Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre top des personnages ATS/BTVS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre top des personnages ATS/BTVS Empty
MessageSujet: Votre top des personnages ATS/BTVS   Votre top des personnages ATS/BTVS Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 23:10

Si vous deviez établir un top de vos personnages favoris dans l'univers ATS/BTVS confondus, quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre top des personnages ATS/BTVS Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages ATS/BTVS   Votre top des personnages ATS/BTVS Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 15:03

Je poste mon top, vu que je l'ai fait il y a pas longtemps ^^

Votre top des personnages ATS/BTVS Spike_14

  • 1) Spike : Mon Spikey adoré ♥ Imparfait. C'est ce que je préfère chez lui. Loin d'être lisse, il a des défauts, mais aussi beaucoup de qualités. Et ce que j'aime, c'est qu'il assume ce qu'il est. Il reste entier et vrai, il ne cherche pas forcément à être un héros, il n'est pas homme à écouter ou à vouloir suivre un quelconque destin (comme Buffy d'ailleurs, elle est la première à vouloir contourner les règles établies) mais il finit malgré tout en Champion. Ce que j'aime, c'est qu'il cherche l'évolution : il a voulu changer, il est constamment en mouvement. Il essaie, il commet des erreurs, mais il continue d'avancer et de se bouger. C'est quelqu'un qui vit à 200 % ses émotions ; qui se laisse énormément guider par le coeur et ça l'emmène toujours vers le meilleur. Il est franc, loyal, dévoué et persévérant. J'aime ce qu'il est et ce qu'il dégage. Et j'aime sa manière d'aimer, car c'est vraiment ce qui le rend plus fort. J'aime que le sarcasme soit sa protection, car quand on creuse au-delà, on découvre un personnage réellement touchant et fragile, plein d'insécurités. Mais les personnes qui ont l'occasion de voir cette partie de lui sont des privilégiées, et j'aime ça. Parfait dans son imperfection, mon gros coup de coeur ♥


~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Buffy_20

  • 1 bis) Buffy : Ah, Buffy ♥ Je suis totalement fan de son personnage, et je dois dire que mon amour pour elle a grandi au fil du temps, elle est première autant que Spike peut l'être aujourd'hui (à peu de choses près). Je l'aime plus vers la fin de la série je dois l'admettre, car c'est lors de cette période que je me sens le plus proche d'elle, de ses manières de penser, de réagir, et malgré son statut d'héroïne, on s'attache à nous montrer que c'est une jeune femme comme les autres, qui a des qualités, mais aussi des défauts, qu'elle peut connaître des moments de faiblesse malgré sa force apparente... On nous la dépeint de manière très humaine. Elle assume énormément de responsabilités, elle commet parfois des erreurs, traverse une dépression, mais reste noble et admirable. Elle a beau être l'héroïne, elle ne peut pas être parfaite. Et j'ai aimé qu'on s'attache à nous le démontrer tout au long de la série. Elle a énormément de coeur et une extraordinaire capacité à pardonner. J'ai trouvé son évolution très réaliste, notamment vis-à-vis de son devoir de Tueuse et sa manière de l'appréhender. Les héroïnes principales de séries ont parfois tendance à être moins aimés que les personnages à côté, mais j'ai moins l'impression que c'est le cas avec Buffy, et elle le mérite. Elle est devenue une véritable icône, et je me sens vraiment, vraiment proche d'elle.



~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Cordy_10

  • 3) Cordy : Franc parlé, légère diahrée verbale, apparences de superficialité... Mais Cordy, c'est surtout une femme forte, courageuse, loyale, présente pour ses amis, une femme qui dit ce qu'elle pense, sûre d'elle, qui a surmonté pas mal d'épreuves dans la vie, qui a encaissé les visions sans se plaindre, et malgré les risques que ça pouvait représenter, elle a toujours continué. C'est devenue une vraie héroïne... Elle a eu une très belle évolution, et j'adore vraiment ce perso. Juste pour ce qu'elle est ♥ Elle dit ce qu'elle pense, elle l'assume et elle s'assume. On aime ou on n'aime pas, mais Cordy c'est Cordy, et si on n'aime pas, on peut aller voir ailleurs, elle s'en foutra comme de l'an 40.
    C'est un rayon de soleil ! Le coeur de la série ATS.



