Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ce que j'ai appris des fics sur Btvs

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Ce que j'ai appris des fics sur Btvs Empty
MessageSujet: Ce que j'ai appris des fics sur Btvs   Ce que j'ai appris des fics sur Btvs Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:54

J'ai vu ce topic sur BF, et je le trouve dément.

Le principe est de lister les choses Fanonqui sont communes aux fics sur la série. On peut évidemment discuter du pourquoi ça fonctionne, même si jamais aborder dans la série, ou pourquoi ça ne fonctionne pas étant donné le Canon.

Je vous invite à réagir en fonction des choses qui vous choque, vous font peur ou que vous trouvez géniales.

Attention, il est question de fanfics existantes (ou ayant existé, mais qui ont disparu net), mais ce n'est nullement une généralisation d'un type de fics. Comme pour tout, il y a toujours des exceptions, dans le bon sens comme dans le mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'ai appris des fics sur Btvs   Ce que j'ai appris des fics sur Btvs Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:32

Excellente idée de topic !!! Plein de trucs sont assez marrants à observer (je vais parler uniquement par rapport à ce que j'ai pu lire ^^) :

-Buffy sent toujours la vanille
-Spike est totalement détesté par le Scooby et on en fait un horrrrriiibble martyr Ce que j'ai appris des fics sur Btvs 466583 (chose pour laquelle je suis contre)
-Buffy a honte, honte, tellement honte d'être avec Spike en saison 6 (on oublie un peu trop à mon goût que c'est avant tout qu'elle se déteste elle-même, et que c'est pour cette raison qu'elle est si mal et ne veut pas s'admettre sa relation avec Spike).
-Quand Buffy & Spike ont une fille, la plupart du temps, elle s'appelle Elizabeth Ce que j'ai appris des fics sur Btvs Dontknow

Et je repasserais, j'ai pas d'autre idée là... Ce que j'ai appris des fics sur Btvs Eusa_thi
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'ai appris des fics sur Btvs   Ce que j'ai appris des fics sur Btvs Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:55

Miss Kitty a écrit:
-Buffy sent toujours la vanille

Hehhhhhhh! C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand j'ai ouvert le sujet Ce que j'ai appris des fics sur Btvs 466583

Et le pire? Je trouve que la vanille sent pas super bon. Enfin, c'est pas que j'aime pas, mais ça devient vite écoeurant. Evidemment, à l'époque, c'était la mode les parfums vanille. Enfin, il me semble en tous les cas.
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que j'ai appris des fics sur Btvs   Ce que j'ai appris des fics sur Btvs Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:32

Idem pour moi !! Je déteste cordialement l'odeur de la vanille Laughing Mais semble t-il que Sarah avait révélé qu'elle utilisait du lait corporel à la vanille et que c'est de là que ça vient du coup...

En tout cas, dans pratiquement chaque fic, ça rate pas !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que j'ai appris des fics sur Btvs   Ce que j'ai appris des fics sur Btvs Icon_minitime

Ce que j'ai appris des fics sur Btvs
Page 1 sur 1