Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 You're Welcom: Et si SMG avait été dispo?

Aller en bas 
+4
lily
Ludo
Miss Kitty
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Empty
MessageSujet: You're Welcom: Et si SMG avait été dispo?   You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 20:22

On le sait, malheureusement, le premier choix d'actrice pour apparaitre en guest dans YW n'était non pas Charisma mais Sarah.

Thank GOD, elle était indisponible car sur un tournage (The Grudge II je crois) et donc Joss et ME se sont finalement tourné vers CC.

Je sais que l'éventualité est dure à envisager (hell, j'ai pratiquement même pas *envie* de l'imaginer Rolling Eyes ) mais... Et si Sarah avait été dispo? Et si Joss avait fait revenir Buffy au lieu de Cordy pour le 100èe d'Ats?

Déjà, auriez-vous aimé que ce soit le cas? Que pensez-vous qu'il serait arrivé? Au niveau des persos? De l'intrigue? Et pour Cordy?


Dernière édition par a.a.k le Mar 27 Avr 2010, 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcom: Et si SMG avait été dispo?   You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 20:25

Ohhh mooottthheerr eartthh !!!!!!!!! Tu plaisantes ?????? Sarah ??! Sarah dans ATS ??! Buffy qui le ramènerait dans le droit chemin ??

WTF ??!

Je crois que ça se voit, j'aurais pas été d'accord *du tout*...

Je repasserais quand j'y aurais plus pensé, mais arrgh !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcom: Et si SMG avait été dispo?   You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 21:43

Non, ça l'aurait pas fait. J'adore Buffy, j'adore Angel, j'adore Bangel, mais j'aurais pas aimé. Rien qu'au niveau de la continuité dans l'histoire, ça ne collerait pas du tout, ni du côté de Buffy, ni du côté d'Angel.
De toute façon, YW, c'est vraiment le *moins* que l'on puisse faire au personnage de Cordy. Vous imaginez si elle était restée dans le coma et que la dernière fois qu'on l'avait vue, c'était en "méchante"???? Déjà qu'un seul et unique épisode pour rattraper la destruction du perso dans toute la saison 4, c'est très peu pour se rattraper...

Par contre, Miss Kitty, sachant que Spike est dans les parages dans YW (et dans la saison 5 en général ^^), t'es sûre que tu voudrais pas que Buffy y vienne???? You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? 466583 Quoi que je suppose qu'ils auraient tourné autour du triangle Angel/Buffy/Spike...

Enfin bref, cette idée est inconcevable. Autant en saison 1, ça passait très bien, autant en saison 5, c'est juste impossible. Il s'est passé trop de choses, Buffy est trop "HS" par rapport à la situation, elle n'y aurait pas sa place. Alors que ramener Cordy dans le 100e épisode est sans doute l'une des meilleures idées de la série. C'est un peu comme si, dans cette saison 5 en demi-teinte, toute l'essence même de la série était concentrée en un seul épisode You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Invisio3
Et j'aurais détesté passer à côté des références sur Doyle,... non, c'est juste inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcom: Et si SMG avait été dispo?   You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 17:59

You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Etonne_g je ne savais pas du tout!!!!!
ça aurait été totalement illogique!! c'est normal de fêter un centième épisode en rassemblant ceux qui ont fait la réussite de la série. Faire revenir cordy et plus ou moins Doyle étaient presque obligatoire et totalement censé même pour l'histoire à ce moment là. sans parler de l'impact émotionnel. Je ne vois pas ce qu'aurait amené Buffy à part un sordide triangle amoureux et sûrement un angel jaloux, totalement déplacé!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcom: Et si SMG avait été dispo?   You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 19:00

Sérieux? You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? 52362 Je savais pas ca...et thank god que Sarah n'avais pas été disponible.
J'adore Sarah, mais comme a dit Lily pour fêter le centième épisode tu ramène sur qui ont fait la réussite de la série, eu un impact...qui ont été important et ramener Buffy ca aurait juste pas eu de sens à mon avis. Et en plus on aurait pas eu droit à un final aussi intense pour Cangel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcom: Et si SMG avait été dispo?   You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:15

Bon, perso, j'aurais détesté. Et je pense, franchement, que ç'aurait été la goutte qui fait déborder le vase et que j'aurais cessé de regarder. Tout le monde a des limites et déjà que TGIQ m'a fait grimacer tout l'épisode, je crois que si Buffy s'était amenée pour célébrer le 100ème épisode d'ANGEL, j'aurais abandonné tout espoir. Parce que ç'aurait été une régression, une régression pour Angel, le perso, mais surtout pour Ats! Après 5 ans, elle était définitivement une série à part entière! Et déjà que Spike ramenait l'univers de Btvs un peu trop à mon goût, si on avait eu en plus Buffy en personne, Ats serait retombée dans la catégorie "simple spin off" et rien que l'idée me donne envie de m'arracher les cheveux!

Au niveau de l'intrigue, j'espère que Joss avait prévu autre chose pour SMG, parce que Buffy en grande sauveuse d'Angel qui le comprend mieux que personne et sait comme le "manier" et trouver les mots pour qu'il reprenne confiance en lui? On est où, là? La 4ème dimension???? Non seulement, ç'aurait été aberrant mais en plus, totalement OOC (pour moi en tout cas), puisque le principal problème de Bangel était justement qu'ils ne parvenaient qu'à se traîner vers le bas au lieu de remonter la pente. Ils étaient certes malheureux ensemble, mais ils étaient malheureux quand même!

Quoi que d'un autre côté, si on nous avait ressorti le triangle Angel/Buffy/Spike, j'aurais été tout aussi scandalisée! J'ai rien contre Spuffy, mais c'est un couple de BTVS! Et une résolution amoureuse (ou non) entre ces deux-là n'aurait rien eu à faire dans Ats (surtout dans le 100ème épisode qui est censé faire hommage à ATS, pas la série mère!) A la limite (je dis bien *à la limite!*), la résolution du triangle Cor/Angel/Buffy aurait pu encore passé. Mais même là, pourquoi la lumière des rétroprojecteurs serait dirigée vers un perso étranger à la série? C'est illogique et irrespecteurs envers les acteus d'Ats!

Enfin, je comprends vraiment pas pourquoi Joss voulait faire revenir Sarah! Surtout que je suis certaine que s'il avait pu l'avoir, Cordy serait restée dans son coma You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Brickwal
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcom: Et si SMG avait été dispo?   You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:16

J'en pense pas moins que toi... Ca aurait juste une abbération totale de voir Sarah revenir à la place Charisma. Cordy a été présente dès le départ, elle a contribué aux 3/4 de la série, pour la 100ème, la chose la plus normale et la plus logique était de faire revenir Cordy et personne d'autre !!!

Et comme tu dis, pour la série, autant éviter de ramener BTVS dans ATS pour une centième. Chacun à sa place, chaque chose à sa place, et autant rester cohérent...

Pour ce qui est du triangle amoureux, à la limite, comme tu dis, qu'on résolve un Cordy/Angel/Buffy, ok, ça colle. Mais il va bien évidemment de soit que dans le contexte, ça se serait surtout tourné vers un Buffy/Spike/Angel... Et perso, j'aurais adoré revoir Buffy & Spike, mais comme tu dis, ça reste un couple de BTVS. Quoique, Buffy retrouve Spike et ils repartent ensemble, ça me plaît aussi You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Siffler Au moins, il y a plus d'éléments de BTVS dans ATS lol! Mais bon, pour une 100ème, ça la fout mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcom: Et si SMG avait été dispo?   You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 08:38

Moi je ne savais pas du tout que Sarah devait venir à la place de Charisma comme vous j'aurai pas aimé et comme tu dis Miss Kitty chacunes à sa place surtout pour le centième donc heureusement qu'elle n'a pas était dispo. Seule Cordy avait sa place pour cet épisode en plus le centième il ne fallait pas qu'elle le loupe.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcom: Et si SMG avait été dispo?   You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:37

j'aurais détesté
je trouve ça dingue qu'il l'ait même envisagé
cordelia était l'essence même d'angel, ils ont vécu tellement de choses ensemble, elle le connait et le comprend mieux que personne alors franchement que buffy revienne pour le remettre sur le droit chemin celà aurait été une abberration
ils ont tous les deux tourné la page depuis fort longtemps et ont changés, ont évolué et en plus c'est totalement discrédité le lien qui unit spike et buffy et cordy et angel
déjà que la saison 4 nous laisse un goût amer, je crois qu'un petit épisode avec cordy est la moindre des choses pour les fans
heureusement qu'ils ne l'ont pas fait ça m'aurait vraiment dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcom: Et si SMG avait été dispo?   You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 15:43

Euuuuuuuh merci mais non merci. :mr: J'aurais trouvé que c'était du n'importe quoi !!!! Buffy a à peine vu Angel en 5 ans et ce serait à elle de le relever ? Je vois même pas ce qu'elle aurait bien pu lui dire pour ça vu qu'elle le connait à peine à ce stade de la série, elle n'a rien vu des changements qui se sont produits dans sa vie...
Et ça m'aurait rendue encore plus furieuse vu que ça nous aurait empêché d'avoir une conclusion correcte pour le personnage de Cordy ainsi que la relation Cangel. Et on en aurait sûrement profité pour nous refiler du Bangel mielleux comme à chaque fois qu'ils sont réunis. Bref, rien à prendre et tout à jeter !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Empty
MessageSujet: Re: You're Welcom: Et si SMG avait été dispo?   You're Welcom: Et si SMG avait été dispo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Welcom: Et si SMG avait été dispo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: