Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel et l'amitié?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Angel et l'amitié? Empty
MessageSujet: Angel et l'amitié?   Angel et l'amitié? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 01:08

Que penssez vous du comportement d'angel quand il s'agit d'amitiè cordy a part..

Qu'avez vous penssez de sa relation avec doyle,wes,gunn ou encore spike??

Qu'elle est votre relation amical prèfèrè dans celle citè çi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel et l'amitié? Empty
MessageSujet: Re: Angel et l'amitié?   Angel et l'amitié? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 01:14

J'aime beaucoup voir Angel avec ses amis. Il en a (avait) peu, donc il tenait à eux et était près à tout quand il était question de leur sécurité.

L'amitié que je préfère? C'est compliqué parce qu'il a différent type d'amitié avec chaque personne. Par exemple, Gunn fait ressortir son côté "mâle" (jeux vidéos, parler comme un mec de la rue, ...). Wes fait ressortir son côté grand frère (Fred aussi). Spike... Spike fait ressortir le côté gamin de merde d'Angel, donc on va éviter d'en parler, lol.

Mais je crois que ma préféré (après Cordy, bien entendu ^^), c'est avec Doyle. Doyle est le premier vrai ami qu'à Angel (en tant que vampire, j'entend parler. Je ne serais pas dire pour Liam). Il lui fait des confidences, il boit avec lui, il lui donne des conseils... En fait, les deux se comprenaient. Et j'ai trouvé ça chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Angel et l'amitié? Empty
MessageSujet: Re: Angel et l'amitié?   Angel et l'amitié? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 23:04

Dans Buffy Angel n'avait pas d'amis et franchement ça le change, j'adore le voir en ami moi, surtout que c'est quelque chose qui compte énormément pour lui.
Je dirais que mon amitié préférée pour Angel c'est celle avec Cordy et aussi avec Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Angel et l'amitié? Empty
MessageSujet: Re: Angel et l'amitié?   Angel et l'amitié? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 01:03

J'aimes beaucoup voir angel se liè ,dans buffy,il ne se li avec perssonne,ne dèvelloppe aucune amitiè contrairement a dans ats.

J'adore sa relation,avec doyle il est son premier vrai ami,il le fais beaucoup èvoluè dans les relations humaines.

Sa relation avec wes est amusante et très profonde,il y'a du rèspet mèllè de crainte et d'une certaine rivalitè et malgrè tout ce qui ce sera passè entrent eux ils se rèstent loyal.

Gunn j'avoue que j'ai jaamis trop accrochè,je ne les trouvent pas spècialement liè contrairement au rèste du groupe...Une petite amitiè de petit dèlires mais sans plus je trouve.

Son amitiè avec spike,j'adore ils ont une centaine d'annèe de souvenirs en commun,de trahison mais aussi de partage..meme si ils s'en dèfendent ont voient bien qu'ils ont une sorte d'attachement leurs disputes me font trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel et l'amitié? Empty
MessageSujet: Re: Angel et l'amitié?   Angel et l'amitié? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:51

Je fais un peu remonter le sujet des amitiés ^^

Donc, quelle amitié (Cangel mis à part) avez-vous préféré avec Angel???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Angel et l'amitié? Empty
MessageSujet: Re: Angel et l'amitié?   Angel et l'amitié? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:20

Hum, je dirais avec Doyle. Leur amitié était vraiment sublime, Angel se confie, Doyle le soutient, ils ont une sorte de relation fraternelle, et en même temps ils ont tout de deux meilleurs amis. Ils ont un vrai lien, se comprennent, Angel n'en avait pas l'habitude jusqu'ici, Doyle lui a énormément apporté.

Sinon, j'aime beaucoup son amitié avec Lorne, très respectueuse et adorable. Ainsi que celle avec Wes.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Angel et l'amitié? Empty
MessageSujet: Re: Angel et l'amitié?   Angel et l'amitié? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 18:15

J'aime la plupart des amitiés avec angel. Ma préféré reste celle avec doyle, on voit qu'il a une profonde amitié pour lui, ça l'humanise et puis doyle est son premier véritable ami et on le ressent vraiment, il se soucie de lui et chacun est là pour l'autre et pour angel c'est tout nouveau et ça fait vraiment plaisir à voir. j'adore aussi son amitié avec lorne elle me rappelle un peu celle qu'elle avait avec doyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel et l'amitié? Empty
MessageSujet: Re: Angel et l'amitié?   Angel et l'amitié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et l'amitié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Simply Angel-
Sauter vers: