Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Si vous aviez pu changer quelque chose... Lun 01 Déc 2008, 20:45 | |
| Imaginez : vous êtes scénariste de BTVS (quel beau rêve ! on se l'autorise ), auriez-vous changé quelque chose dans la série ? Un épisode ? Une intrigue ? Un évènement ? Un dénouement ? Quelque chose que vous auriez fait, pas fait ? Bref, si vous vous êtes toujours dit "J'aurais aimé que ça finisse/ que ça se passe comme ça", alors venez nous faire part ici de ce qu'aurait été VOTRE vision des choses ^^ | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez pu changer quelque chose... Lun 01 Déc 2008, 21:04 | |
| En régle générale , lévolution de la série fut parfaite en bien des points , mais si j'avais pue changer certaines choses , j'aurai fait revenir OZ , Alex aurait épousé Anya ( Hey oui whedon ça éxiste les couples heureux lol ) J'aurai d'avantage dévelloppé le spuffy sucré le bangel inutil et déplorable de la saison 7 .
J'aurai également d'avantage dévelloppé le potentiel de faith et j'aurai éxploité pendant un épisode ou deux l'idée d'une buffy vivant une vie normal et ça sans hopital spychatrique. | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez pu changer quelque chose... Lun 01 Déc 2008, 21:22 | |
| Je vais te suivre sur deux points essentiels : supprimer le Bangel fin saison 7 qui sert à rien du tout, et bien entendu, approfondir encore plus le Spuffy. Et hypothétiquement, même si je trouve que la relation de Buffy & Spike en saison 6 a été assez "utile" et a permis de donner encore plus de matière au couple (parce que finalement, ça leur a permis de traverser des épreuves, et ainsi de donner plus de profondeur , ce qui en fait un couple "abouti"), j'aurais quand même tenté une relation moins malsaine... Parce que vu comme leur relation débutait au début de la saison 6, j'ai trouvé la tournure un peu dommage parfois... J'aurais étalé l'intrigue de la saison 7 sur deux saisons ! Ca les aurait largement fait, et ça aurait très certainement permis de couvrir plein d'autres sujets qui l'auraient mérité : développer un peu plus le personnage de Dawn, voir où aurait pu aboutir le Faith/Wood, et la reprise du Alex/Anya, et bien sûr, approfondir cette relation naissante entre Buffy & Spike. => Bref, j'en ai fait une fanfic, c'est pas pour rien Et tout comme toi, Ange, j'aurais certainement mis plus l'accent sur le personnage de Faith, voire même fait d'elle un personnage régulier de la série (ou alors, dans ATS...). Sinon, j'aurais supprimé ni vu ni connu 20 ou 30 scènes Bangel... . Ca serait passé inaperçu vous croyez ? | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Si vous aviez pu changer quelque chose... Lun 01 Déc 2008, 22:31 | |
| J'aurais aussi fait épouser Alex et Anya...et j'aurais adoré avoir le retour d'Oz dans la série... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez pu changer quelque chose... | |
| |
|