Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Empty
MessageSujet: Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away]   Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:04

Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Notfadeaway

Si on se replace dans le contexte fin saison 5, lors du dernier épisode, Angel, Spike, Illyria et Gunn s'apprêtent à faire front à une armée de démons -et même un dragon ! L'épisode et la série s'achèvent en nous laissant sur des interrogations... A savoir comment s'est déroulé le combat ? Ont-ils survécu ?

Puisque beaucoup d'issues sont possibles à envisager, pensez-vous qu'il est possible que le Scooby accompagné d'une armée de Tueuses ait débarqué à ce moment là pour leur prêter main forte ? Est-ce une idée qui vous plaît ou au contraire, vous préférez vous dire que ça s'est déroulé d'une autre manière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Empty
MessageSujet: Re: Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away]   Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:30

Ma première réaction: Oh non, pas *encore* Buffy! lol! On l'a assez entendue dans la saison 5, sans même qu'elle soit présente. J'ose même pas imaginer le foin que ç'aurait fait dans le triangle Spuffy Bangel Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Iamsmili


Enfin, en théorie, ç'aurait pu être cool (même si dans ma version des choses, c'est Faith en tête et Buffy reste à Cleveland!), mais bon, ça m'aurait fait raler de voir un crossover entre les deux séries pour le final d'Ats. Je trouve que ç'aurait un peu gâcher tout le travail pour faire d'Ats une série à part entière. Je veux dire, déjà comme ça, on ne cesse d'y faire référence comme "le spin off", mais si en plus elle s'était finie avec Buff qui vient tout sauver... là non, j'aurais pas été d'accord! Et pas juste pour Bangel, mais par rapport à Ats!

Nan, moi je préfère l'idée de Cordy qui vient les aider, étant être supérieur et tout, il lui aurait suffit de briller pour tuer tous les monstres Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] 987947


Enfin, ça c'est dans mon imagination "fin heureuse", parce qu'autrement, je pense sincèrement qu'ils sont morts (malgré la suite des comics qui indique le contraire)....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Empty
MessageSujet: Re: Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away]   Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 02:22

C'est vrai qu'avec Spike qui débarque en saison 5, on entend beaucoup plus parler de Buffy ^^ Mais je dois dire (et je vais me répéter) que je ne comprends toujours pas pourquoi on nous a sorti le triangle amoureux Angel-Buffy-Spike, très franchement, parce qu'il n'avait plus lieu d'être (pour ceux qui auraient pas compris, j'ai évincé Angel Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] 466583 ).

Mais bref, perso, pour répondre à la question, j'aurais bien vu le scooby arriver pour leur prêter main forte dans ce combat (enfin, le scooby peut-être pas dans son intégralité...), mais je dois dire que je ne sais pas vraiment en fait quelle fin me plaît le plus : celle où ils meurent tous (et là, c'est mon côté maso qui ressort, lol), ou alors ils se font aider par une armée de Tueuses, idée qui ne me déplaît pas tant que ça ^^ Faut dire qu'à 4 contre une horde de démons, ça se passe pas trop...

Je dois dire que je suis assez d'accord avec toi a.a.k sur le fait que terminer avec Buffy, ça ne permet pas le détachement de la série ATS par rapport à BTVS. Elle doit gagner sa petite indépendance, donc faire revenir le symbole même de sa série grande-soeur... Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Siffler

Et l'idée de Cordy qui redescend en être supérieur pour tous les liquider, l'idée est *très* séduisante ! :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Empty
MessageSujet: Re: Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away]   Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:11

Perso, triangle amoureux ou non, le fait que Buffy soit autant mentionnée dans la saison 5 m'a saoulée. C'était Ats, pas Btvs, et Buffy avait limite plus d'importance que des persos principaux. Et ça m'aurait tout autant saoulée même si elle était juste mentionnée pour Spike. Parce c'est PAS Btvs. Je veux dire, t'imagine que Buffy est présente toute la saison alors qu'on mentionne même pas Cordy????

Enfin, non, déjà que Spike a changé toute la dynamique propre à Ats...


Et de nouveau, j'aurais pas voulu que les Tueuses viennent aider, pour, comme je l'ai dit, garder les deux mondes séparés. Angel n'a jamais eu besoin de Buffy pour l'aider à gagner un combat. Bon, ok, ici, c'est un big basard, mais le fait qu'ils partent en mission suicidaire montre le caractère héros de la bande. Et c'est en partie pour ça que je préfère autant qu'ils soient morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Empty
MessageSujet: Re: Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away]   Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 14:44

Ah non non non, j'aurais vraiment pas voulu que les Scoobies se pointent !! Déjà, parce qu'Angel est une série indépendante qui a réussi à bien se différencier de Buffy et que la ramener elle et les personnages de la série, ça démolirait tout ça.

En plus, on a bien compris à travers Andrew que Buffy n'approuvait pas du tout l'affiliation d'Angel à W&H donc je l'aurais pas trop vue débarquer. En plus, c'est une mission suicide dans laquelle Angel & co se lancent et ils l'acceptent. Mais je crois pas que Buffy aurait été prête à envoyer plusieurs de ses tueuses au casse-pipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Empty
MessageSujet: Re: Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away]   Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:00

ah franchement j'aurais pas aimé voir le scooby gang débarqué et sauvé angel and co pour les raisons déjà cités
je pense aussi qu'il y avait trop de buffy dans la saison 5 et en plus de manière inintéressante
par contre j'adore la fin que tu as citée aak voir cordy en être supérieur aider angel et l'équipe j'aurais adoré voir ça et puis les puissances supérieures aurait très bien pu intervenir et ça aurait fait plaisir à tous les fans de cordy et du cangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Empty
MessageSujet: Re: Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away]   Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le Scooby avait débarqué... ? [Not fade away]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: