| La pire chose qu'Angélus ait faite? | |
|
+7clement Sohaly Sab. Ange lily Louchrist a.a.k 11 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: La pire chose qu'Angélus ait faite? Sam 10 Mar 2007, 16:05 | |
| On sait tous et toutes qu'Angélus a fait des choses horribles, tué des gens innocents, torturés beaucoup de monde, tenté d'aspirer le monde en enfers, ...
Mais pour vous, quelle est la pire chose qu'il ait faite? | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? Sam 10 Mar 2007, 16:21 | |
| Tuer sa famille, pour moi c'est la pire chose que quelqu'un puisse jamais faire. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? Sam 10 Mar 2007, 17:03 | |
| Evidemment, tuer sa petite soeur est je pense la pire chose qu'il ait faite. Il a profité de son innocence, de sa confiance et de son amour pour son grand frère. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? Sam 10 Mar 2007, 18:24 | |
| Je pensse bien sur a sa famille avoir tuè ses parents tout ça en abusant de la confiance et de l'amour de sa soeur qui le laisse entrè innoçament...
C'est vraiment la première chose qui me vient en tete avec jsute après le massacre de la famille de holtz,c'est affreux ce qu'il lui fais subir ,il tue sa femme son tout petit bèbè,et pire il pousse l'horreur jusqu'a faire de sa fillette un vampire qu'il dois lui meme tuè...
Ces 2 cas sont pour moi les pires choses qu'angèlus est faites,le reflet de son èxtrème cruautè. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? Sam 10 Mar 2007, 19:37 | |
| Moi aussi je pense tu toute sa famille , c'est très cruel . Et aussi transformer la fille de Holtz en vampire pour qu'il puisse la tuer. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? Sam 10 Mar 2007, 21:40 | |
| - Angevinou a écrit:
- Je pensse bien sur a sa famille avoir tuè ses parents tout ça en abusant de la confiance et de l'amour de sa soeur qui le laisse entrè innoçament...
C'est vraiment la première chose qui me vient en tete avec jsute après le massacre de la famille de holtz,c'est affreux ce qu'il lui fais subir ,il tue sa femme son tout petit bèbè,et pire il pousse l'horreur jusqu'a faire de sa fillette un vampire qu'il dois lui meme tuè...
Ces 2 cas sont pour moi les pires choses qu'angèlus est faites,le reflet de son èxtrème cruautè. Ces deux scènes sont également pour moi les pires choses qu'il a pu faire! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? Dim 11 Mar 2007, 11:03 | |
| Comme vous, le massacre de sa famille et de la famille me viennent vite à l'esprit. Mais d'un autre côté, je me dis que c'était des morts "rapides", biensûr ils ont souffert, mais je pense qu'il a fait une chose qui surpasse encore tout ça: Drusilla. Il a tué tous les gens qu'elle aimait, l'a traquée pendant je ne sais combien de temps, l'a rendue folle et a fini par la transformer le jour où elle a prononcé ses voeux. Je trouve que c'est l'une des pires choses, l'acte le plus cruel qu'il ait commis.... Par contre, je suis agréablement surprise que personne n'ait fait mention des "horreurs" qu'il a faite à Buffy. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? Dim 11 Mar 2007, 11:14 | |
| Pour moi , c'est le meutre de Jenny Calendar ... J'etais trop triste ... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? Dim 11 Mar 2007, 11:29 | |
| Oui, c'était triste, mais je l'ai pas trouvé si horrible que ça. Elle a eu une mort très rapide et presque sans douleur... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? Dim 11 Mar 2007, 12:23 | |
| Je suis assez d'accord avec aak, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est Drusilla à qui il a vraiment fait subir un enfer. Après je dirais le meurtre de la famille de Holtz parce que ça a été un long supplice pour Holtz aussi. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? Dim 11 Mar 2007, 13:29 | |
| Ah si on parle d'horreur , je trouve que la vampirisation de la fille de Holtz , c'etait quand meme tres limite pour ce pauvre vieux . Angel a abusé sur ce coup la ^^ | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? Ven 30 Mar 2007, 18:23 | |
| Moi je dirais tuer sa propre famille et vampiriser la fille de Holtz... J'ai trouvé ça vraiment effroyable. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? Ven 30 Mai 2008, 18:18 | |
| Comme la majorité d'entre vous, tuer sa propre famille... c'est vraiment effroyable ! Mais également, tout ce qu'il a fait subir à Holtz en tuant sa femme, son bébé et en vampirisant sa fille, le poussant ainsi à devoir lui-même la tuer. Cela dit, Angélus au cours de son existence a dû faire subir des choses tout aussi terribles à d'autres familles... Mais je pense que le pire reste quand même Drusilla. Il l'a détruite complètement, à petit feu, au point de la faire devenir complètement folle ! C'est comme s'il l'avait tué en faisant durer le supplice pendant plusieurs heures... C'est d'une cruauté ! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? Ven 30 Mai 2008, 18:22 | |
| Je dirais rendre folle Drusilla et la transformer en vampire ensuite et aussi quand il a tué sa propre famille!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pire chose qu'Angélus ait faite? | |
| |
|
| |
| La pire chose qu'Angélus ait faite? | |
|