> Celle-là, je m'en lasserais jamais... Les meilleures rèpliques Invisio3

Buffy, à Spike enchaîné dans la baignoire de Giles : "Regarde ce pauvre cou, tout nu, aux veines saillantes d'émotion... Tout ce sang, c'est PAS-POUR-TOI !!" :mr:
Spike : "Bon sang, Giles, faites la taire !!"

("Le mariage de Buffy", saison 4)
Les meilleures rèpliques 987947

Spike : "Ca te dirait un peu de mouvement ?"
Buffy, figée : "Hein... ?"
Spike : "Toi... et moi."
Buffy reste muette de sidération.
Spike : "Patrouiller !! Allô ??"
Buffy, avec un air entendu : "Oh !"
("Baiser mortel", saison 6)

Spike : "Ah, alors c'est ça... T'es venue me pomper des infos !"
Buffy : "Qu'est-ce que tu voulais que je te pompe d'autre ?! J'en reviens pas de ce que je viens de dire..."
("Once more with feeling", saison 6)
Les meilleures rèpliques Rireanim

Spike : "Il faut que je parte"
Buffy : "Non, je veux que tu restes."
Spike : "T'as un nouveau coéquipier maintenant..."
Buffy : "C'est pas pour ça que je veux que tu restes."
Spike : "Ah... Pourquoi alors ?"
Buffy : "Parce que je ne ne suis pas prête à ce que tu sois loin de moi."
("Rendez-vous dangereux", saison 7)

Spike, à Buffy : "J'ai plus de cent ans, Buffy. Et il y a une seule chose dont je n'ai jamais douté : c'est de toi. (...) Quand je te dis que je t'aime ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J'ai vu ta faiblesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi ; et je comprends avec une parfaite clarté ce que tu es. Tu es l'élue, Buffy." :0017:
("Touched", saison 7)

Angélus
"La passion nous entraîne, nous pousse. Et finit par nous imposer sa loi, et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?"

"La passion est la source des moments les plus rares. La joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur."

"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes. Elle fait semblant de dormir, elle attend son heure. Et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus."

("La boule de Thésulah", saison 2)

Alex & Anya

Alex, à propos d'Anya : "Bienvenue dans un nouvel épisodes de "Vive l'argent". Elle me dit ça tous les matins..."
Willow : "Et ça jusqu'à la fin de tes jours..."

Alex & Cordélia

Buffy : "Tu sais Alex, tuer des vampires, c'est légèrement plus dangereux que de sortir !"
Alex : "On voit que tu sors pas avec Cordélia !"
(saison 2)

Cordélia : "Et toi, de regarder des armes, ça te donne envie de faire l'amour ?"
Alex : "J'ai 17 ans ! Quand je regarde le linoléum, j'ai *déjà* envie de faire l'amour !"
(saison 2)

Willow & Oz

Oz : "J'aimerais que tu sortes avec moi demain soir. Le hic, c'est que j'ose pas te le demander, c'est délire, non ?"
Willow : "Oh, eh bien, si ça peut te rassurer, je te répondrais oui !"
Oz : "Ah, oui, ça me met assez en confiance, ça me rassure... Tu veux sortir avec moi demain soir ?"
Willow : "Oh, j'peux pas pas !!"
Oz : "Toi, t'es du genre imprévisible..."
("Innocence part. 1", saison 2)

VARIES

Alex : "T'as déjà décapité quelqu'un ?"
Buffy : "Oui. Je m'étais retrouvée complètement coincée dans une cave avec un boucher polonais. Enfin, c'en était un jusqu'à ce qu'il devienne vampire ! Et ce boucher avait un cou vraiment très large, et tout ce que j'avais, c'était un minuscule canif..."
Alex rit nerveusement.
Buffy : "T'as pas très envie que je te raconte ça, hein ?"
("Bienvenue à Sunnydale", partie 2. Saison 1)

Alex, à Buffy, à propos de son pieu : "On dirait un piquet de clôture pour nain !"

Willow, à Giles : "Comment vous faites pour *tout* savoir ??! Vous êtes au courant de tout, et je ne suis jamais au courant de rien !"
Giles : "Est-ce que tu es là depuis minuit à faire des recherches ?"

Angel : "Quoi ?"
Alex : "Tu fixais la veine sur mon cou !"
Angel : "Ce n'est pas vrai."
Alex : "Reste à un mètre devant moi !"
Angel : "Je n'ai pas regardé tes veines..."
Alex : "Je t'avais dit de manger avant de partir."
("Le manuscrit", saison 1)

Alex, en train de creuser dans un cimetière : "Tu sais, ça irait plus vite si vous, les filles, preniez aussi une pelle."
Buffy : "Désolée, je suis vieux jeu. J'ai été élevée dans la pensée que les hommes déterrent les cadavres et les femmes font les bébés."
("Le puzzle", saison 2)

Willow : "Peut-être que Rodney est sorti pour fumer ?"
Alex : "Pendant 21 heures ?!"
Willow : "On devient vite dépendant, tu sais..."
("La momie Inca", saison 2)

Angel : "Buffy..."
Buffy : "Angel..."
Alex : "Alex !!"
("Dévotion", saison 2)

Buffy : "Je connais un endroit où vous pourriez aller. Alors, vous vous asseyez dans le noir, et là, il y a des images qui bougent, et en plus, ces images vous racontent une histoire."
Giles : "Ah oui, comme au Guignol ? Non, je blague. Je sais parfaitement me détendre et m'amuser !"
Buffy : "Comment ?"
Giles : "Eh bien, j'aime beaucoup le repassage."
("Halloween", saison 2)

Angel : "Il est peut-être en retard ?"
Buffy : "GILES ??! Les meilleures rèpliques Etonne_g Pour lui, le retard est le 8ème pêché capital !!"

Mr. Whitmore : "Combien d'entre nous ont perdu d'innombrables heures, qui aurait pu être productives, à penser au sexe et tout ce qui s'en suit ?"
Alex lève la main.
Mr. Whitmore : "C'était une question théorique, Mr. Harris, pas un sondage."
("Oeufs surprises", saison 2)

Giles : "Plus j'étudie le Juge, plus il me déplaît. Son contact brûle toute l'humanité en vous. Seule une créature complètement maléfique peut y survivre. Aucun humain n'a jamais réussi."
Alex : "Et alors ?? On a qu'à envoyer Cordélia le combattre, pendant que nous, on mangera une pizza..."

Buffy, à Snyder : "Je voulais vous présenter ma mère, mais elle n'aurait pas été très bavarde... Elle est impressionnée par les hommes petits et chauves."

Willow : "Je trouve que les cimetières devraient être plus accueillants ! Quand on entre, on devrait se dire : "Whaou, quel pied de finir ici !"
(saison 2)

Cordélia (à Wendell ) : "Tu es dans ma lumière."
Alex : "Wendell, voyons, qu'est ce qui te prend ? Ne sais tu pas que Cordélia est le centre de l'univers, et que nous, pauvres satellites, nous tournons autour d'elle."

Les meilleures rèpliques Rireanim
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 09:10

Génial toutes ces citations ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 00:03

^^

Bon, je les avais déjà posté, mais vu le petit beug qu'il y a eu... :grrr:

Voici donc d'autres citations ^^ (certaines d'entre elles ont été prises sur BuffyVS) :

Spike

Drusilla (à son oiseau) : "Je te donnerais des graines si tu chantes."
Spike : "Il est mort ton oiseau Drusilla. Tu l’as laissé dans la cage, tu ne l’a pas nourri, et maintenant il est mort, tout comme l’autre."
("Mensonges", saison 2)

Joyce : "On se connait ? "
Spike : "Oui, une fois vous m'avez menacé. Vous ne vous rappelez pas ? Eloignez-vous de ma fille !" (en faisant mine de brandir une hache).
Joyce : "Oh... "
("Acathla" Partie 2, saison 2)

Spike : "J’ai envie de crever."
Buffy : "Alors là, si c’est que ça, je peux t’aider."
("Amours contrariés", saison 3)

Harmony : "Tu aimes ce tunnel plus que moi..."
Spike : "Même la syphilis, je l'aime plus que toi."
("Désillusions", saison 4)

Alex : "J'ai une grande nouvelle pour toi, Spike ! Si nous ne trouvons pas ce que nous cherchons, ce sera l'apocalypse !"
Spike : "C'est vrai ??! Tu dis pas ça pour me faire plaisir ?"
("La fin du monde", saison 4)

Spike : "Est-ce que je pourrais effrayer une souris aujourd'hui ?" Puis à Willow : " Bouh !"
(Willow ne bouge pas en faisant une mine désolée.)
Willow : "La chemise à fleurs, ça n'a rien de très effrayant, le short non plus d'ailleurs. "
("La fin du monde", saison 4)

Riley : "Qu'est ce que tu peux me dire sur Dracula ?"
Spike : "Dracula ? Eh bien, je peux te dire qu'il me doit du pognon."
("Buffy contre Dracula", saison 5)

A la décharge municipale :
Riley : "Qu’est-ce que tu fais là Spike ?"
Spike : "Oh, il y a une charmante vampire qui vient d’ouvrir un petit salon de thé derrière la troisième poubelle... Qu’est-ce que vous croyez ?! Il faut que je meuble ma crypte. "
Willow (à propos des accessoires de déco qu'il tient) : "C’est très beau !"
("Le double", saison 5)

Spike est en train de regarder la télé dans sa crypte.
Spike : "Oh Pacey, espèce de crétin. T'as toujours pas compris qu'elle veut plus de toi ?"
("Quand Spike s'en mêle", saison 5)

La nuit, Spike et Dawn se trouvent à la boutique de magie. Il lit le journal que tient Giles au sujet de la clef :
Spike : "C'est tellement petit. Mais où est-ce qu'il a appris à écrire ?! Avec des mouches ?!! (...) Oh, bon sang !! Giles est aussi barbant à l'écrit qu'à l'oral !"
("La clef", saison 5)

Anya : "On arrive quand ?? C'est pas ce que disent les enfants ?"
Dawn : "En général, c'est ce qu'on dit quand on sait où on va..."
Spike, à l'adresse de Giles : "On serait déjà quelque part si le capitaine 'traîne-la-patte' n'était pas au volant. Hey Papy ! Appuyez sur le champignon !"
("La Spirale", saison 5)

Spike : "Vous savez. Ben est Gloria."
Willow : "Tu veux dire que Ben est avec Gloria ?"
Alex : "Avec elle ? Dans quel sens ?"
Anya : "Ils travaillent ensemble ?"
Spike : "Non... Non. Ben est Gloria. Gloria est Ben, ils ne sont qu'une seule personne. "
Regards ahuris.
Anya : "Et c'est arrivé quand ce mélange ?!"
Spike : "Il n'y a même pas une heure ! Au milieu de cette pièce, devant vos yeux ! Ben est venu, il s'est transformé en Gloria, a attrapé Dawn et pfiit il a filé, vous vous rappelez ?"
Regards ahuris.
Spike : "Vous n'avez pas oublié ?!"
Regards ahuris.
Spike : "Mais vous avez tous fumé ou quoi ?!"
Regards ahuris.
Spike : "Ben ! Gloria ! Il est docteur ! Elle c'est la bête ! Deux entités bien distinctes dans un seul et même corps ! Comme dans les feuilletons de l'après-midi ! Vous vous rappelez pas ?"
Alex : "Donc tu dis que... Ben et Gloria..."
Anya : "Ont une relation ?! "
Giles : "Oui il semblerait, mais laquelle ??"
Regards questionneurs vers Spike.
Spike : "Oh ! ... (Il rit) Ca y est ! Il fallait y penser c'est futé. Gloria a utilisé sa magie pour que ceux qui assistent à la métamorphose l'oublient instantanément ! Et votre serviteur n'étant pas un humain, je suis immunisé."
Willow : "Alors ...Ben et Gloria sont la même personne ?! "
Alex : "Gloria se change en Ben. Et Ben à l'inverse, se change en Gloria."
Anya : "Et tous ceux qui assistent au changement l'oublient tout de suite !"
Spike : "La candidate n°3 gagne une sucette !"
Giles : "Bien raisonné ! Alors réfléchissons. Est ce qu'on pourrait supposer qu'il existerait une forme de lien qui unirait Ben et Gloria ?"
("Sans espoir", saison 5)

Spike : "J'ai vu la chambre de Ben chez Gloria, ça ne m'a rien appris ! "
Alex : "Attends une minute ! Ben habite chez elle ?! Tu veux dire que depuis le début il partage son appartement !? "
Spike : "Celle là je vais pas la regretter !"
Il le frappe et ils hurlent tous les deux.
Spike : "Je recommence depuis le début..."

Alex, soudainement : "Ben est Gloria !!"
Spike : "Voyez-vous ça ! Simplet retrouve la mémoire !"

Spike, à Giles qui a failli mourir : "Pauvre Observateur ! Votre vie s'est mise à défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé ?"
("Chaos" partie 1, saison 6)

Spike, à Buffy : "Tu n'es pas une étudiante, tu n'es pas une vendeuse. Tu es une créature des ténèbres... comme moi."
("Tous contre Buffy", saison 6)

Spike : "Je t'aime, Buffy."
Buffy : "Non, ce que tu aimes c'est souffrir."
("Ecart de conduite", saison 6)

Spike (en Candide) : "Ecoutez-le le rosbeef. A l’entendre, on croirait qu’il présente la météo à la télé. Vous, les anglais, vous êtes tellement... Bon sang, Reine Elizabeth, Big Ben, tour de Londres, Tamise, Buckingham... Oh non ! Je suis britannique. "
Giles : "Bienvenue au club des rosbeefs. "
Spike : "Vous ne pensez pas que nous sommes de la même famille vous et moi ? "
Anya : "Je trouve que vous avez un charme similaire."
Giles, à Spike : "Quant à vous, vous m’inspirez un sentiment de familiarité et de déception... ? Je serai votre grand frère ? "
Spike : "Mon père ouais !"
("Tabula rasa", saison 6)

Giles : "Je m’appelle Rupert Giles."
Anya, sous le charme : "Rupert."
Spike (en Candide), avec un sourire moqueur : "Rupert !!"
Giles : "Tu n’es pas trop vieux pour que je te colle une fessée, fiston."

Spike : "Je me suis abandonné comme jamais hier soir. Je t'aime, mon coeur. Et tu le sais. Et je te déplaîs pas non plus... T'as ressenti quelque chose toi aussi !"
Buffy : "Pas de l'amour !"
Spike : "Pas pour l'instant... Mais tu m'as dans la peau maintenant, tu vas avoir besoin de moi, comme j'ai besoin de sang."
("Dépendance", saison 6)

Spike, à Buffy : "Et la prochaine fois que tu viendras me voir, si tu arrêtes de te conduire en garce, peut-être que je te mordrai !"
("Dépendance", saison 6)

Richard : "Alex, il va falloir y aller ! Je veux pas être en retard au boulot !"
Spike : "Tu as raison Richard, va t-en ! On va pas te raccompagner, on va pas te souhaiter bonne route !"
Richard : "C'est bizarre, je dois être au boulot, mais en même temps, je sais pas ce qui m'empêche de partir..."
Spike : "Ben, moi non plus, tiens ! (...) Ca doit beaucoup manger un grand gaillard comme toi. A l'époque je raffolais d'un petit déjeuner..."
Buffy : "Mais c'était avant que tu ne commences ton régime, qui t'interdis toute forme de protéines."
Spike : "MMmmh, je sais pas. J'ai le ventre qui fait d'affreux gargouillis." A l'adresse de Richard : "Je devrais peut-être manger ce que j'ai sous la main, même si c'est un peu lourd... Tu fais de la musculation... ?"
Buffy, soudainement : "Il faut que je te parle !!"
("Sans issue", saison 6)

Anya (à propos d'Alex) : "Je change pour lui. Je chante sous la douche, je fais ma danse sexy..."
Spike (en pensant à Buffy) : "Exactement ! Sauf que j’ai pas de danse..."
("Entropie", saison 6)

Spike : "Je t'aime"
Buffy : "Non, tu ne m'aimes pas."
Spike : "Tu crois que je n'ai pas essayé de résister ?"
("Esclave des sens", saison 6)

Bon, un qui n'a rien à voir avec Spike, mais que j'adore :

Démon : "Qui est le leader ?"
Warren, Andrew et Jonathan, en même temps : "C'est MOI !!!"
Démon, férocement : "Je vais tuer le leader !"
Les 3, chacun montrant du doigt un autre : "C'est LUI !!!"
("La tête sous l'eau", saison 6)

Bon, je m'arrête là ^^ . J'en mettrais pour chacun des autres personnages dans les jours qui viennent...
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 14:29

Je suis fan !! Btvs regorge de répliques excellentes !
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 21:53

(Source pour la majorité de ces citations : le site BuffyVs).

Buffy

Buffy : "A partir d'aujourd'hui je ne fréquenterais plus que les vivants ! ... Je veux dire des gens pleins de vie !"
("Bienvenue à Sunnydale", partie 1. Saison 1)

Joyce : "Est-ce que tu sors ce soir ? "
Buffy : "Oui, je vais dans une boite. "
Joyce : "Oh, et dans cette boîte il y aura des garçons ? "
Buffy : "Non maman, c'est un couvent !"

Buffy (à propos d'Alex) : "Ah, tu veux dire que tous les deux..."
Willow : "Non, c'est une vielle histoire, on est sortis ensembles mais on a rompu."
Buffy : "Et pourquoi ?"
Willow : "Il avait volé ma poupée Barbie !"

Buffy : "Profite de ta vie parce que demain, tu seras peut-être morte !"

Flutie (surprenant Buffy prête à partir du lycée) : "Et ou allons-nous comme ça ? "
Buffy : "Nous ? Il n'y a que moi !"
Flutie : "Nous ne quittons pas l'enceinte du lycée ? "
Buffy : "Non ! Non, j'allais, j'allais seulement admirer la clôture de plus près, c'est une clôture fabuleuse !"
("Bienvenue à Sunnydale", partie 2. Saison 1)

Buffy : "Alors Giles, vous avez de quoi nous remonter le moral ?"
Giles : "Ca vous va la fin du monde ? "
Buffy : "Vous êtes un canaillou."

Giles : "Et où je vais trouver ça ?"
Buffy : "Dans la vidéothèque. Il n'y a pas de bouquins, bon, mais c'est froid et humide ! Vous vous sentirez chez vous !"
("Le chouchou du prof", saison 1)

Buffy, à Giles : "Ecoutez, je n'irai pas loin. Alors, si c'est l'Apocalypse ce soir... bipez-moi !"
("Un premier rendez-vous manqué", saison 1)

Buffy (à propos d'Alex) : "Je l'ai frappé."
Willow : "Avec quoi ? "
Buffy : "Une table. Il a essayé de me séduire façon cro-magnon."
("Les hyènes", saison 1)

Buffy : "Je t'ouvre ma porte, je te fais confiance et tu agresse ma famille ! "
Angel : "Et alors ? J'ai tué la mienne... "
("Alias Angélus", saison 1)

BUFFY : "Je sais ce que tu es."
ANGEL : "Crois-tu ? Je suis une brute, un animal ? "
BUFFY : "Non, pas un animal. Les animaux, je les aime."
("Alias Angélus", saison 1)

BUFFY : "Ce que j'ai vu serait le corps astéroïde de Billy ?"
GILES : "Le corps astral de Billy..."
("Billy", saison 1)

Buffy, à Cordélia : "Tu t'es déjà demandée si tu étais capable de ne pas couper la parole ?"
("Portée disparue", saison 1)

CORDELIA : "T'as pas peur de passer pour la pouffe de l'année ?"
BUFFY : "Tu défends ton titre de championne, c'est ça ?"
("La métamorphose de Buffy", saison 2)

GILES (s'entraînant à draguer Jenny en s'adressant à une chaise) : "Ce que je vous propose c’est... enfin, j’espère ne pas vous paraître inconvenant, je ne vous propose pas d’engagement mais si vous êtes insensible à un... oh c’est idiot ! "
BUFFY : "On ne s’était jamais rendu compte à quel point vous adoriez cette chaise ! "
("Le Puzzle", saison 2)

Buffy, à Snyder : "Je voulais vous présenter ma mère, mais elle n’aurait pas été très bavarde, elle est impressionnée par les hommes petits et chauves."
("Attaque à Sunnydale", saison 2)

SNYDER : "Beaucoup d’éducateurs disent aux étudiants : "Considérez votre proviseur comme un copain" et bien moi je dis : considérez-moi comme votre juge, votre jury et votre bourreau. Maintenant, à votre avis, quel est l’élément le plus perturbateur de cette école ? Je crois que le match se dispute entre vous. A ma droite : Sheila n’a pas poignardé le professeur d’horticulture. "
SHEILA : "Non monsieur je l’ai pas poignardé. Je lui ai juste planté des cisailles dans le dos. "
SNYDER : "A ma gauche : Buffy n’a jamais mis le feu à son pensionnat. "
BUFFY : "Ca n’a jamais été prouvé, les pompiers disent que c’était peut-être des souris. "
SNYDER, sceptique : "Des souris ?"
BUFFY : "Des souris qui fumaient ?"
SNYDER : "Vous savez toutes les deux vous battre, ennuyer les autres, provoquer des histoires, pour l’instant vous êtes à égalité. C’est plutôt excitant. "
SHEILA : "Et le vainqueur qu’est-ce qu’il gagne ?"
SNYDER : "Il est renvoyé."
("Attaque à Sunnydale", saison 2)

JOYCE : "Alors, est-ce qu'on se sent différente à dix-sept ans ?"
BUFFY : "C'est marrant que tu en parles : quand je me suis réveillée, j'avais l'impression d'être plus mature et plus responsable qu'à 16. "
JOYCE :"Vraiment ? C'est étonnant."
BUFFY : "J'ai maintenant toutes les qualités nécessaires pour conduire une voiture."
("Innocence", partie 1. Saison 2)

Buffy, transformée en rat, est redevenue humaine. Oz part pour lui chercher des vêtements.
OZ : "Tu bouges pas ! "
BUFFY (nue) : "Est-ce que j’ai vraiment le choix ?"
("Un charme déroutant", saison 2)

A la cantine :
SNYDER : "C’est une salle de classe ici !"
BUFFY : "Oui, où on apprend à manger."
("Acathla", partie 1. Saison 2)

BUFFY : "Ca irait sans doute plus vite si on se séparait. "
LILY : "Je peux venir avec toi ?"
BUFFY : "Est-ce que tu aurais un doute sur la signification du mot séparer ?"
("Anne", saison 3)

BUFFY : "Je viens juste d'arriver. Je suis d'abord passée voir ma mère. "
GILES : "Comment l'as-tu trouvée ?"
BUFFY : "Je me souvenais encore de l'adresse. "
("Le masque de Gordolfo", saison 3)

S'adressant à Faith :
WILLOW (très fière) : "Oz est un loup garou ! "
BUFFY : "C'est une longue histoire."
OZ : "J'ai été mordu."
BUFFY : "Pas si longue que ça, après tout."
("La nouvelle petite soeur", saison 3)

JOYCE : "Je te prends 20 tablettes."
BUFFY : "Tu es une bonne mère."
JOYCE : "La meilleure."
BUFFY : "Non, je peux te dire que la meilleure des mamans laisse sa fille conduire."
("Effet chocolat", saison 3)

BUFFY : "J’ai l’impression d’arrêter une hémorragie en appuyant très fort sur la carotte. "
ANGEL : "...tide, le mot c’est carotide."
("Intolérance", saison 3)

BUFFY (à Wesley) : "Quand Giles m’envoie en mission, il me rajoute toujours un "s’il te plaît", et après il me donne un gâteau. "
GILES : "Ou un bonbon."
("El Eliminati", saison 3)

WESLEY : "N’oubliez pas les trois mots clés de la Tueuse : préparation, préparation, préparation. "
BUFFY : "C’est le même mot répété trois fois..."

Buffy lit dans les pensées. Dans sa chambre, Joyce ne tient pas en place et semble ne pas vouloir rester en compagnie de sa fille :
Buffy : "Pourquoi tu... ?" Se redressant d'un coup de son lit : "TU AS COUCHE AVEC GILES ???"
Joyce, embarassée : "On... on était redevenu adolescents et..."
Buffy, attérée : "Sur le capot d'une voiture de police ??? Deux fois ???!"
("Voix intérieures", saison 3)

Buffy, à Giles : "On se voit après les cours, enfin, si vous n’êtes pas trop occupé à coucher avec ma mère."
Giles se prend l'arbre.

CORDELIA, à propos du Maire : "On n’a qu’à lui inoculer un microbe. "
BUFFY : "Génial, on va le coincer et tu lui éternueras au nez."
("La cérémonie", partie 2. Saison 3)

RILEY : "Comment ça tu t’y attendais pas ? Et nos projets pour la journée ? "
BUFFY : "Nos projets ? Je ne me rappelle pas. "
RILEY : "Et bien, tu avais dit "passe à la maison, on verra". J’ai dit "d’accord". C’est pas le débarquement en Normandie mais c’est un projet. "
("Jalousie", saison 5)

BUFFY, à propos de Riley : "Tout va bien. Vous pouvez dire son nom, je ne vais pas si mal. C'est des choses qui arrivent, les gens se séparent et puis ils reprennent leur vie. Au début c'est comme la fin du monde, une vraie Apocalypse... "
GILES : "N'exagérons rien. "
BUFFY : "N'EXAGERONS RIEN ?! J'ai dit que c'était comme la fin du monde, vous n'avez pas écouté ?!"
("Triangle", saison 5)

Buffy : "Dawn, si tu pouvais descendre les assiettes de ta chambre avant qu'elles ne soient recouvertes de moisissure verte ?"
("Orphelines", saison 5)

ANYA : "On est choqués par l'image de toi faisant l'amour avec Spike. "
BUFFY : "Qui faisait quoi avec quoi ?! "
ANYA : "La dénégation. En général c'est juste avant la colère."
BUFFY : "Je n'ai pas fait l'amour avec Spike !! "
ANYA : "La colère."
ALEX : "Personne ne te juge. C'est compréhensible : Spike est fort, mystérieux et un peu borné mais bien musclé. "
BUFFY : "Je n'ai pas fait l'amour avec Spike !!! Mais je commence à croire que toi t'aimerais bien ! "
("La quête", saison 5)

Buffy : "J’étais si bien. Je ne sais pas où j’étais, mais j’étais. Je me sentais si bien, en paix. Je savais que les gens que j’aimais étaient heureux, je le sentais. Le temps n’avait plus de sens, rien n’était palpable. J’étais toujours moi, tu vois ? Et j’avais chaud, et j’étais aimée. J’étais accomplie. Accomplie. Je ne connais rien à la théologie et aux dimensions, je sais pas ce que c’est. Mais je crois que j’étais au paradis, et je n’y suis plus. J’en ai été arrachée de force, ramenée ici... par mes amis. Ici tout est si dur, éblouissant et violent. Tout ce que je ressens, et tout ce que je touche, c’est ça l’enfer. Rien que devoir affronter chaque moment, et celui qui vient après, en sachant ce que j’ai perdu... (Elle le regarde, commence à partir, puis s’arrête) Ils ne doivent jamais savoir, jamais."
("Résurrection", saison 5)

BUFFY : "Amy ?! Tu reviens de loin."
AMY : "D’une cage. Et toi ?"
BUFFY : "D’un cercueil !"
AMY : "Ah".
("Dépendance", saison 6)

Spike : "Ca ne change rien à ce que tu veux."
Buffy : "Je sais, c'est toi que je veux... Avec toi, tout est si... *simple*. Un court instant."
Spike : "5 heures d'affilées, je n'appelle pas ça un 'court instant' "
Buffy : "Je me sers de toi... et c’est en train de me détruire. Je suis désolée... William."
("La roue tourne", saison 6)

DAWN : "Essayez de ne pas sortir avec des démons pour changer "
BUFFY : "Euh... dis donc, c’est pas toi qui a fait un marathon de bouche à bouche avec un vampire pour Halloween ?"
("Démons intérieurs", saison 7)

BUFFY : "Je te donne une chance. Je suis prête à t’écouter. Dis moi ce qui s’est passé."
SPIKE : "J’ai… J’ai essayer de la trouver, qu’est-ce que tu crois ?!"
BUFFY : "Trouver quoi ?"
SPIKE : "L’étincelle, la partie manquante de ce puzzle, celle qui me complète, parce que tu ne voulais pas d’une… Oh c’est trop dur ! Je peux pas si tu me regardes… J’ai rêvé de te tuer, je crois que c’était des rêves. Si faible, c’est toi qui m’a rendu faible, de penser à toi, rouler en boule. Je combattais avec de pauvres armes dérisoires. Ta présence. Et Angel, il aurait pu me prévenir. J’ai tout fait pour l’oublier. Elle est là, en moi. Elle ne me quitte pas, l’étincelle. Je voulais te donner ce que tu méritais, et c’est moi qui l’ai eu. Ils ont mis l’étincelle en moi, depuis, elle n’a cessé de brûler. "
BUFFY : "Ton âme."
SPIKE : "Beaucoup de souffrances pour si peu d’usages."
BUFFY : "Tu l’as récupéré. Comment ?"
SPIKE : "C’est bien ce que tu voulais. Et maintenant, ils sont tous dans ma tête. Toutes les choses que j’ai faites, tous les gens que j’ai… Et lui, et ça, l’autre, la chose. Venu d’en dessous. Elle est là elle aussi. Ils me disent tous : « Va, va… en enfer ». "
BUFFY : "Pourquoi… Pourquoi as-tu fais ça ?"
SPIKE : "Tu le demandes ? Un homme ne doit il pas tout faire pour elle, pour plaire à sa dulcinée, pour être le genre d’homme qu’il n’aurait jamais pu l’a… Pour être un genre d’homme. Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est-ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?"
("Démons intérieurs", saison 7)
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 23:45

Suite des citations, toujours prises (pour la plupart) sur Buffyvs. :

CORDELIA

CORDELIA : "J'ai du mal à croire qu'elle soit morte, Emma était ma meilleure amie. "
ALEX : "Emily..."
CORDELIA : "Tu te rends compte, ça aurait pu être moi !"
ALEX : "Ne me donne pas de fausses joies..."
("La marionette", saison 1)

GILES : "Cordélia, il y a un adage qui dit que contre le trac, il faut imaginer les gens en sous-vêtements. "
CORDELIA : "Même Mme Franklin ?"
GILES : "Peut-être pas elle... "
("La marionette", saison 1)

Cordélia : "Ca me rend dingue les gens qui croient être les seuls à avoir des problèmes ! Par exemple, un jour, j'ai bousculé une fille sur une bicyclette. C'était peut-être l'événement le plus traumatisant de toute ma vie !! Et elle s'est préoccupée que de sa jambe... Et de ma peine ? Elle s'en fichait !"

MITCH (à propos de la robe de Cordelia) : "Je parie qu'elle est bleu comme tes yeux ! Ah, ah !"
CORDELIA : "Ah, ah, ah ! Mes yeux sont noisettes mais c'est pas grave !"

CORDELIA : "Hey ! Je sais bien ce que c'est que la solitude, même si j'ai plein d'amis. J'ai beau être entourée, par moments je me sens complètement seule. En fait la plupart des gens ne me connaissent pas bien, je ne sais pas s'ils ont un peu d'amitié pour moi ou pas. Je fais parti des filles qu'on flatte. Et parfois pendant que je parle, ils ont tellement le souci d'être d'accord avec moi qu'ils se fichent de ce que je dis."
BUFFY : "Pourquoi tu te donnes tant de mal pour leur plaire si ce ne sont pas tes amis ? "
CORDELIA : "Parce que je préfère être mal accompagnée plutôt qu'être seule."

CORDELIA : "Willow ! Oh, j'adore ce que tu portes !"
WILLOW : "Non, tu détestes."
CORDELIA : "Bon c'est vrai, mais j'ai besoin d'un service."
("Le manuscrit", saison 1)

CORDELIA : "T'as pas peur de passer pour la pouffe de l'année ?"
BUFFY : "Tu défends ton titre de championne, c'est ça ?"
("La métamorphose de Buffy", saison 2)

CORDELIA : "Buffy ! J’adore ta coiffure. Genre épouvantail crasseux."
("Halloween", saison 2)

BUFFY : "Angel est un vampire. Je croyais que tu le savais."
CORDELIA : "Ah. C’est un vampire. Bien sûr. Mais du genre gentil. Une sorte de peluche avec des crocs. "
("Halloween", saison 2)

WILLOW : "Tu t’appelles Cordélia, tu n’es pas un chat, tu vas au lycée et nous sommes tes amis, si on peut dire. "
CORDELIA : "C’est gentil Willow, et tu délires depuis quand ?"
("Halloween", saison 2)

ALEX : "Tu viendrais 2 secondes avec moi dans le placard à balais ? "
CORDELIA : "C’est hallucinant ! Tu ne penses qu’à ça ! ... Bon d’accord ! "
("Le fiancé", saison 2)

CORDELIA : "Toi regarder des armes ça te donne envie de faire l’amour ? "
ALEX : "J’ai 17 ans, regarder le linoléum ça me donne envie de faire l’amour."
("Innocence", partie 2. Saison 2)

CORDELIA : "C'est quoi le plan ?"
ALEX : "Le vampire te saute dessus."
CORDELIA : "Oui et ensuite ?"
ALEX : "Le vampire te tue, nous on regarde et on se réjouit."
("Anne", saison 3)

ALEX : "Oh mon Dieu, qu'est-ce qui vous est arrivé ? "
BUFFY : "C'est une longue histoire."
CORDELIA : "On s'est fait poursuivre."
BUFFY : "Pas si longue que ça en fait. "
("Le bal de fin d'année", saison 3)

CORDELIA : "Quel est le sombre crétin qui voudrait revenir à Sunnydale ?"
SPIKE : "Me revoilà, je suis là !"
("Amours contrariés", saison 3)

Giles, en train de conduire, dicte à Cordélia les ingrédients pour une potion :
GILES : "Ajoute un peu de crapaud dans la mixture."
CORDELIA : "Ca ? Ca ne ressemble pas à un crapaud !"
GILES : "Oh, quoique, ce sont des testicules..."
CORDELIA, la mine dégoûtée : "Je vous déteste !"
("Intolérance", saison 3)

CORDELIA, à Alex : "Ca doit être difficile pour toi de voir que tes amis ont tous des superpouvoirs : Tueuse, loup-garou, sorcière, vampire... et toi tu n’as rien du tout. Il ne te reste plus que ton sens de l’humour."
("Zéro pointé", saison 3)

CORDELIA, à Alex qui est en train d'acheter des beignets : "Oh, il y aurait du démon dans l’air. Ca doit être très sérieux pour qu’ils se sentent obligés de te confier une mission aussi casse-cou."
("Zéro pointé", saison 3)

CORDELIA, à propos du Maire : "On n’a qu’à lui inoculer un microbe."
BUFFY : "Génial, on va le coincer et tu lui éternueras au nez. "
("La cérémonie", partie 2. Saison 3)
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:09

FAITH

Scott, qui a laissé tomber Buffy pour aller au bal de fin d'année avec une autre fille. Faith vient le voir :
Faith, devant la fille : "Scott, tu est là chéri, j'ai de bonnes nouvelles : le médecin a dit que ça aller moins nous gratter, moins nous brûler et que ça allait dégonfler."

GILES

Giles : "C’est de la folie pure. Qu’est ce qui t’est passée par la tête ? Tu as été élue, ta mission est du plus grand sérieux. Je fais aussi la part de la jeunesse mais j’aimerais que tu fasses preuve de responsabilité. Au lieu de ça, tu te rends esclave d’une espèce de... de culte ! "
Buffy (habillée en pom pom girl) : "Vous n’aimez pas la couleur ?"
("Sortilèges", saison 1)

Giles : "Oh ! Je présume que cette intrusion au sein de l'ordinateur de l'institut Médico-légal n'a rien de répréhensible ? "
Buffy & Willow (à l'unisson) : "Rien du tout !"
Giles : "Oui, bon je n'étais pas là, je n'ai rien vu et je n'ai pas pu vous en empêcher !"
("Le Chouchou du prof", saison 1)

Willow : "Selon le dossier de Melle French, elle aurait 90 ans."
Giles : "Ah bon ? Elle fait pas son âge ! "

Willow fait allusion à la virginité de Blayne.
Blayne : "OH-OH ! Range tes drapeaux fillette ! Je ne suis pas..."
Giles : "Oui, la sirène mante ne guette que les purs..."
Blayne, paniqué : "Mon père est avocat. Celui qui dit que je suis puceau, je l’attaquerai pour diffamation !"

Giles : "Deux frères sont entrès dans la morgue. Ils m'ont couru après, mais j'ai été plus malin qu'eux. "
Buffy : "Plus malin ? "
Giles : "Je me suis caché."
("Un premier RDV manqué", saison 1)

Giles : "Parfait, je vais sauter dans ma machine à remonter le temps, retourner au 12ème siècle et demander aux vampires de reculer leur prophétie pour que tu puisses aller à ce rendez-vous ! "
Buffy : "En voilà une blague qui me fait rire à gorge déployée..."
("Un premier RDV manqué", saison 1)

Giles, à propos d'Alex : "C'est affligeant, il s'est transformé en jeune homme, tu vas devoir l'éliminer."
("Les Hyènes", saison 1)

Giles : "Je vais mettre un peu d'ordre avant de retourner au Moyen-Age."
Jenny : "Retourner, vous dîtes ?"
("Moloch", saison 1)

Giles : "Bon, d'accord, occupez-vous de Morgan. Voyez si vous trouvez quelque chose dans son casier."
Willow : "Quoi, un coeur ?"
Giles : "Par exemple. "
("La marionnette", saison 1)

Alex (à propos de Buffy) : "Comment avez-vous pu l'y autoriser ! "
Giles : "Comme en témoigne le beau bleu qui orne ma joue, elle a agit sans autorisation ! "
("Le Manuscrit", saison 1)

Giles : "N’oublie pas, plus on est discret, plus on est méritant."
Alex : "Vous pouviez pas juste dire "chut" ? Vous êtes toujours obligé de parler par métaphores ?!"
("Innocence", partie 1. Saison 2)

Giles : "Buffy, je peux te dire un mot ?"
Buffy : "Une phrase entière si vous voulez."
("Un charme déroutant", saison 2)

Giles : "C’est une stratégie tout à fait classique pour essayer de se débarrasser de ses adversaires : il essaie de te provoquer, de te tourner en dérision, de te harceler pour te pousser à bout."
Alex: "Oui, c’est le bisque-bisque-rage avant la bataille."
Giles : "Oui, une fois de plus Alex, tu viens de réduire un concept compliqué à sa forme la plus élémentaire."
("La boule de Thésulah", saison 2)

Angélus : "Il suffit que tu me dises ce que je veux savoir. "
Giles : "Tu vas savoir. La première chose pour que ça réussisse : il faut que tu portes pour le rituel, un tutu... pauvre con."
("Acathla", partie 2. Saison 2)

Cordélia : "Qu’est-ce qui me prouve que c’est vous et pas le zombie de vous ? "
Giles : "Cordelia, tu es exténuante."
Cordélia : "C’est lui."
("Le masque de Gordolfo", saison 3)

Buffy : "Giles, il y a deux choses en lesquelles je ne croirai jamais : les coïncidences et les petits lutins."
Giles : "Buffy, il est tout à fait possible qu’ils aient pu arriver ici ensemble, tout à fait par hasard. "
Buffy : "D’accord, mais j’ai quand même raison pour les lutins."
Giles : "Euh oui, je crois. "
("La nouvelle petite-soeur", saison 3)

Giles, sur un ton paniqué, à Willow & Alex : "On doit retrouver Buffy, quelque chose de terrible est arrivé !! ... Non, j'plaisante, j'croyais vous faire peur ! Où sont les p'tits fours ? "

Buffy : "Pourquoi je dois supporter ça ? "
Giles : "Parce que c’est ton destin... et parce que je viens de t’acheter une vingtaine de barres au chocolat."

Buffy (à Ethan) : "Vu ta situation ou tu parles ou tu saignes, compris ?"
Giles : "Crève-le !"

Giles, à propos des muffins : "Y’en a plus à la confiture ?"
Buffy, avec un air coupable : "Vous en vouliez un ?"
Giles : "Avant la bagarre je prends toujours un muffin à la confiture !!"
("Le zéro pointé", saison 3)

Buffy (à Wesley) : Quand Giles m’envoie en mission, il me rajoute toujours un "s’il te plaît", et après il me donne un gâteau.
Giles : "Ou un bonbon."

Balthazar : "Vous savez pourquoi je vous ai fait venir ?"
Giles : "Euh, si c’est pour un petit massage, je préfère que vous me tuiez le plus vite possible !"

Giles (croyant qu'elle est morte) : "Willow était la meilleure d’entre nous !"
Alex : "Bien meilleure que moi."
Giles : "Bien bien meilleure."
("Les deux visages", saison 3)

Giles, à propos des démons : "Ils demandent de l’argent, avant ils demandaient le coeur encore chaud d’une vierge, les valeurs se perdent."
("Trahsion", saison 3)

Giles: "Je tenais Buffy informée des progrès de nos recherches au sujet de l’Ascension."
Wesley : "Oh ! Votre discours ne dut pas être bien long."
Giles : "Touché..."

Giles : "Ne provoque pas le démon de la peur."
Alex : "Pourquoi, il risque de me faire du mal ?"
Giles : "Non, mais il est susceptible."
("Le démon d'Halloween", saison 4)

Giles : "Ah, je n’arrive pas à m’y faire à cette boîte de vitesses automatique. Je déteste rester assis là sans rien faire. Oh, non, non, on arrivera pas à s’entendre. "
Buffy : "Comment ? Vous allez rompre avec votre voiture ?"
Giles : "Oh, c’est vrai, elle m’a séduit. Rouge et sportive."
Buffy : "Oh, une petite garce avec deux portes."
("Jalousie", saison 5)

Giles : "Spike ! On cherche un démon, grand, longue robe, visage assez ravagé, voix grave... "
Spike : "Vous parlez du grand type qui est juste derrière vous ?"
("Le double", saison 5)

Buffy, à propos de Riley : "Tout va bien. Vous pouvez dire son nom... je ne vais pas si mal. C'est des choses qui arrivent : les gens se séparent et puis ils reprennent leur vie. Au début c'est comme la fin du monde, une vraie Apocalypse... "
Giles : "N'exagérons rien."
Buffy : "N'EXAGERONS RIEN ?!! J'ai dit que c'était comme la fin du monde, vous n'avez pas écouté ?!"
("Triangle", saison 5)

Giles : "Je m’appelle Rupert Giles."
Anya, avec un grand sourire : "Rupert. "
Spike (en Candide), avec un sourire moqueur : "Rupert !!"
Giles : "Tu n’es pas trop vieux pour que je te colle une fessée, fiston."
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 13:03

Oh, j'avais même pas vu! Géant toutes ces répliques ^^ Merci!!!!

Buffy: Spike is in love with me (Alex starts laughing) I'm not joking.
Alex: Oh, I hope not. It's funnier if it's true.

(Buffy: Spike est amoureux de moi (Alex se met à rire) Je ne plaisante pas.
Alex: Oh, j'espère bien que non. C'est plus marrant si c'est vrai.)

Anya: Look, I know you find me attractive; I've seen you looking at my breasts.
Alex: Nothing personal, but when a guy does that, it just means his eyes are open.

Anya: Ecoute, je sais que tu me trouves attirante; je t'ai vu regarder mes seins.
Alex: Rien de personnel, mais quand un gars fait ça, ça veut juste dire que ses yeux sont ouverts.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:38

J'aime bien celles là lol!

Un dialogue que j'adore aussi :

Xander (while Spike packs up this things, including Xander's radio) : "That's my radio !!"
Spike: "And you 're what, shocked and disappointed? I'm evil."

[Alex (alors que Spike prépare ses affaires, embarquant également la radio d'Alex) : "C'est ma radio !!"
Spike : "Et alors quoi ? T'es choqué et déçu ? Je suis un méchant."]

Les meilleures rèpliques 466583
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:07

Les meilleures rèpliques 466583

Citation :

Cordelia: Oh, my God! Xander! It’s me, Cordelia? I know you can’t answer me, but… God, this is all my fault. You joined the swim team to impress me. You were so courageous. And you looked really hot in those Speedo’s. And I want you to know that I still care about you, no matter what you look like. And… and we can still date. Or, or not. I mean… I understand if you wanna see other fish. I’ll do everything I can to make your quality of life better. Whether that means little bath toys or whatever.

Xander: Uh, Cordy? That’s not me.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 17:24

lol!

Ce moment me fera toujours rire Les meilleures rèpliques 466583
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:51

Moi aussi Les meilleures rèpliques 466583
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:18

Citation :
Harmony: Okay, I think the program’s done.

Cordelia: Finally the nightmare ends! Okay, so how do we save it?

Willow: Deliver.

Cordelia: Deliver? Where’s that? (searches the keyboard) Oh!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleures rèpliques   Les meilleures rèpliques Icon_minitime

Les meilleures rèpliques
Page 1 sur 1