Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La saison avec la meilleure intrigue générale

Aller en bas 
3 participants

Saison avec la meilleure intrigue générale :
Saison 1
La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_lcap0%La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_lcap100%La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Saison 3
La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_lcap0%La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_lcap0%La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_lcap0%La saison avec la meilleure intrigue générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La saison avec la meilleure intrigue générale Empty
MessageSujet: La saison avec la meilleure intrigue générale   La saison avec la meilleure intrigue générale Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 15:15

Quelle est selon vous la saison avec la meilleure intrigue générale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La saison avec la meilleure intrigue générale Empty
MessageSujet: Re: La saison avec la meilleure intrigue générale   La saison avec la meilleure intrigue générale Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:00

J'aurais tendance à dire la 2. C'est pas vraiment une intrigue en elle-même (puisque de toute façon, les saisons d'Ats ont une structure différente de celles de BTVS), mais j'adore tout ce qui tourne autour d'Angel et de l'évolution de sa relation avec Darla ^^

La saison 3 a aussi une intrigue pas mal haletante dans sa seconde partie de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La saison avec la meilleure intrigue générale Empty
MessageSujet: Re: La saison avec la meilleure intrigue générale   La saison avec la meilleure intrigue générale Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 18:07

Saison 2 sans aucun doute! C'est pour moi la meilleure saison d'Ats (*meilleure*, pas *préférée*). Pour moi, la saison 2 fait partie des meilleures heures que la télévision peut offrir. L'intrigue de la descente aux enfers d'Agnel est juste menée d'une main de maître. La caractérisation du perso est parfaite et jouée brillament par David.

Vraiment, quand je pense à Ats et que je dis que c'est une série de qualité, le premier exemple qui me vient, c'est cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La saison avec la meilleure intrigue générale Empty
MessageSujet: Re: La saison avec la meilleure intrigue générale   La saison avec la meilleure intrigue générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison avec la meilleure intrigue générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison avec la meilleure intrigue générale
» Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5...
» Meilleure saison?
» Meilleure saison?
» La meilleure saison de willow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: