Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5...

Aller en bas 
+2
Ludo
Miss Kitty
6 participants

A choisir, vous préférez (auriez préféré) :
Que la série s'arrête avec la saison 4
Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Vote_lcap0%Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'on reste sur ce qu'on a eu : une saison 5 avec Spike
Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Vote_lcap100%Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Nuancé
Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Vote_lcap0%Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Vote_lcap0%Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Empty
MessageSujet: Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5...   Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 02:23

Je ne sais pas si vous le saviez ou non, mais la saison 5 d'ATS n'aurait jamais vu le jour si Spike n'y était pas revenu. Joss avait eu l'occasion d'en parler il y a deux ans lors d'une interview, où il révélait que la WB ne comptait pas renouveller la série, à moins de ne faire revenir Spike.

Extrait de l'interview concernée :

Citation :
Joss: Um, the WB said they would not renew Angel unless we brought him over, so yeah it was a very easy decision.

Jeff: Really? Oh.

Joss: Um, and it was also an easy decision creatively, yes.


Je vous pose donc la question : à choisir, auriez-vous préféré que la série s'arrête en saison 4 ou bien qu'elle se poursuive jusqu'en saison 5 avec Spike, comme ça a été le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5...   Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:49

Je pense que je préfère qu'on reste sur ce qu'on a eu. La série n'aurait décemment pas pu se terminer à la saison 4, c'est juste inconcevable. Même si la saison 5 est mauvaise, elle permet au moins de donner une digne conclusion à Cordy et Cangel!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5...   Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:11

bien forcément une saison 5 avec spike, ne serait ce que pour l'épisode you're welcome!!! finir la série avec la saison 4 aurait été une abjection!! (mais c'est pas pourtant que j'approuve la S5 et l'arrivée de spike)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5...   Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:40

Comme je disais sur UC, j'sais pas quoi répondre. Avant la saison 5, j'aurais dit "évidemment qu'on prend"! Vu le chaos de la saison 4, j'aurais pris n'importe quoi, en pensant qu'ils feraient face aux conséquences.

A partir du moment où la saison 4 a eu très peu, si tout court, d'influence sur la 5, franchement? Si ce n'était pour YW qui a quand même permis de conclure l'histoire de Cordy, j'aurais dit c'est bon, on arrête le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5...   Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 22:40

je ne sais pas trop en fait ça dépend
je trouve que la saison 4 ne cloture pas assez bien la série mais s'ils avaient décidé d'arrêté là ils auraient peut être terminé la saison 4 différemment et peut être qu'on aurait eu un final satisfaisant et un adieu ou une fin avec cordelia digne de ce nom
et alors là je dis d'accord ça aurait été mieux et on aurait évité la débacle avec wolfram et hart
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5...   Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 23:06

Bon, je ne savais pas où poster ça, mais je voulais en parler, je me dis qu'ici, ça passera. Comme vous le savez, la WB avait imposé à Joss de ramener Spike pour la saison 5 d'ATS (en gros, c'était une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5). Et Joss avait apparemment tenté de marchander la présence de Spike pour seulement 8 épisodes d'ATS (il ne le voulait que pour cette durée), mais la chaîne a refusé et exigé qu'il reste toute la saison. Bon après, je n'ai pas réussi à trouver la source officielle de l'information, je préfère prévenir.

Je trouve ça intéressant que Joss ait voulu le faire partir au bout de 8 épisodes à la base ! (me connaissant, vous vous doutez de la raison lol! ). Surtout que le 5x08, si on regarde les épisodes de la saison, il s'agit de "Destin" ! L'épisode où Spike reprend forme corporelle et décide de partir rejoindre Buffy :0077: Au-delà de la frustration de ne pas avoir obtenu un scénario de ce genre, je trouve que c'est rassurant sur la position de Joss au sujet du Spuffy.

Bref, sinon, vous auriez préféré cette option là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5...   Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 23:49

J'ai bien aimé qu'il reste après ce combat contre Angel, ça montre qui peut s'intéresser à la mission d'Angel, et donc à autre chose que Buffy, et que Angel finit par accepter le côté humain de Spike en quelque sorte, c'est un peu le résultat du combat dans Destin, la prophétie n'était qu'un prétexte dans le fond.
Mais après ça m'aurait pas trop dérangé qu'il parte pour rejoindre Buffy en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5...   Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:10

ah oui j'aurais largement préféré cette option là rien que pour le spuffy et je trouvais plutôt logique que spike reparte retrouver buffy
par contre je trouve ça vraiment nul d'imposer la présence de spike tout au long de la saison ils auraient plutôt du imposer le retour de cordelia ça correspondait largement plus à la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Empty
MessageSujet: Re: Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5...   Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure saison de spike
» La saison avec la meilleure intrigue générale
» La saison avec la meilleure intrigue générale
» La série "Suits" avec Gina Torres reconduite pour une 2nde saison
» Ats saison 4 Vs Btvs saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: