a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Cachez cette grossesse que je ne saurais voir ! Mer 24 Juil 2013, 10:19 | |
| - Citation :
Les grossesses... Véritable cauchemar des scénaristes et de la production, elles impliquent des bouleversements au niveau des plannings et de l'écriture. Comment les grossesses sont-elles intégrées dans les séries ?Charisma Carpenter / Angel GROSSESSE INTÉGRÉE Le cas Charisma Carpenter a été un vrai cauchemar pour la production d'Angel. L'actrice, que les rumeurs prétendent difficiles, se retrouve enceinte pour la 4ème saison du show. L'équipe se mobilise entre plans serrés et vêtements amples pour cacher les rondeurs naissantes de la comédienne. Mais il devient vite délicat de préserver l'illusion. Les scénaristes décident alors d'intégrer la grossesse à l'histoire. Et dans une série surnaturelle, il est possible de repousser les limites de l'imaginaire. Possédée par une créature maléfique, Cordelia Chase met au monde l'enfant du fils d'Angel. Surnaturelle, la grossesse évolue à une vitesse grand V qui permet de coller avec les rondeurs de Miss Carpenter. Et l'accouchement qui survient vers la fin de la saison 4 est tout aussi explosif. Après avoir engendré une créature incarnée par Gina Torres, Cordelia tombe aussitôt dans le coma, permettant à la comédienne de goûter à un repos mérité. Elle donne naissance à un petit garçon, Donovan Charles, le 24 mars 2003. Et ne reviendra la saison prochaine que pour une ultime apparition en guest-star lors du centième épisode ! Source: http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18470863/?page=13 | |
|
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Cachez cette grossesse que je ne saurais voir ! Ven 13 Sep 2013, 21:35 | |
| "L'actrice, que les rumeurs prétendent difficiles"
Bha oui comme toutes les actrices a hollywood | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Cachez cette grossesse que je ne saurais voir ! Sam 14 Sep 2013, 09:59 | |
| N'importe quelle actrice serait difficile quand les scénaristes de la franchise pour laquelle elle travaillait depuis 7 ans ont fait de son bébé le big bad de la saison! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachez cette grossesse que je ne saurais voir ! | |
| |
|