Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Bruce tout puissant Lun 20 Sep 2010, 22:27
Bruce Nolan, reporter pour une célèbre chaîne de télévision de Buffalo, est constamment de mauvaise humeur. Pourtant, il n'a aucune raison d'avoir cette attitude de grincheux : il est très célèbre, et il est aimé par une très jolie jeune femme, Grace. Un jour où tout se passe mal pour lui (il s'offre un superbe accident de voiture et se fait virer de la chaîne), Bruce s'emporte et se met en colère contre Dieu. Mais il est entendu par l'oreille divine, qui décide de prendre forme humaine et de descendre sur Terre. Dieu met au défi le reporter : il lui lègue les pouvoirs divins pendant une semaine et charge Bruce de faire mieux que lui. S'il échoue, il peut entraîner l'apocalypse...
Réalisé par Tom Shadyac. Avec Jim Carrey, Jennifer Aniston, Morgan Freeman...
Titre original : Bruce Almighty Long-métrage américain. Genre : Comédie , Fantastique Durée : 01h41min Année de production : 2003
Bande annonce :
Visionner sur Youtube
Bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=xp79JyLHk_k
Que pensez-vous de ce film ?
Dernière édition par Miss Kitty le Mar 21 Sep 2010, 16:20, édité 1 fois
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Bruce tout puissant Mar 21 Sep 2010, 13:57
certaines scènes sont drôles mais avec le sujet proposé je m'aurais attendu à quelque chose de plus "spectaculaire". c'est bien mais sans plus.
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Bruce tout puissant Mar 21 Sep 2010, 15:52
Pourquoi 'le'? C'est pas Bruce tout puissant ?
Enfin, perso, j'ai été déçue de ce film, je m'attendais à mieux...
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Bruce tout puissant Mar 21 Sep 2010, 16:20
Ah oui, je me suis trompée dans le titre ^^
Perso, même si c'est pas le film le plus intelligent du monde, il me fait bien marrer ^^ Je trouve Jim Carrey excellent dans le registre comique de toute façon, et je passe toujours un bon moment quand je le regarde !
Maintenant, c'est vrai qu'avec le sujet proposé, ça aurait pu être mieux, mais bon ^^