Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frères de sang (#120)

Aller en bas 
+6
Audy
ilovecordy
Sohaly
lily
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Frères de sang (#120) Empty
MessageSujet: Frères de sang (#120)   Frères de sang (#120) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:26

Frères de sang (#120) Season14

En traquant un maître chanteur qui s'en est pris à un millionaire, Angel se retrouve au beau milieu d'une guerre de gangs entre gosses des rues et vampires...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Dim 28 Sep 2008, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Frères de sang (#120) Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang (#120)   Frères de sang (#120) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:44

J'ai adorè la première apparition de gunn..la perte de sa soeur angel qui èssai de l'aidè bref un superbe èpisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Frères de sang (#120) Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang (#120)   Frères de sang (#120) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:15

J'aime beaucoup cet épisode, déjà rien que l'intro avec Gunn : Tu t'attendais à quelqu'un d'autre?

La p'tite soirée avec David Nabitt est amusante aussi. J'aime bien ce qu'Angel dit avec l'argent et Cordy. J'aurais aimé voir une de ces scènes où il la regarde renifler dans tout le bureau ^^

Sinon, j'aime bien l'idée du gang, l'interaction du dit gang avec Angel, la poursuite avec les pièges parsemés un peu partout, ...

J'aime bien aussi les scènes entre Wes et Cordy.

Oh, et la scène de la chambre froide est trop drôle avec Angel qui justifie de ne pas s'être servi du téléphone parce que c'est lui le patron et qu'il fait ce qu'il veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Frères de sang (#120) Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang (#120)   Frères de sang (#120) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:19

Très bon épisode!!

C'est une très bonne entrée en matière pour un nouveau personnage. C'est ce gunn là que j'aime, la cool attitude.
J'aime son rôle de leader et de frère. Sa confrontation avec sa soeur est très prenante. J'aime le tête à tête de fin entre angel et gunn, au dessus de la ville, et leur pacte silencieux pour dire que gunn n'est plus seul pour veiller sur la sécurité de chacun.

Evidement, j'ai adoré la p'tite phrase d'angel à propos du sens innée de cordélia pour retrouver l'argent. Trop drôle, c'est tellement rare ce genre de phrase légère de la part d'angel dans cette saison.

Le coup du portable et la feinte d'angel pour éviter le sujet est pas mal non plus.
J'aime la vision de cordy pour ne voir que les bons côtés des choses et wesley qui la prend au mot pour éviter de faire les sales besognes.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Frères de sang (#120) Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang (#120)   Frères de sang (#120) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 12:34

a.a.k a écrit:


Sinon, j'aime bien l'idée du gang, l'interaction du dit gang avec Angel, la poursuite avec les pièges parsemés un peu partout, ...

J'aime bien aussi les scènes entre Wes et Cordy.

Oh, et la scène de la chambre froide est trop drôle avec Angel qui justifie de ne pas s'être servi du téléphone parce que c'est lui le patron et qu'il fait ce qu'il veut lol!

J'ai adoré cet épisode pour justement ce que tu dis a.a.k

J'ai trouvé l'idée du gang très interessante? ils sont pleins de ressources niveau inventivité et le personnage de Gunn m'a tout de suite plu même si au départ il voulait en finir avec Angel.
La perte de sa soeur est très dur pour Gunn.
J'aime beaucoup la scène de fin avec un petit duo: Angel/Gunn

Mais aussi la scène de la chambre froide lol!
Et les passages Cordy/Wes étaient vraiment très chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Frères de sang (#120) Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang (#120)   Frères de sang (#120) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:41

J'ai adoré cet épisode.
L'apparition de Gunn a été un régal, j'adore son attitude cool, décontracte, mais il sait prendre les choses en main en temps que chef.
Le gang est en plus très rusé pour tuer ou prendre au piège les vampires.
Superbe épisode. Frères de sang (#120) Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Frères de sang (#120) Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang (#120)   Frères de sang (#120) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 12:18

Super épisode, j'adore la première apparition de Gunn, quand il tue sa soeur c'est trop touchant et puis il commence à changer sa façon de voir vis-à-vis des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Frères de sang (#120) Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang (#120)   Frères de sang (#120) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:19

Review:

http://www.televisionwithoutpity.com/articles/content/a2706/

Bouts que je préfère:

Citation :
Are we gonna get to see Angel dance again? Please?

Citation :
Angel clarifies, "She's not just saying that. Hide some in the office sometime and watch her. It's uncanny." Then he chuckles! Really!

Citation :
David explains that Cordy suggested that meeting at the party would be "less conspicuous." Angel gives her a "that's so conniving" look, and Cordy responds with an "ain't I a stinker" grin that is actually pretty cute.

Citation :
David goes on to say that some of his friends got very, shall we say, enthusiastic about the game, "Especially the demon-romance part." For some reason they cut to Angel here, so I speculate that he's thinking, "Well, people do seem to find me more attractive when I'm evil, so I guess it makes sense."

Citation :
Wesley explains to Angel, "It's a demon brothel." Any speculation on how Wesley knows about this place?

Citation :
Wesley goes on to say, "In Bel Air, I believe. The Watcher's Council is rife with stories about it." Yeah, sure it is, Wesley; good cover story.


Citation :
She also identifies him as "Gunn," so that we won't confuse him with any other African-American vamp-fighting tough guys named after weapons.

Citation :
Bobby grips Gunn's hands and groans, "He picked me up like I was a baby." I, myself, don't usually pick babies up by the head and swing them into truck fenders, but that's me.

Citation :
Gunn tries to comfort him, but Bobby insists, "I'm not a baby." Totally-Useless says that Bobby needs a doctor. Or a good therapist.

Citation :
We hear a scratching sound, and Angel suddenly looks down and makes what I have decided to interpret as a noise of surprise. Then Lina's tail suddenly flips up into view. Listen to me very carefully, now, for the sake of your sanity. She was tickling his feet with her tail. That's all that happened. Nothing else. Are we all clear on that? I'm not responsible for what happens to anyone who allows himself to ponder the Lovecraftian horrors of any other explanation. She tickled his feet. The end.

Citation :
Gunn says, "Everybody dies. I'm just trying to make sure that when we die, we stay dead." You know, when he puts it that way, it sounds really stupid.

Citation :
Chain says, "Dead boy lead me right to its nest." Hey, "Dead Boy" was Xander's pet name for Angel!

Citation :
Angel chortles, "Ho ho! You only get one lie, I probably should have mentioned that first." Angel, there's a fine line between cool and affected, and you've broken some distance records by leaping over it that way.

Citation :
The demon throws Angel onto a car and begins trying to squish his big head into a more normal shape.

Citation :
Cordy tapes a bandage down just above Angel's nipple. There's no way she's getting paid enough for this.

Citation :
Gunn wonders what Angel wants if he's not hunting, "And why the hell would he come to a place like this?" For the blipverts, maybe?

Citation :
"They locked you in, huh?" Cordelia asks. Angel, defying my protests against quipping, says, "I just love old meat lockers."

Citation :
Angel finally snaps, "Look, I'm the boss here! I say when we use the cell phones, and people are gonna die, and I have to go." His head bowed, he exits quickly. See? Stupid Angel is funny. Quipping Angel is not funny.

Citation :
Cordy, who has apparently forgotten what her character is like, says she's still thinking about the kids.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Frères de sang (#120) Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang (#120)   Frères de sang (#120) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:57

la scène de la chambre froide est trop drôle avec Angel qui
justifie de ne pas s'être servi du téléphone parce que c'est lui le
patron et qu'il fait ce qu'il veut xDDD
J'aime bien cet épisode où on voit Gunn et l'histoire avec sa soeur est super triste =(
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Frères de sang (#120) Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang (#120)   Frères de sang (#120) Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:12

J'aime beaucoup cet épisode !!

Introduction du personnage de Gunn ♥ On voit que lui et sa bande ont quand même su se débrouiller pendant un temps, et vu les conditions dans lesquelles ils vivent, on comprend qu'ils soient constamment sur la défensive. N'empêche, ils se sont pas mal débrouillés, mais bon, pour la plupart d'entre eux, ça reste des enfants...

Mais ils ont quand même la classe ^^

J'ai moi aussi beaucoup aimé les scènes entre Wes et Cordy. Le millionnaire excentrique est quand même assez drôle dans ses attitudes... et généreux ! lol! Ohh et j'adore le moment où ils débarquent chez lui pour la première fois et que Cordy sort : "Ca sent l'argent". J'adore la réplique d'Angel à Wes : "Je te jure, essaie de planquer des billets, elle les sentira" Frères de sang (#120) 466583

Autre moment qui m'a bien fait marrer, c'est le moment que vous avez cité : lorsqu'Angel se souvient (après s'être démené un long moment pour sortir de la pièce dans laquelle il avait été enfermé) qu'il avait un portable lol! Genre il préférait frapper à s'en tuer la main plutôt que de sortir son téléphone Frères de sang (#120) Siffler J'adore : "C'est moi le patron et je fais ce que je veux" Frères de sang (#120) 466583

En tout cas, la scène où Gunn tue sa petite-soeur est triste... Pendant un moment, on a vraiment l'impression qu'il va se laisser amadouer, mais c'est sans compter sur sa présence d'esprit. Il sait bien que ce n'est *plus* elle. J'aime beaucoup la scène de fin entre lui et Angel aussi...

Bref, un chouette épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Frères de sang (#120) Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang (#120)   Frères de sang (#120) Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:17

superbe épisode , bonne entrée de Gunn , qui fait un bon chef de gang , n a pas mi les membres de son gang en danger à la fin , il a fait son devoir en éliminant sa soeur meme si ce choix est difficile a imaginer

la scène d Angel et du téléphone et trés drole

jai bien aimé cordy et wes parlant de David Nabitt
cordy "je pourrais peut etre me prostituée .......je finirais par l aimer peut etre "

en un seul épisode Gunn fait oublier le perso de Kate , il a beaucoup plus de charisme que kate je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Frères de sang (#120) Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang (#120)   Frères de sang (#120) Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 08:21

J'ai bien aimé cette épisode Gunn dans le rôle du chef de bande ça lui va très bien il assure et son look j'adore ! Ils s'avaient bien se débrouiller face aux vampires et ils avaient un sacré attiraille. J'ai trouvé triste ce qu'il s'est passé pour sa soeuret le pauvre a du la tuer bien que ce n'était plus elle ça lui a fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères de sang (#120) Empty
MessageSujet: Re: Frères de sang (#120)   Frères de sang (#120) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères de sang (#120)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frères et soeurs les plus sexy
» Frères célèbres préférés
» Les liens du sang (#506)
» De Sang et De Soie.
» Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: