Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Scooby Gang préféré? | |
| |
Quelle équipe préférez-vous? | Buffy, Alex, Willow et Giles | | 0% | [ 0 ] | Buffy, Alex, Willow, Giles, Cordy et Angel | | 0% | [ 0 ] | Buffy, Alex, Willow, Giles, Cordy et Oz | | 20% | [ 1 ] | Buffy, Alex, Willow, Giles, Cordy, Oz et Angel | | 0% | [ 0 ] | Buffy, Alex, Willow, Giles, Oz et Anya | | 0% | [ 0 ] | Buffy, Alex, Willow, Giles, Anya et Riley | | 0% | [ 0 ] | Buffy, Alex, Willow, Giles, Anya, Riley et Tara | | 0% | [ 0 ] | Buffy, Alex, Willow, Giles, Anya, Riley, Tara et Spike | | 0% | [ 0 ] | Buffy, Alex, Willow, Giles, Anya, Riley, Tara, Spike et Dawn | | 0% | [ 0 ] | Buffy, Alex, Willow, Giles, Anya, Tara, Spike et Dawn | | 80% | [ 4 ] | Buffy, Alex, Willow, Giles, Anya, Spike et Dawn | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Scooby Gang préféré? Sam 04 Avr 2009, 22:54 | |
| L'équipe de Buffy a subi *énormément* de modifications au fil des épisodes. J'suis d'ailleurs pas sûre d'avoir mis toutes les mutations (d'où le "autre"), donc si vous voyez une autre proposition, dites-le ^^
Quelle équipe préférez-vous? Pourquoi? | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Scooby Gang préféré? Sam 04 Avr 2009, 23:26 | |
| Je saurais pas dire, j'adore Buffy/Alex/Willow/Cordy/Giles des débuts ainsi que Buffy/Alex/Willow/Giles/Anya vers la fin ... | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Scooby Gang préféré? Mar 09 Juin 2009, 19:40 | |
| Pas vraiment d'hésitation pour moi, le best du best du Scooby, c'était vraiment en saison 6. Donc ça donne : Buffy, Alex, Willow, Giles, Anya, Tara, Spike et Dawn J'ai tout adoré, l'ambiance, les relations entre les personnages... etc. C'est juste le sommet de la parficitude (ça se dit ça ? ) | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Scooby Gang préféré? Dim 14 Juin 2009, 14:22 | |
| Je les aime bien un peu tous mais j'ai tendance à les préférer au début. Je trouve qu'on a jamais atteint le même niveau de complicité qu'on avait au début dans les dernières saisons. J'ai voté pour le Buffy, Alex, Willow, Giles, Cordy et Oz (sans Angel parce que je trouve qu'il s'est jamais bien intégré au gang). Mais j'adore celui de base aussi, qu'on avait dans la saison 1. | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Scooby Gang préféré? Mar 26 Jan 2010, 13:17 | |
| Le scooby de la saison 6 car il y a Tara et Spike et j'aimais beaucoup le scooby à cette époque. | |
| | | nolwenn Fred
| Sujet: Re: Scooby Gang préféré? Mar 08 Juin 2010, 23:26 | |
| j'ai hésité buffy, gilles, alex et willow surtout à cause de la forte proximité de gilles et de buffy qui se perd un petit peu par la suite mais j'ai finalement voté buffy, giles , anya,willow, tara, spike et dawn j'aime beaucoup les intéractions entre tous les personnages, et j'adore la relation entre anya et giles, entre spike et dawn... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scooby Gang préféré? | |
| |
| | | | Scooby Gang préféré? | |
|