Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !  Empty
MessageSujet: Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !    Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 10:19

Citation :
Les grossesses... Véritable cauchemar des scénaristes et de la production, elles impliquent des bouleversements au niveau des plannings et de l'écriture. Comment les grossesses sont-elles intégrées dans les séries ?


Charisma Carpenter / Angel

Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !  19518438


GROSSESSE INTÉGRÉE



Le cas Charisma Carpenter a été un vrai cauchemar pour la production d'Angel. L'actrice, que les rumeurs prétendent difficiles, se retrouve enceinte pour la 4ème saison du show. L'équipe se mobilise entre plans serrés et vêtements amples pour cacher les rondeurs naissantes de la comédienne. Mais il devient vite délicat de préserver l'illusion. Les scénaristes décident alors d'intégrer la grossesse à l'histoire. Et dans une série surnaturelle, il est possible de repousser les limites de l'imaginaire. Possédée par une créature maléfique, Cordelia Chase met au monde l'enfant du fils d'Angel. Surnaturelle, la grossesse évolue à une vitesse grand V qui permet de coller avec les rondeurs de Miss Carpenter. Et l'accouchement qui survient vers la fin de la saison 4 est tout aussi explosif. Après avoir engendré une créature incarnée par Gina Torres, Cordelia tombe aussitôt dans le coma, permettant à la comédienne de goûter à un repos mérité. Elle donne naissance à un petit garçon, Donovan Charles, le 24 mars 2003. Et ne reviendra la saison prochaine que pour une ultime apparition en guest-star lors du centième épisode !

Source: http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18470863/?page=13
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !  Empty
MessageSujet: Re: Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !    Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:35

"L'actrice, que les rumeurs prétendent difficiles"

Bha oui comme toutes les actrices a hollywood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !  Empty
MessageSujet: Re: Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !    Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 09:59

N'importe quelle actrice serait difficile quand les scénaristes de la franchise pour laquelle elle travaillait depuis 7 ans ont fait de son bébé le big bad de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !  Empty
MessageSujet: Re: Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !    Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachez cette grossesse que je ne saurais voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse expresse (#112)
» Grossesse préférée
» Grossesse préférée
» La réaction de Darla face à sa grossesse
» Buffy: à voir absolument!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: