Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Scooby Gang Vs Fang Gang | |
|
+7angel_15 ilovecordy clement Sohaly Audy Ange a.a.k 11 participants |
Quelle équipe préférez-vous? | Le Fang Gang | | 45% | [ 5 ] | Le Scooby Gang | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Scooby Gang Vs Fang Gang Dim 16 Sep 2007, 19:22 | |
| Quelle équipe de champions avez-vous préféré (malgré tous les changements survenus avec la perte et l'ajout de personnage) ? Celle d'Angel, ou celle de Buffy? | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Lun 17 Sep 2007, 00:05 | |
| Pour moi c'est et ça a toujours ètait depuis es dèbuts de la sèrie,l'èquipe d'angel,je les trouvent d'une certaine manière plus soudès... Moin de blabla plus d'action et unient pas en sollo ,le groupe ne se cantonnent pas aux recherchent tous se mèllent a l'action en toute circonstance. | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Lun 17 Sep 2007, 20:14 | |
| J'aime beaucoup les deux mais j'ai tendance à préférer le Scooby Gang, j'adore l'amitié qu'ils partagent et le fait qu'ils restent amis au fil des années qui passent. | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Mer 19 Sep 2007, 19:42 | |
| Là par contre j'avoue que je ne saurais pas choisir, j'aime les deux groupes pour des raisons différentes mais qui se valent aussi bien d'un coté que de l'autre. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Dim 30 Sep 2007, 23:08 | |
| J'adore ces deux groupes, mais j'aurais plus tendance à voter pour le FG.
Je pense que les deux ont une amitié très forte, sont très soudés et sont prêts à faire des sacrifices pour les autres. Mais je trouve que le FG a plus le statut de champions, dans le sens où peu importe leurs différends, ils les mettront toujours de côté pour se battre ensemble contre le mal. Je pense plus particulièrement à la saison 4 où la tension était extrême, que ce soit entre Angel/Evil!Cordy/Connor, Angel/Wes ou Wes/Gunn/Fred. Mais malgré ça, quand il fallait s'allier pour vaincre la Bête, tout était oublier pour se concentrer exclusivement sur ce but.
Chose que les Scoobies ont du mal à faire, comme on l'a vu dans la saison 4 et la saison 7, par exemple. Je ne sais pas si ça prouve quelque chose de positif ou de négatif. C'est juste que, bah, j'aime bien ce côté "prend sur soi" du FG quand la situation le demande. | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Lun 01 Oct 2007, 22:50 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est la raison pour laquelle je préfère les scoobies je crois bien en fait ! J'explique ma théorie tordue. On est d'accord qu'une grande amitié lient les deux groupes mais pour moi ce qui unit d'abord le Fang Gang c'est la mission et là-dessus une amitié s'est construite et c'est pour ça que la mission passe avant tout même quand il y a des tensions entre eux. Alors que le Scooby Gang seraient amis même sans le surnaturel dans leurs vies (je pense pas que ce serait le cas pour le Fang Gang). T'as raison quand tu dis que le Fang Gang a un statut de champions, pour moi ils en sont tous un alors que dans le Scooby c'est plutôt Buffy qui a ce statut même si tous les membres contribuent à plein temps à sauver le monde, mais Buffy est avant tout leur amie et pas la tueuse et je crois que c'est pour ça qu'ils doivent être en accord pour se battre. C'est deux façons de fonctionner différentes et deux façons que j'aime mais je préfère celle des scoobies. | |
| | | clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Sam 06 Oct 2007, 00:56 | |
| le scooby ..C'est comme ça ... C'est Buffy Willow Alex Giles Cordelia Oz Riley Tara Angel Spike ... Ais je besoin d'en dire plus ? :D | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Sam 06 Oct 2007, 12:17 | |
| Bah... oui un peu Je pourrais dire, le Fang Gang... c'est Angel, Cor, Doyle, Wes, Gunn, Fred, Lorne et Connor quoi!!! Mais j'en dis pas beaucoup plus | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Mer 28 Nov 2007, 21:23 | |
| Gros dilemme pour ce VS. J'aime beaucoup les deux et j'ai un peu la page blanche pour ce vote lol | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Dim 23 Mar 2008, 16:55 | |
| J'adore les 2 mais j'ai une préférence pour l'équipe d'Angel!!! J'adore les relations entre eux, et comme a.a.k a citer ils mettent toujours leur différents de coté pour se battre ensemble et c'est quelque chose que j'aime beaucoup!! | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Mar 15 Juil 2008, 01:58 | |
| J'ai voté pour l'équipe d'Angel, mais j'aurais tout aussi bien pu voter pour le Scooby (et finalement, c'est ce que j'aurais dû faire, ça aurait équilibré les votes ! lol).
J'aime beaucoup les liens qui les unis, dans les deux équipes. Côté amitié, je trouve que c'est beaucoup plus soudé du côté du Scooby gang (parce qu'à la base, ils sont ensembles car ils sont amis) et je trouve ça super beau. Tandis que du côté d'Angel investigations, ils se sont d'abord mis ensemble dans le but de leur mission : protéger les innocents (comme la fait remarquer Audy). Après, c'est sûr que de l'amitié en a découlé... Mais c'est déjà beaucoup plus "individualiste" que du côté du Scooby. Je prends l'exemple de Wes qui s'est sacrément bien fait jeté après s'être fait trancher la gorge.
Mais si j'ai voté pour l'équipe d'Angel, c'est qu'en fait... je trouve qu'ils ont trop la classe !!! lol. Ils luttent et combattent jusqu'au bout, côte à côte, ils sont plus organisés... Bref, je saurais pas comment l'expliquer, mais j'ai un petit chouia de préférence pour eux. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Mar 15 Juil 2008, 13:52 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Je prends l'exemple de Wes qui s'est sacrément bien fait jeté après s'être fait trancher la gorge.
Oui, mais bon, il est quand même à la base de l'enlèvement de Connor. Il a trahis tout le groupe en allant derrière leur dos et sans en parler à personne. Tu voulais qu'ils fassent quoi, qu'ils l'accueillent à bras ouverts en disant, "Oh, c'est pas grave, tu voulais bien faire"? Bon, certes, essayer de le tuer, y avait mieux comme solution, lol. Mais c'est surtout sur le coup que les autres le rejettent. C'est logique, dans une dispute, quand tu es fâché contre quelqu'un ou qu'il t'a fait du mal, tu veux plus être près de lui. Mais quand la pression est redescendue, quand Angel s'est calmé, etc... Si Wes était venu s'excuser, je pense pas qu'Angel (ni les autres, puisque c'est pour Angel que Fred avait dit à Wes de partir) l'aurait envoyé à la merde. Mais voilà, le truc c'est que Wesley ne s'est *jamais* excusé d'avoir agi en cavalier seul, alors qu'il était question de la vie d'un bébé, et pas de n'importe quel bébé, celui d'un de ses proches amis. On voit d'ailleurs dans L'Eveil que c'est tout ce que veut Angel, que Wes s'excuse... | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Mar 15 Juil 2008, 14:24 | |
| Oui, c'est vrai qu'ils avaient de quoi lui en vouloir d'avoir fait cavalier seul, surtout pour les conséquences que ça a eu. Mais de mon point de vue, j'ai vraiment pas apprécié la façon dont ils lui ont tourné le dos ! Les seuls moments où ils sont allés le voir, après qu'il soit sorti de l'hôpital, c'est quand ils avaient besoin de lui. Même s'il les avait déçu pour ce qu'il a fait, ils auraient pu aller le voir, même si c'était pour que ça finisse en dispute. N'importe quoi, mais pas de "l'indifférence", comme ça a été le cas. Je n'attendais pas ça d'Angel, d'autant que la scène où il a tenté de l'étouffer était assez... explicite, sur ses sentiments, mais au moins de la part de Cordélia, Gunn ou Fred (quoique c'est elle qui a été la plus sympa avec lui, et encore...).
Et puis, même s'il ne l'a pas dit, Wes se sent coupable pour ce qui est arrivé et ses "excuses" je les ai plus vus à travers ses actes qu'à travers ses mots, et ça le valait bien. Malgré le fait qu'ils soient en froid, Wes est resté fidèle à Angel, comme quand il l'a cherché pendant des semaines au fond de l'océan pour finir par le ramener, ou en lui donnant son sang pour qu'il aille mieux lorsqu'il l'a sorti de là ! C'est vrai que des excuses, c'est tout bête et ça aurait pu arranger beaucoup de choses, mais c'est pas toujours facile à faire.... surtout quand on croyait bien faire.
Bref, pour en revenir au vrai débat, je reste sur mon idée que l'équipe d'Angel est un peu moins soudée que celle de Buffy. Cela dit, ça les rend peut-être plus efficace pour leur mission... | |
| | | mak63 Groo
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Mar 15 Juil 2008, 18:16 | |
| Le Scooby Gang j'adore l'évolution de ce groupe toujours unie même dans les pires situations , personnellement je trouve l'équipe d'Angel moin proche. | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Sam 25 Oct 2008, 17:16 | |
| Je ne sais pas .. Gros dilemme ^^ J'ai peut-être une petite préférence pour le Scooby gang, qui s'est fait plus "naturellement" je trouve lol. Ils ont toujours été soudés, pour le meilleur et pour le pire ^^ Sans compter à la fin de la saison 7, j'ai eu l'impression qu'ils ont cassé une amitié de 7 ans en une soirée .. Surtout qu'ils ne se sont pas excusés, comme Wes' avec Angel d'ailleurs. Donc même si j'adore le Fang Gang mon vote va pour Buffy, Alex et Willow principalement puis Cordy, Giles, Anya, Oz, Tara, Spike, Angel ... | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang Lun 15 Mar 2010, 08:45 | |
| J'ai voté le scooby gang car c'est le même groupe du début à la fin je veux dire qu'il a toujours Buffy, Willow, Alex et Giles ils ont eu des différents ça c'est sûr mais le groupe et resté le même aucun ne l'a quitté. J'aime beaucoup le fang gang mais il y a trop de personnage qui manque en fin de série et le groupe parait moins soudé surtout quand ils sont chez w&h. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scooby Gang Vs Fang Gang | |
| |
| | | | Scooby Gang Vs Fang Gang | |
|