~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Dawn_b10

  • 4) Dawn : Je me contenterais de citer Alex : elle est extraordinaire ♥ C'est une jeune fille avec beaucoup de caractère, qui sait s'imposer, et qui a connu une bonne évolution. On la découvre relativement jeune et parfois pénible, mais à ce stade là de sa vie, c'est compréhensible. Après tout ce qu'elle a enduré entre la perte de sa mère et de sa soeur, je pense qu'elle a vraiment grandi au rythme des épreuves de la vie. Dawn, c'est quelqu'un qui cherche à ce qu'on lui accorde une place. Qu'on reconnaisse qu'elle peut apporter son petit truc à elle. "La relève" ("Potential", 7x12) fait particulièrement honneur à son personnage. Elle est humble, généreuse et combattive. Elle a vraiment gagné en maturité et... vraiment, j'y peux rien, mais c'est ma petite chouchoute du Buffyverse ♥ C'est le genre de personnage sur lequel je porte un regard plus attendri et protecteur.




~*~*~

Votre top des personnages ATS/BTVS Willow10

  • 5) Willow : Une évolution spectaculaire pour Willow ! Mais logique et bien construite. Willow, c'est juste le personnage adorable par définition (dans les débuts du moins) qui mûrit et gagne en assurance et puissance. Elle devient une femme forte et affirmée, mais qui reste profondément gentille et généreuse. Elle aussi a ses défauts (elle prend un peu la grosse tête à un moment donné), mais elle reste Willow au fond. On l'a découverte lors de différents pans de son évolution, on l'a vu devenir une vraie femme et on l'a vu se perdre à un moment donné dans la magie. Elle m'a émue plus d'une fois dans la série.



~*~*~

Votre top des personnages ATS/BTVS Alex_b10

  • 6) Alex(ander) : On parle du gars qui a sauvé le monde en parlant d'un crayon ! Razz Non, sérieusement, Alex est un personnage juste exceptionnel et indispensable à la série. Il m'a parfois tapé sur les nerfs à cause de certaines de ses réactions, mais il est juste tellement... humain, en fait. Et au final, c'est pour ça que je l'aime. Parce qu'il a beau être drôle, humble, simple, naturel et loyal, il peut aussi être agaçant et mauvais à ses heures perdues. Mais on l'aime comme ça Alex ! Il est 100 % nature.

    Note : J'aurais plus tendance à mettre Alex au même niveau que Willow dans mon classement en réalité.




~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Faith_10

  • 7) Faith : Un personnage qui me touche énormément, à sa manière. Elle est arrivée avec une dynamique détonnante, sexy et combattive. Du caractère, profitant à 200 % de la vie, mais traînant en réalité de vraies blessures cachées. Faith est une vraie rebelle dans l'âme qui s'est perdue en chemin ; une erreur qui a tout fait basculer chez elle. Elle a suivi la mauvaise voie, a écouté les mauvaises personnes... mais je suis totalement amoureuse de sa phase rédemptive, celle où on découvre qu'elle peut en réalité être profondément humaine. Elle a commis des erreurs, en a tiré des leçons et on la redécouvre beaucoup plus sereine/apaisée. Même si toujours aussi combattive et forte.




~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Wesley10


  • 8) Wesley : Un personnage qui a connu une évolution exceptionnelle, et qui est infiniment attachant et touchant. Il a toujours fait ce qui lui semblait juste, même s'il a commis des erreurs. On le voit passer d'un garçon froussard et soucieux de respecter les règles, à un homme beaucoup plus mûr et marqué par la vie, qui exploite une partie beaucoup plus puissante et sombre de lui. J'aime vraiment énormément son parcours. Je n'aurais pas imaginé la série sans lui.




~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Fred_b10


  • 9) Fred : Fred est réellement attendrissante. Sous ses airs de 'petite fille' fragile, elle en a dans le ventre. Elle sait se montrer courageuse quand la situation l'exige, et c'est un sacré cerveau ! Elle a eu une mignonne petite évolution, s'affirmant à chaque fois un peu plus et dépassant son traumatisme d'avoir vécue 5 ans reclue et isolée dans une autre dimension. J'adore son personnage, il n'y a pas un moment où elle m'a déçue.



~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Gunn_b10


  • 10) Gunn : Un personnage que j'adore. Rien que pour ce qu'il dégage : il a de l'humour, il est plein d'assurance, a un très bon fond, est fonçeur, courageux, et il se prend pas trop la tête !! Un mélange détonnant pour faire de lui un personnage très attachant... Il n'est peut-être pas plongé dans les livres comme peut l'être Wesley, mais il est bien loin d'être bête. J'aime son tempérament et ce qu'il a apporté à la Angel Team.




~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Giles010


  • 11) Giles : La figure paternelle du groupe, un des piliers de la série. La série n'aurait jamais été la même sans lui. Tout en étant proche de chacun des personnages, on le sent aussi distant et plus éloigné, du fait de son âge. Il n'est pas le 'copain', il est vraiment le guide, le conseiller, qui veille sur chacun des membres du Scooby et plus particulièrement Buffy. Il apporte énormément de stabilité et d'objectivité à la dynamique du Scooby Gang. Il savait prendre des décisions difficiles quand c'était nécessaire. Je l'admire énormément, un personnage respectable pour tout ce qu'il a fait, même s'il a parfois pris des décisions avec lesquelles j'étais en désaccord.



~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Tara_b10

  • 12) Tara : Un personnage qui incarne la discrétion, la douceur, la compréhension, la gentillesse et la tolérance, je l'adore ! Mais c'est aussi un personnage qui a évolué et appris à s'affirmer au fur et à mesure du temps. Elle a prouvé qu'elle existait en dehors de Willow, qu'elle pouvait remettre celle-ci à sa place si nécessaire. Mais elle reste un personnage adorable et patient. Des qualités que j'apprécie énormément, et j'aime sa présence. Elle avait beau être discrète, elle a apporté son petit truc à elle au Scooby.



~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Lorne_10


  • 13) Lorne : Un personnage qui est une vraie bouffée d'air frais, il nous donne tout le temps de sourire. Il a apporté une touche de gaieté et d'humour à la série. Fortement attaché à ses principes de non-violence, chose que j'apprécie, Lorne est un personnage pacifiste et gentil, qui connaît un revirement étonnant à la fin, par simple désir de loyauté envers Angel. Je trouve qu'il est profondément attachant, difficile de ne pas l'aimer.




~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Oz_bmp10

  • 14) Oz : Il est juste tellement... coooool ! Mais sans être ennuyeux pour autant. Je ne sais pas comment il se débrouille, mais je trouve qu'il dégage quelque chose de très fort, malgré une stoïcité et un calme parfois surprenants. Et il nous surprend par des notes d'humour totalement "Oziennes" ♥




~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Andrew10

  • 15) Andrew : Malgré le fait qu'il soit incroyablement exaspérant, c'est un personnage vraiment drôle, et je le trouve très attachant, parfois même touchant. Je pense qu'il a juste énormément besoin de grandir et d'évoluer, il est loin, très loin d'être une cause perdue. Et ce personnage a un potentiel absolument énorme qui aurait pu être utilisé à très bon escient post-saison 7 (il n'en était qu'au début). C'est le genre de personnage qui peut typiquement devenir un membre à part entière du Scooby en les côtoyant et évoluant. Je retiens surtout la fin de "Storyteller" (7x16), parce qu'on voit qu'il arrête d'édulcorer à sa façon les choses, il a commis des erreurs et tend désormais à les assumer avec plus de maturité. C'était le début d'un tournant important pour ce personnage je pense.



~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Angel_10

  • 16) Angel : Je vais être honnête, je suis loin de ressentir une quelconque passion pour le personnage d'Angel. Je ne saurais jamais l'expliquer, mais c'est comme ça. Néanmoins, je l'aime beaucoup ; c'est un personnage qui a fait de son mieux pour racheter ses fautes passées, qui a une personnalité extrêmement nuancée et complexe avec son double maléfique, Angélus. Il a un parcours intéressant et j'apprécie son sens de la justice, sa volonté et combattivité. Et j'ai aimé la facette de lui qu'on a découverte au contact de la Angel Team, et plus notamment Cordélia, ainsi que son rôle de papa poule auprès de Connor ♥




~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Anya_b11

  • 17) Anya : Elle est attachante, drôle, touchante et a un côté franc qui peut agacer, mais au moins elle dit les choses clairement, telles qu'elle les pense. Elle reste naturelle et vraie, et c'est pour ça que j'apprécie particulièrement son personnage. Elle a amené son petit plus à la série.



~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Drusil10

  • 18) Drusilla : Une folie absolument fascinante, une interprétation juste merveilleuse par Juliet Landau, Drusilla est un personnage absolument unique. Elle dégage quelque chose de très fort, je suis particulièrement fan.




~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS Darla_10

  • 19) Darla : Darla est un personnage avec une histoire totalement passionnante. Elle a plus de 400 ans, avait une vie déjà bien difficile lorsqu'elle était humaine, et j'aime énormément la manière dont elle a été développée dans ATS. On lui a donné plus de matière et de profondeur. Sa grossesse a été l'un de mes développements préférés de la série. Je la trouve, dans le fond, vraiment attachante.




~*~*~


Votre top des personnages ATS/BTVS 02_bmp17

  • 20) Dana : Je ne saurais jamais réellement expliquer pourquoi elle me touche autant, mais Dana est un personnage suffisamment coup de coeur pour que je l'intègre à mon top. On la retrouve ainsi à la 20ème place, petite distinction honorable. Elle est profondément déséquilibrée, mais a une histoire très difficile, qui ne laisse personne insensible. Une histoire forte et poignante, qui prend vraiment aux trippes. Ca nous donne un personnage avec une personnalité complexe et instable, et ses pouvoirs de Tueuse (les visions plus précisément) n'ont pas aidé à la voir retrouver une stabilité. Mais son cas était particulièrement intéressant et elle m'a énormément émue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre top des personnages ATS/BTVS Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages ATS/BTVS   Votre top des personnages ATS/BTVS Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 23:00

Personne d'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre top des personnages ATS/BTVS Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages ATS/BTVS   Votre top des personnages ATS/BTVS Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:27

pauvre angel lol!! être placé après andrew c'est ôuch harsh!!!^^

et superbes les banns!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg


Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2012

Votre top des personnages ATS/BTVS Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages ATS/BTVS   Votre top des personnages ATS/BTVS Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:30

Bon comme personne ne poste de top personnage préféré je mi lance!

1. Willow Rosenberg
Votre top des personnages ATS/BTVS Willow+Rosenberg

Ce que j'aime chez elle: Elle est totalement adorable! C'est la gentillesse incarner, quand un de ses amis est en danger ou à des problèmes elle est toujours la pour lui venir en aide, elle est généreuse et pense plus souvant au autres qu'a elle même.

Ce que j'aime pas: Pas grand chose, sauf son comportement en début de saison 6, elle était manipulatrice et arrogante, son addiction pour la magie a mi tout le monde en danger et en plus elle était menteuse, elle promet d'arreter la magie et la premiere chose qu'elle fait après c'est jeter un sort! pas fort ça...

2. Buffy Summers
Votre top des personnages ATS/BTVS Buffy2

Ce que j'aime chez elle: C'est une véritable héroine, quand qu'elle qu'un est en danger on peu toujours compter sur elle. Elle metterait ça vie en jeu si un de ses amis serait en danger. J'adore son coté sarcastique, toujours prete avec du sarcasme même si la situation est dangereuse.

Ce que j'aime pas: Son côté trop autoritaire dans la saison 7 surtout, elle fait toujours à sa tete et est rès controlante par moment, elle écoute pas les conseil qu'on lui donne et croit souvant avoir toujours raison...

3. Cordelia Chase
Votre top des personnages ATS/BTVS 57-buffynette

Ce que j'aime chez elle: Tout ou presque, Cordy est AWESOME! J'adore le fait qu'elle soit passer de "miss super bitch snobiarde" à "miss je veux sauver le monde" en moin de 4 ans! Vraiment c'est fort ça.Cordy est mon perso préféré de Angel.

Ce que j'aime pas: L'ancienne Cordelia de BTVS, la bitch snobiarde qui méprisant Willow ( et les autres scoobies). Puisque Will est mon perso préféré j'aimais pas trop le fait qu'elle la snob sans arret, bref c'est la Cordelia de Angel que j'aime beaucoup, celle de BVTS me plaisait moin.

4. Tara Maclay
Votre top des personnages ATS/BTVS Tara_maclay

Ce que j'aime chez elle: Elle est si gentille et douce et son coté timide est tout mignon. Tara représente un peu la Willow des première saison. J'aime bien dans la saison 6 qu'elle est remis a sa place Willow, elle a pris de l'assurance.

Ce que j'aime pas: RIEN! bon peut etre qu'elle est plaqué Willow mais bon elle avait pas le choix Willow était une vrai enfoirer!. Se que je déteste le plus chez Tara c'est qu'elle soit..morte!

5. Anya Jenkins
Votre top des personnages ATS/BTVS 247px-S618_Anya

Ce que j'aime chez elle: Son côté terriblement franc, quand elle dit se qu'elle pense même si c'est pas le moment, sa rivalité avec Willow, sa relation avec Alex, son coté héroique qu'elle a dévellopper dans la saison 6 et 7. j'aime aussi son coté qui aime parler de sex.

Ce que j'aime pas: Son coté égoiste qui pense que a elle, quand elle se montre trop franche ( voir méchante) avec les autres. J'aime pas non plus sa mort trop brutal.

6. Kennedy
Votre top des personnages ATS/BTVS 2641671904_1

Ce que j'aime chez elle: Comparer a vous j'aime Kenny (je lui est même trouver un diminutif), moin que Tara mais je l'aime bien. Elle est courageuse comparer au autre Potentiel qui passe leur temps a chialer pi a avoir peur de toute, elle a permis a Willow de passer a autre chose et la rendu heureuse. J'aime le fait qu'elle arrete pas de contredire Buffy (qui était tres chiante dans saison 7). J'aime son entousiasme pour la chasse au vampire (comparer au autre potentiel).

Ce que j'aime pas: Son coté trop controlente, sa relation avec Willow a été trop vite, son arrogance par moment.

7. Faith Lehane
Votre top des personnages ATS/BTVS Faiths7

Ce que j'aime chez elle: Sa passion pour la bagarre, son humour grossière, sa volonté de redevenir bonne.

Ce que j'aime pas: son personnage dans la saison 3, quand elle était mauvaise et tuait des gens, elle était méchante avec ma petite Willow, brutalisait Buffy et Wesley et flirtait avec Angel et en plus elle a voulu tué Alex...

8. Andrew Wells
Votre top des personnages ATS/BTVS Tumblr_l9fz0uJlkj1qdcz8lo1_400

Ce que j'aime chez lui: Son obsession pour la science fiction, quand il essait de s'intégré au groupe, quand il embete les autre personnage, son coté naif.

Ce que j'aime pas: Je l'aimais pas dans la saison 6, il était trop le larbin de Warren et il était assez méchant comparer a Johnatan, il était arrogant avec le scooby gang, bref il était un villain tres stupide.

9. Winifred Burkes
Votre top des personnages ATS/BTVS FRED

Ce que j'aime chez elle: elle est un peu comme la Willow de Angel, timide et intello. Si douce et si gentille, elle hésite pas a venir en aide a c'est amis quand elle le peut.

Ce que j'aime pas: Quand elle a plaqué Gunn (mais je préfere Wesley), et surtout, le fait qu'elle sois..comment dire...morte?

10. Spike
Votre top des personnages ATS/BTVS 9yjumt8d

Ce que j'aime chez lui: Son amour pour Buffy, le fait que même sans âme il fesait le bien ( a cause de la puce), il a récupéré son âme pour Buffy. J'aime aussi sa relation avec Willow et Joyles.

Ce que j'aime pas: dans la saison 2 de Buffy je l,aimais pas trop, je le préfere quand il est du coté des gentils.

11. Dawn Summers
Votre top des personnages ATS/BTVS Dawn_Lessons

Ce que j'aime chez elle: Elle est très courageuse pour son age et même assez mature, elle a même voulu se sacrifier en fin de saison 5 pour sauver le monde, mais Buffy la fait a sa place. Elle prend des initiatives seule et avait pas peur de dire qu'elle soutenait Willow dans sa folie de vengeance contre Warren (sa sétait avant de voir Dark Willow).

Ce que j'aime pas: Dans la saison 5 et 6 elle était un peu trop chialeuse a mon goût, j'aime pas non plus sa cleptomanie et au début de saison 5 quand elle fesait tout pour rendre la vie de Buffy impossible..

12. Alexander Harris
Votre top des personnages ATS/BTVS Tumblr_l6dr9z8PEp1qavx03o1_400

Se que j'aime chez lui: Alex est le seul du groupe qui n'a pas de super pouvoir mais ses celui avec le plus grand coeur et le plus de bonté, même sans pouvoir il sauve souvant le monde, il a empecher Dark Willow de provoqué une apocalypse avec un histoire de crayon jaune, chapeau!

ce que j'aime pas: au début des saisons je l'aimais pas, Il était fou de Buffy et remarquait meme pas Willow qui était folle de lui. Il a trompé Cordy avec Will et sa j'ai vraiment pas aimer. Quand il a dit a Buffy que Willow voulais qu'elle tue Angelus je les détester! J'aime pas sa haine des bon vampire comme angel et spike.

13.Harmony Kendall
Votre top des personnages ATS/BTVS Psl97s0s

Ce que j'aime chez elle: Quand elle veux faire le mal, elle est mauvaise, se qui est comique pour un vampire. Malgré le fait qu'elle est pas d'âme elle essais de faire le bien dans la saison 5 d'angel.

Ce que j'aime pas: quand elle était humaine! elle était chiante...

14. Daniel "Oz" Osbourne
Votre top des personnages ATS/BTVS 339879364_small

Ce que j'aime chez lui: Sa relation avec Willow, il y a que avec elle qui se montre interessant et émotif...

Ce que j'aime pas: Sans Willow il est ennuyant et trop stoique, et en plus il a voulu tué Tara...( finalement ses Warren qui la fait).

15. Drusilla
Votre top des personnages ATS/BTVS 1678010678

ce que j'aime chez elle: Sa folie, son amour pour Spike, sa relation avec Darla...
Ce que j'aime pas: Elle a tué kendra et plaqué Spike...

16. Illyria
Votre top des personnages ATS/BTVS Illyria4df

Ce que j'aime chez elle: Sa puissance, sa relation avec Wesley, ses commentaires pas très sympatique...
Ce que j'aime pas: Elle a tué Fredounette! Sans elle Fredou serait encore la...

17. Darla
Votre top des personnages ATS/BTVS Darla

Ce que j'aime chez elle: c'est une méchante avec un certain charme, contrairement a angelus qui est 100% maléfique et trop mauvais ou Harmony qui est nul pour etre vampire, Darla reste une cruelle vampire qui est bien plus émotive que Angelus, j'aime bien son amitier avec Drusilla et son amour (réel) pour Angelus.

Ce que j'aime pas: dans la saison 1 de buffy elle était nul, inutile et trop gamine.

18. Wesley Wyndam-Pryce
Votre top des personnages ATS/BTVS Angel_wesley_alexis_denisof

Ce que j'aime chez lui: Son évolution dans son caractere, il a passez de " gros peureux super chiant" à "courageux héro".
Ce que j'aime pas: son caractere dans la saison 3 de Buffy ( il voulais sacrifier Willow l'espece de salop!).

19 Allen Francis Doyle
Votre top des personnages ATS/BTVS Doyle%20-%20tan%20black%20half

Ce que j'aime chez lui: Sa relation avec Cordelia, son sacrifice magnifique
Ce que j'aime pas: Il est mort trop tôt.

20. Lorne
Votre top des personnages ATS/BTVS Andyhallet-lorne

Ce que j'aime chez lui: Son coté doux, ses chansons, sa loyauté envers ses amis.
Ce que j'aime pas: Son coté un peu trop Diva, qu'il n'est jamais eu de relation amoureuse.


et voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top des personnages ATS/BTVS Empty
MessageSujet: Re: Votre top des personnages ATS/BTVS   Votre top des personnages ATS/BTVS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top des personnages ATS/BTVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs
» [Jeu] Trouvez le nom des personnages...
» Top 5 des personnages de Whedon
» 20 personnages gays
» Top des personnages de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: