Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Sarah dans Call of Duty Dim 20 Fév 2011, 20:43 | |
| Sarah se trouverait apparemment dans le jeu vidéo "Call of Duty". Voilà ce qu'on en sait, crédit au site de Just-Sarah.fr :
http://www.just-sarah.fr/ - Citation :
- L’acteur Danny Trejo (Machete) a récemment posté un message sur sa page Facebook dans lequel il annonce qu’il travaille en ce moment avec Sarah Michelle Gellar sur le jeu vidéo Call Of Duty : Black Ops. Voici le message qu’on pouvait lire sur sa page Facebook (et la photo postée avec le message) :
- Citation :
- Je suis actuellement dans les studios House of Moves avec Sarah Michelle Gellar, Michael Rooker et Robert Englund. Je porte un costume rempli de lumières en attendant de combattre des zombies pour le célèbre jeu vidéo Call Of Duty : Black Ops d’Activision. C’est le costume que je porte pour reproduire mon personnage dans le jeu.
Si cette annonce se révèle exacte et que Sarah Michelle Gellar participe vraiment au jeu, il se pourrait donc fortement qu’elle tourne elle aussi en motion-capture afin de donner vie à son personnage ! Elle ne s’occuperait donc pas seulement du doublage.
Le jeu vidéo Call Of Duty : Black Ops est le 7ème de la série, il est sorti le 9 Novembre 2010 et il s’est arraché à plus de 10 millions d’exemplaires lors de sa sortie. Comme pour chaque épisode de la série, Black Ops aura droit lui aussi à ses packs de cartes supplémentaires. Et justement, Sarah travaille apparemment sur une carte spéciale « zombie » … Il ne reste plus qu’à attendre une annonce officielle de la part du studio. | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sarah dans Call of Duty Jeu 28 Avr 2011, 15:57 | |
| | |
|