Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
Audy
Louchrist
clement
piupiulala
a.a.k
ilovecordy
lily
Sohaly
Ange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 18:54

Oui,j'avoue que moi aussi ça m'ènerve car dans les èxtraits du 3x04 que j'ai vue,elles ont l'air bien proche grrrr

La fin d'une relation,faut pas rèvè ce sera pas le clana lool J'èspère que c'est le climy :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:30

on aura au moins un couple en moins!!!! et vu tout ce que fait lana derrière le dos de clark, le clana ne devrait plus durer longtemps, croisons les doigts :mr:
dommage que je n'ai trouvé que des scènes clana pour l'épisode de ce soir. Enfin, plus qu'une nuit à attendre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:33

Ro j'adore ton spoiler merci,ra il me faut cet èpi et vite :mr:

Je pensse que en effet le clana ne durera plus longtemp,lana a l'air d'en cachè beaucoup et je trouve qu'elle s'enffonçe du cotè sombre et ça ,ça ne va pas plaire a clark ce qui nous arrangent.


Spoiler:

Mais ou arrives tu a voir des èxtraits??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 19:48

lol!! je cherche un peu partout, je reste à l'affut. Je suis sûr qu'on pourrait même voir l'épisode bientôt, mais je ne suis pas là de toute la nuit!!!!!!! je devrais patienter jusqu'à demain tant pis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:07

Merci ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 10:30

photos du 7.05

http://www.kryptonsite.com/actionclips23.htm

j'adore ces photos!! chloé a l'air heureuse dans cet épisode, ça change. Elle est adorable quand elle rencontre la star au côté de clark!!! (donc au moins trois scènes avec du chlark!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 22:20

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 16:54

Mercii ^^
Vite Vite la saison 7 en France :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 17:54

Une série que j'aime bien, mais ce qui a fait que j'ai commencé à l'adorer, c'était le couple Lex/Lana, parce que le Clana, au bout de 5 saisons ça devient franchement saoûlant, on en revient toujours au même point. Et puis, le fait que j'ai l'impression de retrouver du Bangel là dedans n'a rien arranger à la situation !!
Mais c'est vrai que ça ne me déplairait franchement pas de voir Lana s'enfoncer un peu plus du côté sombre... Je trouve que ça lui irait bien et son mariage avec Lex était déjà un bon point là dedans. Par contre, l'année dernière j'ai eu la malchance de ne pas pouvoir suivre toute la seconde moitié de la saison 6, ce qui fait que je ne sais pas du tout comment ça se termine, ce qui est assez frustrant. J'ai juste vaguement suivi le fait que Lana avait eu l'intention de quitter Lex ( Smallville - Page 2 711529 ) mais que Lionel avait exercé un chantage sur elle pour qu'elle ne parte pas rejoindre Clark. Et j'ai juste vu un extrait où elle montait dans une voiture et que celle-ci explosé en fin de saison 6. Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu ce qu'il en est en bref ? C'est quand même pas Lex qui a fait ça ???!!

Sinon, j'aime beaucoup le personnage de Chloé et j'adddoorrree Loïs !! Elle a un caractère du tonnerre !! C'est excellent ! Je trouve qu'elle ferait un très bon couple avec Clark...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 22:28

Angevinou a écrit:
Les avis sont assez mitigès sur cette saison surtout a cause du clana et du fait que clark ne volle toujours pas .

Mais moi comme d'habitude j'ai ètè conquise par la saison , bon deux gros points noir , le clana et le climmy , de la torture ces couples,c'est long ennuyeux ... Bref moi je suis ravie que lana s'en aille il ètait temp .

Pour en revenir a la saison , je l'ai beaucoup apprèçiè , kara est bien intègrè apporte beaucoup a la mithologie , la prèsence de brainiac ègallement , puis nous avons le droit a un èpisode avec green arrow ( Oui,un seul c'est peu mais il est citè plusieurs fois dans la saison , puis bon règulier saison 8 ça vaut le coup lool ) , lex qui sombre inèxorablement , chloè qui nous dèvoile ce qui semble etre d'imprètionnant pouvoirs , un final wooooooooooo

Bref une bonne saison . Une futur saison 8 qui promet .

Par contre je t'invittes a continuè cette discution dans le topic smallville ^^

Alors laura , ma courte analyse saison 7 t'a t'elle donnè envie de t'y remèttre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Laura
Groo
Groo
Laura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : 83, France.
Date d'inscription : 08/04/2008

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 01:16

Razz

Eh bien déjà si le final est aussi géant que celui de la saison précédente, je m'y remets de suite ! Aussi, ravie que le personnage de Chloé soit approfondi; Lana s'en va ?! J'étais pas au courant, bon tu as raison il était temps.

Sinon, bien j'avais dû voir les 3, 4 premiers épisodes, je me souviens d'un moment qui m'avait bien fait rire, une pastèque je crois que Kara fait exploser sur Clark alors qu'il ne s'y attendait pas du tout Laughing Et je sais également que la fin d'un des premiers épisodes m'avait concquise, c'était sur la musique Sober de Kelly Clarkson, où l'on voit Lex en prison, la lumière tourne, dévoilant tantôt le côté sombre de Lex, puis aussi sa profonde mélancolie et l'on finit par retrouver Lana vivante; enfin un final d'épisode énorme ! Puis je ne sais pas, je ne trouvais plus les liens et j'ai un peu décroché mais ta petite analyse me donne sincèrement envie de m'y mettre oui. Puis j'aime le perso de Lex, alors s'il sombre je vais me régaler, j'aime quand mes persos préférés prennent une tournure dramatique Laughing Sinon, Green Arrow du peu que j'en ai vu il m'avait pas plu. Jimmy c'est pareil, je le trouve ennuyeux comme tu dis. Le CLANA, je suis une des rares à ne pas avoir encore fait d'overdose lool, mais ça ne saurait tarder je suppose.

Bon je sais ce qu'il me reste à faire cet été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 01:52

un p'tit cri du coeur!!!!!!!!

Spoiler:

sinon pour les nouveaux spoilers:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 14:02

J'adoore cette série !!
Je suis pressé de voir la saison 7, je n'avais vu que le premier épisode, elle a l'air d'être riche en rebondissements !
Même si je suppose que ce sera dans cette saison que Clark et Lana vont définitivement rompre ='(
Eh oui, je suis fan du Clana! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:23

J'avoue que même si j'aimais bien cette série, je ne suis pas vraiment la saison 7... Je n'aurais qu'une question : est-ce qu'on revoit du Lexana ou non ??

Parce que si c'est pour encore nous bassiner avec du Clana, non merci, sans façon ! Laughing Smallville - Page 2 745865
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 20:54

Bon bah alors je te conseille de ne pas suivre cette saison, parce qu'elle est riche en clana lol. Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé cette saison, Lex devient progressivement méchant, Clark s'avance dans sa destinée et on a eu droit à de superbes épisodes ! Le final est trop triste je trouve, du moins le message de Lana m'a trop peiné moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:30

j avais décroché un peu aprés la saison 7 j ai repri il y a qq semaines , j ai bien aimé la saison 8 et le début de la 9 , les derniers episodes je les ai par contre trouvés beaucoup moins intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:03

Je suis personnellement fan de la saison 8 Smallville - Page 2 Invisio3 C'est sans doute ma saison préférée ^^ Logique, Chloé a toujours été mon personnage préféré, alors ça m'a fait super plaisir de la voir mise sous les feux de la rampe Smallville - Page 2 Invisio3 J'avais peur que le départ de Lana et de Lex serait insurmontable à la série, mais finalement non... Davis est un big bad vraiment à la hauteur, il était énorme! La faute à Sam qui est un excellent acteur ^^
La saison 7 est par contre un peu moins réjouissante, un poil trop centrée sur Clark/Lois à mon gout, tandis que Chloé n'a guerre d'utilité... Mais j'ai néanmoins beaucoup aimé le dernier épisode ^^ Vivement le retour de la série Smallville - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:05

J'ai décroché complet, et je m'y suis toujours pas remise... J'attends les diffusions d'M6, s'ils se décident à un jour à les rediffuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:53

M6 est pitoyable, la saison 7 a été diffusée il y a plus de deux ans, je ne sais plus s'il faut encore espérer une diffusion de la saison 8... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:17

Pour le coup, c'est sûr ! Déjà, ils nous rediffusent pas BTVS, alors que la saison 6 et 7 ne sont passées qu'une seule fois Rolling Eyes Et même pour Smallville ils suivent pas...

Par contre, pour nous passer des séries françaises complètement pourries comme le soir à 20 h, ça ils savent faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:44

je n ai plus beaucoup d espoir pour voir smallville sur m6 , ils ont fait le meme coup avec d autres séries
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:18

**

TWITTER EVENT