Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ?

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ? Empty
MessageSujet: Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ?   Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:13

A votre avis, comment le Scooby réagirait-il à l'annonce d'un couple Buffy/Spike post-Chosen ? Dawn, Willow, Alex, Giles, Andrew... ?
Qui voyez-vous avoir une bonne réaction ? Une mauvaise réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ?   Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:55

à mon avis willow et dawn auraient la meilleure réaction. c'est vrai que dawn lui en a voulu pour le comportement que spike a pu avoir avec buggy mais c'est du passé et spike a su montrer tout ce dont il était capable par amour pour buffy et dawn a toujours apprécier spike. Et willow est la meilleure amie de buffy en voyant qu'elle l'aime vraiment elle l'encouragerait à poursuivre leur relation
alex à mon avis s'y opposerait farouchement déjà qu'il aimait pas angel alors spike c'est la catastrophe
giles serait également sceptique je ne suis pas sure qu'il approuve mais je pense qu'il respcterais le choix de buffy
et pour andrew je n'ai pas d'opinion
et puis une fois que buffy s'affirme dans sa relation avec spike elle devrait convaincre les autres de respecter son choix amoureux et même les plus récalcitrants
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ?   Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:48

Je suis assez d'accord avec toi ^^

Je pense que Dawn et Willow auraient été celles qui l'auraient le mieux pris. Dawn, dur de se prononcer sur son état d'esprit vis-à-vis de Spike sur la fin de la saison 7, étant donné qu'on n'a eu aucune scène entre eux, mais je pense que ça aurait fini par couler en voyant comment Buffy se comportait avec lui. Willow, sur le feeling, je suis pratiquement certaine que l'idée serait vraiment bien passée ! J'ai toujours sentie Will comme une potentielle super copine de Spike, et je regrette que ça n'est pas été exploité plus que ça dans la série.

Les plus gros problèmes auraient été Alex et Giles. Maintenant, faut se dire une chose, c'est que la relation Spuffy est connue et reconnue aux yeux de tous pendant toute la saison 7 : Wood le capte direct après avoir vu Buffy & Spike ensemble même pas 10 minutes ; Giles le capte aussi et fait part de son inquiétude ; Alex, il n'en a peut-être pas parlé, mais je pense que lui aussi n'était pas passé à côté et ça a glissé tout seul au final.

Le Spuffy n'a peut-être pas été un couple *officiel*, mais ils étaient pas mal vus comme tel, les gens sentaient directement ce qu'il y avait entre eux (même les potentielles, faut le faire ^^). Donc je pense que, amenée aussi naturellement, l'idée aurait fait son chemin toute seule, et ils n'y auraient pas été fermés.

Maintenant, je m'imagine très bien Giles émettre des réserves et Alex faire son renfrogné, mais ça aurait été je pense.

Reste Andrew. Andrew ? The méga shippeur du Spuffy, please, il aurait carrément monté une bande-annonce pour les promouvoir Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ? 466583

Dernière édition par Miss Kitty le Lun 01 Nov 2010, 22:33, édité 1 fois
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ?   Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:29

Je suis à peu près d'accord. Sauf peut-être sur Dawn. C'est clairement une erreur au niveau du scénario, mais Dawn n'a pas l'air de pardonner à Spike après ce qu'il a fait à Buffy, et comme on n'a pas eu grand chose d'autre là-dessus, bah logiquement elle devrait être plus que réticente si elle apprenait une liaison Buffy/Spike.

Je pense pas que Giles serait très emballé par l'idée non plus. Mais pour Alex, je pense très fort qu'il se "calmerait" là-dessus. Il évolue énormément à partir de la saison 6, et encore plus dans les derniers épisodes de la saison 7 avec son oeil. Et surtout, il a perdu la femme qu'il aime sans avoir eu l'occasion de se remettre officiellement avec elle, donc franchement, ça m'étonnerait qu'il embête beaucoup Buffy&Spike là-dessus (malgré une certaine appréhension -logique- au départ)...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ?   Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:38

Je dois dire que je ne sais pas vraiment pour Dawn. Mais non, perso, je maintiens, je pense qu'avec du temps et peut-être des discussions, elle s'y serait faite. Elle était peut-être encore braquée et déçue par ce qu'il avait tenté de faire, mais please, j'aurais pas non plus voulu qu'ils en fassent une fille butée. Spike a commis une erreur, et encore, il n'avait pas d'âme à ce moment là ; on n'a pas blâmé Angel pendant 40 ans d'avoir tué Jenny. En fait, on ne l'a pas blâmé DU TOUT. Faut prendre en compte l'évolution aussi ^^ Spike a changé, évolué et on voit que la position de Dawn à son sujet a l'air plus décontract, même si elle ne comprend pas toujours tout (je me réfère au 7x06, "Him", où elle interroge Buffy sur ses sentiments pour Spike, en lui demandant si elle l'aime... etc. Elle n'a plus l'air *braquée*, mais plus envieuse de comprendre son point de vue).
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ?   Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:42

je crois aussi que dawn aurait finit par comprendre et par soutenir buffy dans sa relation avec spike. Je pense aussi que sa réaction était proportionné à l'attachement qu'elle avait pour spike. Je pense qu'avec une discussion à coeur ouvert avec buffy elle aurait pardonné à spike comme buffy l'a fait et aurait encouragé leur relation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ?   Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ? Icon_minitime

Comment réagirait le Scooby au Spuffy post-Chosen ?
Page 1 sur 1