Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?

Aller en bas 
+5
Sohaly
Audy
lily
a.a.k
Ange
9 participants

Etais ce bon pour la sèrie?
Oui
L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Vote_lcap25%L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Vote_lcap0%L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avis partagè
L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Vote_lcap75%L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Empty
MessageSujet: L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?   L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:06

Penssez vous que l'enllèvement de connor,son dèpart a quartot et son retour est ètais une bonne chose pour la sèrie??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?   L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 13:03

J'ai mis avis partagé parce que, pour moi l'enlèvement était une bonne chose, mais pas le retour ^^


Même si j'adorais bébé!Connor, ils n'auraient pas pu le garder petit comme ça pendant 3 saisons. Ca n'allait pas avec le rythme de la série. Il fallait donc faire quelque chose, et la perte de Connor a encore ajouté de la profondeur à Angel. On a eu des scènes très intenses et belles et je ne voudrais les échanger pour rien au monde.

Le retour de Connor, c'est une autre chose. Je pense que ça aurait pu apporter quelque chose de très bien à la série. Ca aurait pu développer de très bonnes intrigues, avec de jolies relations. Ca avait beaucoup de potentiel. Mais les scénaristes ont mal traité le sujet. Ils ont fait tourné Connor en rond, s'obstinait à ne pas le faire évoluer. Et ça a conduit, avec d'autres choses bien entendu, au gâchis de la saison 4. Pour moi, Connor ado fait partie des évènements qui ont déclencé le début de la fin de la série...

Donc enlèvement, pour à 100%. Mais il n'aurait jamais dû revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?   L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 13:07

Je suis ègalement pour l'enllèvement ça apportè ènormèment,angel gagne en profondeur,ça nous donnes aussi de très belles scènes cangel...wesley s'affirme d'avantage,se rebèllise si je puis dire et que ça lui va bien.

Son retour je suis ègalement contre,il n'aurais pas du le ramennèe pour faire un tel gachis ,ça avais un très grand potentiel,j'avais apprèçiè son retour a la base mais avec ce qu'il en est advenue dans la saison 4 ,j'ai vite regrèttè le choix des scènaristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?   L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 15:28

Je suis du même avis que a.a.k.
L'enlèvement était une bonne idée, ça a donné une nouvelle intrigue, de nouveaux rebondissements, et angel était parfait en père épleuré. De plus ça a donné une nouvelle dimension dans la relation cangel.
Son retour aurait pu être acceptable, ça en prenait la voix mais la 4ème saison est arrivé et on connait la suite. Ils l'ont mal exploité. ça aurait pu faire une belle relation entre père et fils.
Donc mon avis est aussi mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?   L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:19

Tout comme vous je pense que l'enlèvement était une très bonne chose pour la série, surtout que vu que le début de la saison 3 était dans une ambiance plutôt gaie ils pouvaient se permettre de faire du sombre sur la fin.

Mais le retour de Connor qui aurait pu être une bonne chose a été complètement gaché ! Je me demande franchement pourquoi ils ont voulu le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?   L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:37

C'est pareil que vous, je trouve que son enlèvement était vraiment une excellente idée, Angel était vraiment très triste mais dès le retour de Cordy pour le réconforter ça allait quand même un peu mieux, cependant l'enlèvement même si c'est super triste pour Angel mais aussi pour nous de ne plus voir la jolie frimousse de Connor, a été un bon choix.

Pour ce qui est du retour euh...ben moi je dis également qu'il n'aurait pas du revenir ou alors le faire revenir mais traiter son personnage d'une autre manière, et ne pas le faire tourner en rond comme quelqu'un l'a dit précédemment, en plus quand on voit ce que ça a fait de la saison 4, on ne peut que se dire que son retour était une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?   L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:11

Sohaly a écrit:
C'est pareil que vous, je trouve que son enlèvement était vraiment une excellente idée, Angel était vraiment très triste mais dès le retour de Cordy pour le réconforter ça allait quand même un peu mieux, cependant l'enlèvement même si c'est super triste pour Angel mais aussi pour nous de ne plus voir la jolie frimousse de Connor, a été un bon choix.

Pour ce qui est du retour euh...ben moi je dis également qu'il n'aurait pas du revenir ou alors le faire revenir mais traiter son personnage d'une autre manière, et ne pas le faire tourner en rond comme quelqu'un l'a dit précédemment, en plus quand on voit ce que ça a fait de la saison 4, on ne peut que se dire que son retour était une très mauvaise idée.

Je suis du même avis à ce niveau, l'enlevement OK mais le retour aurait du être traité autrement pour être de qualité et surtout apporter autre chose qu'une relation Connor/Cordy L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?   L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 22:55

Comme la majorité d'entre vous, j'ai trouvé que son enlèvement était une bonne chose car non seulement ils n'auraient pas pu poursuivre la série et son intrigue avec bébé Connor, mais en plus ça a permis d'apporter plus de profondeur aux persos (notamment Angel) et ça a permis d'en développer encore plus d'autres (comme Wes). Son retour, tel qu'il a été mis en place dans la série, aurait *pu* être une bonne chose mais ça a malheureusement été très mal traité. Comme ça a été fait remarquer auparavant, le personnage de Connor tournait en rond, on faisait vraiment du surplace avec lui et j'ai trouvé ça dommage parce qu'ils avaient le potentiel de faire largement mieux avec un lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?   L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:47

Son enlèvement était une très bonne chose pour la série , il a permit de voir d autres cotés des personnages (Angel , Wes ) et un connor ado , adulte ouvre plus de possibilités d intrigue autour de lui , par contre le retour de Connor pour le mettre avec cordy , c est pas l idée du siècle
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?   L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:45

J'ai voté oui.
J'ai trouvé que l'enlèvement de connor a amené beaucoup de profondeur au personnage d'angel, ça montre aussi que quand tout semble parfait pour lui il arrive un évènement qui l'empêcherait de trouver le bonheur comme si c'était écrit. Et aussi pour ce que ça a donné du côté de wes, sa trahison, son revirement est tellement inattendue mais aussi tellement bien faite.
J'ai aussi aimé son retour après tout il a été enlevé et élevé par holtz il est tout à fait logique qu'on lui ait bourré le crane sur son père et le final de la saison 3 c'était quelque chose.
Après je n'ai pas aimé ce qu'ils ont fait de l'évolution de son personnage dans la saison 4 mais bon en même temps ils sont passé complètement à côté de cette saison
C'est assez dommage d'ailleurs parce que quand on voit sa naissance et ce qui l'entoure on se dit que connor peut être une clé par la suite et rien n'a été approfondit de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?   L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:15

C'est clair que c'est super dommage, parce que Connor avait du potentiel à mort, et Vinnie est un acteur hors paire qui aurait pu tellement donner si les scénaristes lui en avait donné l'occasion! Pour que lui-même se plaigne que son perso tourne en rond (il parait d'ailleurs que c'est une des raisons de son renvois, mais bon, info à prendre avec des pincettes), c'est qu'il y a un souci!

Par contre, même si je les considère pas comme Canon, il me semble que les Comics exploitent beaucoup mieux Connor. C'est déjà ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?   L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:42

Ouais, j'avais entendu dire qu'il s'en était beaucoup plaint, et que de ce fait, il avait gardé un assez mauvais souvenir de son passage sur ATS...

Je ne sais pas si la seconde rumeur est vraie, mais en tout cas, je le comprends ! Vincent a l'air d'être un excellent acteur qui aurait pu partir dans un autre registre que celui du "je tire la tronche 9 fois sur 10" !

C'est dommage que ça n'ait pas été fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Empty
MessageSujet: Re: L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?   L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enllèvement de connor et son retour une bonne chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: