Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grossesse expresse (#112)

Aller en bas 
+9
Esther
angel_15
Sab.
Audy
ilovecordy
Sohaly
lily
Ange
a.a.k
13 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:16

Grossesse expresse (#112) Sans_t21

Après une histoire d'amour d'une nuit, Cordelia se réveille le lendemain enceinte comme une femme qui le serait depuis 9 mois. Angel et wesley font tout ce qu'ils peuvent pour aider la jeune femme...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Dim 28 Sep 2008, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:18

ohlalala celui la je l'aimes trop cordy et gèniale..l'inquiètude d'angel j'aimes trop puis quand cordy se met a avoir l'instint maternel wes en prend pour ses frais mdrrr puis l'inoubliable.

I'm agree de cordy devant un wes et un angel dègoutèe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 16:51

J'adore cet épisode. Tous les épisodes centrés sur cordy sont toujours excellent.
La scène quand elle boit le sang est hillarante. La tête qu'elle fait, ainsi que celle d'angel!!
J'aime le soucis que se fait angel pour elle.
J'adore la scène finale et la petite larme de wes, c'est un sensible comme garçon.
J'aime aussi la scène d'introduction. Angel se comporte comme un frère protecteur (ou à un garçon jaloux) quand il lui demande pourquoi elle ne lui a pas présenté son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 16:54

lily a écrit:
J'adore cet épisode. Tous les épisodes centrés sur cordy sont toujours excellent.
La scène quand elle boit le sang est hillarante. La tête qu'elle fait, ainsi que celle d'angel!!
J'aime le soucis que se fait angel pour elle.
J'adore la scène finale et la petite larme de wes, c'est un sensible comme garçon.
J'aime aussi la scène d'introduction. Angel se comporte comme un frère protecteur (ou à un garçon jaloux) quand il lui demande pourquoi elle ne lui a pas présenté son copain.

Totalement d'accord avec tout ce que tu as mis au sujet de cet épisode que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Il y avait pas mal de scènes hilarantes comme quand une femme dans la salle d'attente veut toucher le ventre de Cordy lol!
La scène ou elle boit du sang également lol!
Et puis l'inquiètude d'Angel aussi, magnifique.
Pauvre Wes qui s'en prend une belle de la part de Cordy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 14:40

Review de l'épisode:

http://www.televisionwithoutpity.com/articles/content/a2698/

Bouts que je préfère:

Citation :
"Remember what a pain she was?" Cordy asks. Angel says, "Yeah. It made me want to drink a lot." "Well, that's the French for you," Cordy concludes. Suddenly Wesley enters, and I understand how Angel felt about Mrs. Benson.

Citation :
Sarina also tells Wesley, "That Hugh Grant thing is really starting to work for me." Take him, please.

Citation :
Emily declares that Angel "can give me the third degree any time." Cordy suddenly collapses to the floor with a visiony headache, or maybe she's just overwhelmed by the witty banter.

Citation :
Sarina tells Emily, "The good ones are always gay." The unspoken conclusion to that thought is, "and the straight ones are always dweebs like these two."

Citation :
Wesley starts hinting that he could go along with Angel to help. Wesley is like that kid you knew in elementary school that you didn't quite have the heart to be rude to, even though he was really annoying.

Citation :
Angel hands Wesley the paper to indicate his acceptance, and Wesley beams like he's been asked to the prom.

Citation :
Angel agrees and wipes his sword off on his coat. I'd hate to see his dry-cleaning bills.

Citation :
"What about the fact [that] they thought we were gay?" Wesley groans. "Adds mystery," Angel responds. Angel's a pretty smooth liar.

Citation :
"All right, Dennis, knock it off! This is the one guy I've actually liked in a long time, and if you keep killing the mood, I'll kill you! All right, empty threat, you being a ghost, and already dead and all. But I'll do something worse. I'll play Evita around the clock! The one with Madonna!" Since Dennis has demonstrated the ability to control the stereo, I'm not sure that's an effective threat.

Citation :
Dawn comes, and Cordelia rolls over in bed whispering, "Wilson?" He's gone. She reaches for the clock, and we can see that at some point in the evening Cordelia put on a t-shirt and pajamas. I find it amusing that she wears more clothes to bed than she does during the day.

Citation :
Angel asks if she's called Wilson. "No, I haven't talked to anyone." I don't say this often, but poor Cordy.

Citation :
"Just dial his number, and I'll talk to him," Angel soothes. Angel's nice when he's got someone to worry about besides himself.

Citation :
Dennis is nice, too. I can't help wondering if Dennis had somehow caused the pregnancy in an effort to keep Cordelia from stepping out with guys who had, y'know, bodies. But I like Dennis, so I don't want to believe that.

Citation :
Angel says, "I'm guessing he's some form of procrea-parasitic demon." Say that three times fast.

Citation :
"I thought you were the liquor store; I'm almost dry." At this point, since she still hasn't turned around, we all know she's pregnant too. She continues, "I know what you're thinking. I shouldn't, right? It'll hurt the baby." Sarina turns around so that Angel, and no one else, can be surprised that she's pregnant

Citation :
Wesley begins telling her that he knows how hard this is for her, leading Cordy to utter the righteous cry of all pregnant women, "No! You don't know!"


Citation :
Cordy turns and clubs him over the head with the book. "You're not gonna hurt my babies," she says, before clubbing him again. I guess Giles gave Wesley some lessons in being knocked unconscious.

Citation :
"I like to get to know my opponents before I engage them in mortal combat. Do you have any hobbies?" Wesley, in his battle stance, glares up at the demon, and this may the first time Wesley actually amused me.

Citation :
Wesley whips out a gun and fires, puncturing the cylinder. The demon drops it so that, conveniently, the escaping nitrogen gas is aimed directly at him, instead of, oh, anywhere else.

Citation :
Cordy walks directly over to where Wesley is and reaches up to unhook a large pulley hanging near him. She aims and lets the pulley swing out, crashing into the demon and smashing it into little frozen demon bits, which will probably turn out to be Ben & Jerry's next ice cream flavor.

Citation :
"I'm a lot stronger than those loser demon-surrogates thought." Angel adopts a parental tone and says, "I'm starting to learn that."

Citation :
Cordy says, "I learned that I have two people I trust, absolutely, with my life. And that part's new." Aw.

Citation :
I just hope the writers learned that this show is better when the stories focus more on Cordy, and less on Angsty Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:31

Sohaly a écrit:
lily a écrit:
J'adore cet épisode. Tous les épisodes centrés sur cordy sont toujours excellent.
La scène quand elle boit le sang est hillarante. La tête qu'elle fait, ainsi que celle d'angel!!
J'aime le soucis que se fait angel pour elle.
J'adore la scène finale et la petite larme de wes, c'est un sensible comme garçon.
J'aime aussi la scène d'introduction. Angel se comporte comme un frère protecteur (ou à un garçon jaloux) quand il lui demande pourquoi elle ne lui a pas présenté son copain.

Totalement d'accord avec tout ce que tu as mis au sujet de cet épisode que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Il y avait pas mal de scènes hilarantes comme quand une femme dans la salle d'attente veut toucher le ventre de Cordy lol!
La scène ou elle boit du sang également lol!
Et puis l'inquiètude d'Angel aussi, magnifique.
Pauvre Wes qui s'en prend une belle de la part de Cordy.

Mon avis sur cet épisode regroupe tout ce que vous avez dit toutes les deux.
J'ai vraiment adoré.

C'est chouette les bouts de review que tu mets a.a.k, y'en a des marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 16:39

Episode super sympa, Cordy est trop chou dans son lit quand elle se rend compte qu'elle est enceinte et Dennis qui la borde, j'adooooore !! J'adore les têtes d'Angel et Wesley quand ils voient Cordy boire du sang, c'est pas ragoutant ils ont raison ! Grossesse expresse (#112) 77288 Wesley me fait trop rire dans cet épisode, au début il multiplie les boulettes (et les copines de Cordy qui croient que lui et Angel sont gays !) et j'aime trop à la fin quand il se retrouve face au démon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:08

Très bon épisode.

Il y a des scènes trop droles, comme quand elle boit le verre de sang.
Angel est tellement inquiet pour Cordélia, c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 14:57

Episode génial!!! Vous avez déjà tout dit. Cordy est excellente dans cet épisode.

J'aime beaucoup Angel qui s'inquiète directement parce qu'elle est en retard, et qui prend sa défense par rapport à Wesley.

Puis j'aime comme il lui parle méga tendrement, et la façon dont il la regarde, ça me fait trop fondre. Surtout que Wes reste sur le côté, il ne veut pas interféré (enfin, c'est comme ça que je l'interprète).

Ensuite, la confrontation avec Wilson!!! Ah ce que je l'ai aimée!!! Angel venge Cordy, et pas seulement avec les poings. J'ai trouvé que mettre sa chaussure sur le visage du gars était assez humiliant (mais c'est peut-être juste moi) et donc j'ai aimé. Le gars humulie Cordy, et Angel lui rend la pareille (en pire).

Puis la scène de la fin, elle est franchement trop chou. Angel est tout excité parce qu'il a acheté des magazines à Cordy. Puis quand elle revient, il arrête pas de faire des grand sourires. Et le regard complice qu'ils échangent à la fin, il est sans prix Grossesse expresse (#112) Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 19:25

Épisode vraiment super que j'ai beaucoup aimé!!!
J'adore quand Cordy boit le sang c'est marrant la tête qu'ils font!
La scène du début est trop drole avec les 2 amies de Cordy qui croient qu'Angel et Wes sont gay et Wes qui plante la hache dans le mur!
Et Angel qui est tout inquiet pour Cordy c'est adorable!! ^^
Et j'adore la scène de la fin avec Wes qui a la larme au yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:49

J'aime pas plus que sa l'épisode j'aime bien le duel avec Wes et les scènes avec Wes et Cordy a l'hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 22:01

J'aime bien cet épisode dès le début ça me fait rire Cordy qui clase cette femme dans les f car elle en déduit qu'elle vient de France vu qu'elle a offert du vin à Angel c'est sympa pour nous :mrg: J'aime aussi quand An,gel la questionne au sujet du type avec qui elle a rendez-vous il est jaloux Grossesse expresse (#112) Invisio3 Wesley trop marrant quand il rentre chez c'est pauvre gens alors qu'en faite c'est l'immeuble en face :005: Cordélia me fait de la peine quand elle est enceinte la pauvre ne c'est plus quoi faire. C'est mec ce sont servit d'elle pour servir ce démon Grossesse expresse (#112) Spank En plus il est horrible et j'adore quand Wesley vient pour aider Cordy il est trop marrant :005:
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 15:41

Répliques qui valent la peine qu'on s'en souvienne:

Citation :
Angel: You look nice.
Cordelia: Aagh! Oh, and now, I look like the Joker.
Angel: Sorry.
Cordelia: Hopefully, I'm still too young and carefree for a heart attack. Would it kill you to hum a little tune when slipping up on people?
Angel: I don't hum.

(discussing filing)
Angel: All right so, why is Mrs. Benson filed under "F?"
Cordelia: Because she's from France. Remember what a pain she was?
Angel: Yeah. It made me wanna drink a lot.
Cordelia: Well, that's the French for ya.

Wesley: Hello. I was just in the neighborhood, patrolling with my new Bavarian fighting axe when I suddenly thought, "Perhaps Cordelia has had a vision." Perhaps you need my help in the battle against evil.
Angel: We seem to be evil-free at the moment.
Wesley: I also packed along a "Word Puzzle 3-D," if either of you has the nerve to take me on.
Cordelia: Gee, Wesley, I'd love to - but unlike you, I'm not in my eighties quite yet.

Angel: I don't lounge all that well.
Wesley: Good one! Oh, yes. (puts his arm around Angel) No, he's ah, he's no lounger this one.
Serina: The good ones are always gay.

Wesley: (bursts through the door) Don't move a muscle, demon spawn! Cowards! Don't make me trash it out of you. Where do you lay your eggs? In the cellar?
Angel: Wesley -
Wesley: In the bedroom?
Angel: Yeah, that's right. Termites lay their eggs anywhere, such as next door. And we fight termites -- wherever they may roam.
Wesley: (sheepishly, to the elderly couple whose home he has burst into) Sorry about the door.

Wesley: That was bracing.
Angel: Yeah. Baby just hatched. Wouldn't want to run into him when he grows up and gets his driver's license.

Wesley: I mean, no one's more fond of Cordelia than I, but if she wants to go gadabouting with those doxies...
Angel: I think they liked you.
Wesley: Really? I...I...didn't mean doxy in a sexually promiscuous sense, exactly....I.You don't think sticking the axe in the wall put them off?
Angel: That was charming.
Wesley: What about the fact they thought we were gay?
Angel: Adds mystery.

Wilson: So you left Sunnydale and came to LA. What was that like?
Cordelia: Skydiving without a parachute. Except for the smashing your body to bits part. Actually, no, it was like that, too.

Cordelia: Alright, Dennis. Knock it off. This is the one guy I've actually liked in a long time. And if you keep killing the mood, I'll kill you! Alright, empty threat, you being a ghost and already dead. But I'll do something worse! I'll play Evita around the clock, the one with Madonna!

Angel: (sees Cordelia drinking blood) I don't think I've ever realized just how disgusting that was.

Wilson: This is a private club, featured word, private.
Angel: You don't talk to me, I'll kick your ass. Featured word, ass.

Demon: Who are you?
Wesley: Wesley Wyndam-Pryce, Rogue Demon Hunter, and I'm here to fight you, sir, to the death...preferably yours.

Wesley: (to the big demon) As a heathen I wouldn't expect you to be familiar with the biblical story of David and Goliath. But I assure you it's of particular relevance to this situation.

Cordelia: This producer was so nice. He said I was his first choice. We're going out to dinner tonight.
Angel: Tonight?
Wesley: Well, best you get back on the horse, I suppose.
Cordelia: He is so sweet! He says that all I have to do is let him impregnate me with his demon master's seed, and I've got the part!

Cordelia: I learned something, too. I learned, um, men are evil? Oh wait, I knew that. I learned that LA is full of self-serving phonies. No, had that one down, too. Ahh...sex is bad?
Angel: We all knew that.
Cordelia: Okay. I learned that I have two people I trust absolutely with my life. And that part's new.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:35

excellent épisode avec cordy mis en avant
j'adore le côté protecteur d'angel qui veut savoir avec qui sort cordy c'est trop mignon
on voit angel qui veut tout faire pour aider cordy et aussi qui si'nquiète pour elle
j'ai trouvé la scène touchante quand elle est enceinte dans le lit et qu'elle dit à wes et angel qu'elle est punit et que wesley cherche à la réconforter (alors qu'avant il la discréditait auprès d'angel)
la scène où elle boit du sang est géniale et angel qui dit que c'est vraiment dégoutant c'était bien marrant
et le final est super on voit angel et wesley attentionné vis à vis de cordelia et elle les taquine j'adore leurs expressions
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:47

Épisode excellent du début à la fin ,j'ai bien aimé la petite intrigue ,les relations entre les personnages ,les moments Cangel .
On a eu droit a des moments très drôles et aussi à des moments très difficiles avec Cordy qui découvre qu'elle est enceinte ,tout ça a permis de voir les liens très fort qui unissent Cordy ,Angel et Wes également .

Le début est excellent avec Wes qui passait dans le quartier par «hasard » Grossesse expresse (#112) 466583 : et qui a donc décidé de venir voir si Angel avait besoin d'aide .Il est tout heureux quand Angel lui demande de l'accompagner pour tuer les démons ,c'est une très belle scène.
J'adore le débarquement de Wes chez les petits vieux qui regardent la télé Grossesse expresse (#112) 466583On ne bouge plus ! Pondeurs de démons ! Lâches ! Ne m'obligez pas à me mettre en colère ! »,suivi d'un magnifique «Vous m'excuserez pour la porte »

J'ai détesté le comportement de Wilson envers Cordy du début à la fin (très étonnant je sais Grossesse expresse (#112) 466583 ) ,la scène ou Angel vient lui faire voir sa manière de penser est géniale ,chaque coup porté par Angel fait plaisir à voir .

Les moments Cordy-Wes à l'hôpital sont excellents eux aussi ,puis la scène ou Cordy boit du sang est incroyable lol! .

Le combat avec le démon donne place une nouvelle fois a un très grand moment du chasseur de démon féroce ,gestuelle ,,discours,courage , tout est grand dans ce passage .

La scène finale est magnifique entre Cordy-Angel et Wes ,les liens grandissent entre eux :coeur: .

J'ai bien aimé la manière différente qu'on eu Angel et Wes de s'inquiéter du retard de Cordy .

J'adore tous les moments Cangel du début à la fin ,du «tu es jolie » prononcé par Angel à Cordy au dernier sourire d'Angel en toute fin d'épisode :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 21:02

Je suis trop, trop fan de cet épisode ! Cordélia est absolument énorme.

D'une part, ce que j'ai préféré dans cet épisode, je crois que c'est les liens qui se sont formés entre Cordy, Angel et Wesley. C'est dans des épisodes comme celui-ci que cet aspect ressort le plus, et je suis vraiment très fan. Notamment à la fin quand elle dit qu'elle a réalisé qu'elle leur faisait confiance avec sa vie et que Wesley est tout ému par ailleurs ^^


Cordy: “I learned something, too. I learned, uhm, - men are evil? Oh, wait, - I knew that. I learned that LA is full of self-serving phonies. No, - had that one down, too. Uh... sex is bad?”
Angel with a smile: “We all knew that.”
Cordy: “Okay. I learned that I have two people I trust absolutely with my life. - And that part’s new.”
Wesley takes a deep breath, then looks away dabbing his handkerchief at his eye: “Uh, some, uh – allergies.”

Magnifique scène ♥

Et Angel ne cesse de répéter tout au long de l'épisode qu'elle est de sa famille à ses yeux. Ca me fait sourire quand Angel sort à Cordy qu'il ne sait rien de son "petit-ami", il joue vraiment les protecteurs (parfois un peu trop cela dit ^^) et c'est assez marrant la façon dont on nous le présente.

Sinon, côté humour, j'ai adoré la scène où Angel et Wesley se trompent de maison concernant les oeufs de démon ! C'était assez énorme quand Wes débarque avec son arme, menaçant un couple de personnes âgées, pendant qu'Angel essaie d'attirer son attention sur leur erreur Razz Et quand Wes repart en prenant soin de revenir pour s'excuser Grossesse expresse (#112) 466583 Idem, un moment priceless, quand Wes se fait totalement éjecter de la maison, et remonte par le petit escalier à côté, puis sort que le démon va lui payer ça lol! Je trouve qu'il apporte une nouvelle fraîcheur à la série, ça fait vraiment du bien ♥ Et il est tellement chou quand il essaie de combattre le démon géant, en lui sortant la comparaison de David contre Goliath, bwhahaha lol! On exploite son personnage de manière à la fois tellement similaire et tellement différente de BTVS, on nous le présente sous un jour plus sympathique, plus courageux, et plus humain, ne serait-ce que vis-à-vis de Cordélia.

Mention également pour la façon dont Angel remballe Wilson :

Wilson: “This is a private club. Featured word – ‘private’.”
Angel: “You don’t talk to me, I’ll kick your ass. Featured word - ‘ass’.”

lol!

La relation que j'ai préféré dans cet épisode sinon, c'est Cordy/Wesley. Je trouve que Wes a franchement été exemplaire avec elle, dans sa manière de s'occuper d'elle et de la traiter avec délicatesse, on voit qu'il se souciait réellement beaucoup d'elle. Je les ai trouvé tellement adorables. Notamment lorsqu'ils sont chez le gynéco pour une échographie, la scène dans son intégralité est vraiment hilarante. Quand le médecin voit le nombre de coeurs battants augmenter au fur et à mesure : "Oh, 2 coeurs... 3 coeurs.... 4... 5... 7 !" lol! La tête de Cordy me fait trop rire : "Huuhh ??" lol! Sans parler de Wes quand il voit l'effet du liquide amniotique sur le sol Razz J'adore aussi quand le médecin est à chaque fois surpris par les réactions de Cordy qui veut faire mal aux bébés le plus possible, lol.

Par contre, quand les instincts de mère protectrice commencent à se réveiller, ça fait peur lol! Et uughh, pour la scène où Cordy boit du sang pris du frigo d'Angel, j'adore la réaction d'Angel : "Je n'avais jamais réalisé jusqu'ici combien c'était dégoûtant".

Bon, par contre, petit coup de gueule pour la leçon de morale derrière : impossible que les femmes du Whedonverse couchent sans que des conséquences catastrophiquement catastrophiques arrivent... Et d'ailleurs, on ne sait même pas s'il s'agissait de la première fois de Cordélia ou non ! Elle dit à Wilson, quand elle le ramène chez elle, qu'elle n'a jamais invité personne chez elle. C'est assez intriguant, et ça ne m'étonnerait pas vraiment. Par contre, c'est triste que ça se soit passé de cette façon si c'était sa première fois :(

Oh et autre relation que j'ai adoré dans cet épisode : Cordy/Dennis !!!!! J'adore comme il fait tout pour lui casser son coup, en rallumant la lumière, en changeant la musique... Et la façon qu'a Cordy de l'engueuler lol! C'est un chouette coloc je trouve n'empêche Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 10:53

Gosh, I know! Les femmes ne peuvent jamais couché le premier soir, ou avec un type plus ou moins inconnu, sans qu'elles en soient punies par la suite! Déjà, c'est pas subtil, mais en plus, c'est pas féministe!

Bon, je me doute qu'à l'époque, comme maintenant d'ailleurs, le sujet était délicat. Mais je pense que ç'aurait pu être mieux abordé ou alors qu'ils évitent le sujet!


Surtout que je suis persuadée que c'était la première fois de Cor! Non seulement, on sait qu'elle n'a jamais couché avec Alex, mais en plus, on la sentait nerveuse et mal à l'aise. Pour Cordy, qui suinte la confiance en elle (damn, ça passe mieux en anglais, lol), c'est pas anodin IMO!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Grossesse expresse (#112) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse expresse (#112)   Grossesse expresse (#112) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse expresse (#112)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: