Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fang Gang préféré?

+6
nolwenn
Jess85
Audy
caty
Ludo
a.a.k
10 participants

Quelle équipe préférez-vous?
Angel, Cordy et Doyle
Fang Gang préféré? Vote_lcap10%Fang Gang préféré? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Angel, Cordy et Wes
Fang Gang préféré? Vote_lcap0%Fang Gang préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel, Cordy, Wes et Gunn
Fang Gang préféré? Vote_lcap30%Fang Gang préféré? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Angel, Cordy, Wes, Gunn et Lorne
 0% [ 0 ]
Angel, Cordy, Wes, Gunn, Fred et Lorne
Fang Gang préféré? Vote_lcap60%Fang Gang préféré? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Angel, Cordy, Wes, Gunn, Fred, Lorne et Connor
 0% [ 0 ]
Angel, Spike, Wes, Gunn, Fred et Lorne
 0% [ 0 ]
Angel, Spike, Wes, Gunn, Illyria et Lorne
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:45

L'équipe d'Angel a subi pas mal de modification au fil des épisodes. Quelle équipe préférez-vous? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:53

Je dirais Angel/Cordy/Gunn/Fred/Lorne. Mais ton sondage est cruel tant je trouve que Dole a complètement fait partie de l'équipe. Donc vraiment très dur, mais il faut au moins tout ce joli petit monde je pense ^^
caty
Démon
Démon
caty

Féminin

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 14:56

Alors j'ai voté Angel/Cordy/Wes/Gunn/Fred/Lorn. C'est mon équipe préférée, peut-être aussi parce que c'est dans la saison 3.^^
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:37

Oups, j'avais oublié Wes lol!

On a donc voté pareil ^^ Mais comme je l'ai dit, je suis aussi très fan du trio Angel/Cordy/Doyle Fang Gang préféré? Invisio3
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 16:30

C'est dur de choisir parce que j'adore quasi toutes les possibilités (en oubliant celles où Cordy est absente, bien évidemment, vu que c'était le coeur du groupe)

Mais, et j'sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un p'tit faible pour le quatuor Angel/Cor/Wes/Gunn. L'équipe est plus restreinte, donc les membres sont plus proches parce que c'est toujours plus difficile quand on est beaucoup à être aussi proche de A que de B). Mais ici, je trouve que ça s'équilibre bien. Ils sont très souvent les 4 ensemble et les duos changent très souvent. On voit autant Cor/Angel et Wes/Gunn que Wes/Cordy et Gunn/Angel (ou l'inverse).

Enfin, j'sais pas, mais j'ai l'impression que l'arrivée de Fred a un peu bousculé la dynamique de groupe si bien équilibrée (en comptant que Lorne était là avant Fred, mais pas aussi présent, donc, oui, il s'intégrait bien quand il était là, mais vu qu'il était là 1 épisode sur 5 Fang Gang préféré? Dontknow ). Enfin, y a vraiment un changement net une fois que le groupe s'est agrandi et c'est dommage parce que j'adorais vraiment le groupe soudé de la saison 2 (après le retour d'Angel), avec des images comme dans Dead End, où ils se charient durant une affaire, ou dans Origines, où ils vont au restaurant Fang Gang préféré? Invisio3
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:48

Pour moi, le vrai Fang Gang c'est Angel, Cordy, Wes, Gunn, Fred et Lorne !!! Sinon c'est que le gang est pas au complet ou qu'il y en a en trop ! Fang Gang préféré? 466583
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:16

Moi aussi j'ai voté Angel, Cordy, Wes, Gunn, Fred et Lorne j'adore cette équipe.
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 18:48

j'ai voté angel, cordy, wes et gunn tout simplement parce j'adore leur interaction entre eux et leur amitié. On voit le groupe se souder de plus en plus et je trouve qu'ils ont de très beaux moments d'amitié, après avec l'arrivée de fred l'amitié est mis un peu de côté et j'ai trouvé ça dommage comme par exemple l'amitié entre gunn et wes qui était forte et qui est quasi inexistante avec l'arrivée de fred, ça me manquait par la suite
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 19:01

Awwww, c'est tellement rare de trouver des gens qui pensent comme moi à ce niveau Fang Gang préféré? Invisio3
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 19:20

Eh bien, pour ma part, c'est celui-ci : Angel, Cordy, Wes, Gunn, Fred et Lorne ^^

J'adore ce Fang Gang parce qu'il est composé de tous les personnages clés de la série pour moi, et ce sont tous ceux que je préfère. J'adorais la dynamique de ce groupe là, donc je reste là dessus.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 20:03

Idem! Je trouve que Fred et Lorne apportent un petit quelque chose en plus au groupe (surtout pour Lorne, parce que je suis moins fan des tensions -entre Wes et Gunn- que Fred a créées en arrivant) ^^
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf

Masculin

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 16:10

Oui moi aussi c'est celui de la saison 3,et comme le dit Miss Kitty,se sont les six personnages clés de la série (Même si Doyle peut grossir le nombre à sept)
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 18:51

J'ai un faible pour le Angel/Cordy/Wes/Gunn je trovue aussi que le groupe était plus équilibré,même si j'adore Fred puis Spike ^^ mais en tant que groupe le groupe était mieux quand il était plus restreint mais on peut pas oublier Gunn,je trouve d'ailleurs qu'il s'intègre assez vite et c'est génial
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 17:57

Pour ma part je dirais Angel, Cordy, Wes, Gunn, Fred et Lorne. Je sais pas j'ai toujours adoré la dynamique avec tous ces persos...et c'est tous les persos importants à la série à mon avis et j'adore ce petit groupe ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

Fang Gang préféré? Empty
MessageSujet: Re: Fang Gang préféré?   Fang Gang préféré? Icon_minitime

Fang Gang préféré?
Page 1 sur 1