Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amitié crossovée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Amitié crossovée? Empty
MessageSujet: Amitié crossovée?   Amitié crossovée? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 19:37

Y a-t-il un perso d'un autre série (ou film, ou de la littérature) avec qui Cordy pourrait devenir proche, amicalement parlant?

Qui? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Amitié crossovée? Empty
MessageSujet: Re: Amitié crossovée?   Amitié crossovée? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 17:02

Moi j'adorais Cordy/Blair ^^ Je sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est mes 2 persos féminin préféré et j'adorais voirs des intéractions entre eux. Mes 2 *bitch* préférés et avec leurs forte personnalités aux 2 ca serait génial de les voirs ensemble ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Amitié crossovée? Empty
MessageSujet: Re: Amitié crossovée?   Amitié crossovée? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 22:21

j'aurais bien aimé une amitié cordy/phoebe(charmed), je suppose pour leurs côtés visionnaires, elles auraient facilement pu devenir confidente

une amitié entre cordelia et maria (roswell) aussi m'aurait bien plu. Probablement pour leur côté plutôt ouvert/ extravertie, parce qu'elles se ressemblent un peu et ont toutes les deux du caractère.

Et une amitié aussi entre cordy et clark (smallville) me semble tout à fait plausible, parce qu'elle saurait soutenir clark, lui donner confiance en lui et le protéger ou protéger son secret mais aussi parce qu'elle pourrait lui faire faire des choses un peu dingues et pourrait l'amener à s'ouvrir un peu plus, à se lâcher aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié crossovée? Empty
MessageSujet: Re: Amitié crossovée?   Amitié crossovée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié crossovée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié crossovée?
» Amitié crossovée?
» Amitié crossovée?
» Angel et l'amitié?
» Cordélia et l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Cordy: plus en profondeur-
Sauter vers: