Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonne nuit Connor (#316)

Aller en bas 
+5
lily
Sohaly
Ange
Audy
a.a.k
9 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonne nuit Connor (#316) Empty
MessageSujet: Bonne nuit Connor (#316)   Bonne nuit Connor (#316) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 18:06

Bonne nuit Connor (#316) Sanstitre9l

Pour sauver le vie de Connor, Wesley l'éloigne d'Angel. Ce dernier découvre le plan de Lilah visant à tuer Connor. C'est à ce moment-là que Holtz se décide à passer à l'action...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonne nuit Connor (#316) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor (#316)   Bonne nuit Connor (#316) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:11

J'adore cet épisode !!!!! On ressent trop les sentiments contradictoires de Wesley qui trahit Angel en son âme et conscience sachant parfaitement ce qui l'attend. Et j'adore aussi la scène dans laquelle Angel voit Holtz emmener Connor à Quar Toth sans pouvoir rien faire est poignante, on sent vraiment son désespoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonne nuit Connor (#316) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor (#316)   Bonne nuit Connor (#316) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:20

èpisode sublime vraiment... le tourment de wes,sa lourde dècision pour sauvè connor et aussi angel,la scène ou il se fait tranchè la gorge est èpoustouflante,j'adore aussi quand angel dis enrevoir a son fils et la fin vraiment èmouvante et très triste c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonne nuit Connor (#316) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor (#316)   Bonne nuit Connor (#316) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 12:12

C'était trop triste de voir Angel qui regarde son fils être emmené par Holtz sans pouvoir rien faire.
Son au revoir à Connor est très émouvant également.
Et puis il y a le dilemme très palpable de Wesley qui finit par trahir Angel en sachant très bien les conséquences.
Un excellent épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonne nuit Connor (#316) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor (#316)   Bonne nuit Connor (#316) Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 17:31

Episode vraiment triste.
La scène où wes se fait trancher la gorge est vraiment bien faites.
Le aurevoir d'angel à connor est trop triste surtout qu'on sait que c'est la dernière fois où il le voit bébé. (ah wesley, wesley, et c'est censé être l'intellectuel!!)
Et la fin, horrible, tellement poignante.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Bonne nuit Connor (#316) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor (#316)   Bonne nuit Connor (#316) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 14:15

Superbe épisode.
Pauvre Wesley même s'il a un peu mérité ce qui lui est arrivé en kiddnapant Connor.

La fin est trop trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Bonne nuit Connor (#316) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor (#316)   Bonne nuit Connor (#316) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 01:46

J'ai adoré cet épisode, il était génial mais la fin est tellement triste, Angel est anéanti! Ca faisait peine à voir franchement.
Wesley voulait surtout le bien de Connor mais ca a mal fini malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonne nuit Connor (#316) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor (#316)   Bonne nuit Connor (#316) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:37

j'ai bien aime,c'est un épisode décisif et rempli d'action.
Je comprend parfaitement la décision de Wesley et son mal-être dans cet épisode (incertitude...)
niveau action c'est assez bien fait aussi y'a tellement de truc qui se passe surtout vers la fin entre Holtz et Justine qui kidnappe Connor,Wes a terre,Angel qui les retrouve,Sahjann et lilah et w&h...
on s'ennuie pas une seule seconde

Psychologiquement du cote de Wes c'est assez génial,par contre la femme démon du début j'imagine que c'était juste pour passer un peu la première partie de l'épisode et aussi montrée angel complètement remonté
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Bonne nuit Connor (#316) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor (#316)   Bonne nuit Connor (#316) Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 08:17

Wesley je lui repproches c'est qu'il fasse son coup en douce il ne pouvait pas en parler à quelqu'un comme à Lorne. Pourquoi l'avoir frappé il lui aurait expliqué il aurait compris mais comme il s'acharne sur lui je n'ai pas du tout aimé pauvre Lorne. Angel le pauvre est vraiment paniqué à l'idée de perdre son fils je le comprends il l'aime énormément. La scène de fin et horrible pauvre Connor un bébé son défense dans une autre dimension j'ai les larmes aux yeux à chaque fois. Bonne nuit Connor (#316) 369232 Angel qui ne pouvait rien pour empêcher ça il m'a fait trop mal. Bonne nuit Connor (#316) 843468 Wesley a préféré faire confiance à des étrangers qu'a ses amis résultat il est entre la vie et la mort. Justine qu'elle garce celle là ! Bonne nuit Connor (#316) Chair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit Connor (#316) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit Connor (#316)   Bonne nuit Connor (#316) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit Connor (#316)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: