Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Smallville

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
Audy
Louchrist
clement
piupiulala
a.a.k
ilovecordy
lily
Sohaly
Ange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:42

juste son temps de présence dans salvation du genre moins que clark mais plus que zod!!^^ (comme dans le descriptif il est dit qu'il disparait.)
Il a juste répondu qu'il avait plusieurs scènes et qu'il pouvait pas m'en dire plus.^^
Pour le chlollie il a déjà dit qu'ils avaient plusieurs scènes ensemble et que chloé sortait son grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:15

Yeah! Trop hâte de voir ça ^^ De toute façon, je pense que le final sera mieux que celui de l'année dernière, qui était dans l'ensemble assez moyen. Les spoilers disent qu'un couple va peut-être se séparer, j'espère fortement qu'il ne s'agit pas d'eux! Il y a encore tellement de choses à exploiter dans leur histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 00:44

Lily, t'es au courant que Chloe ne sera plus un régulier l'année prochaine? (elle va simplement faire quelques apparitions) Smallville - Page 3 369232 Smallville - Page 3 843468
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 02:24

Je ne regarde plus Smallville, mais c'est dommage ! Après le départ de Lex, de Lana et du mec du début aussi (je ne sais plus son nom Smallville - Page 3 466583 C'était le meilleur ami de Clark, amoureux de Chloé qui, elle, n'avait d'yeux que pour Clark). Ils font partir tous les gens du cast de base, c'est triste je trouve... Perso, j'aime avoir des persos réguliers du début à la fin. Là du coup, il y aura eu que Clark qui aura endossé ce rôle (en même temps, c'est "un peu" le héros de la série vous me direz, logique Smallville - Page 3 466583 ).

***

EDIT : Pete !! J'ai retrouvé son nom !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 10:23

yep, on espère quand même 10/12 épisodes. à une conférence de presse, ils ont dit qu'on pourrait même ne pas se rendre compte qu'elle n'est plus une régulière.
cette année elle a eu beaucoup d'épisodes ou elle n'apparaissait que à peine 5mn donc la voir plus dans moins d'épisodes pourrait être une bonne chose. Tout dépends du nombre qu'elle a. (j'espère qu'elle ne reste pas que jusque le 200ème, ça ne ferait que 4!! et j'espère qu'elle restera dans le générique!!)

et moi qui aime chlollie c'est mal barré!!^^ :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:06

Oh zut, là-aussi j'étais fier de pouvoir faire mon Superman version Ludo Smallville - Page 3 466583
C'est bien Pete, il était chouette d'ailleurs ^^

Mais c'est clair que c'est un peu bête que Clark soit le seul "ancien"... surtout que bon, il est LOIN d'être mon perso préféré Smallville - Page 3 466583 Enfin, entre le semi-départ de mon perso préféré et le fait que la saison 10 sera la dernière, j'ai pas *tellement* hâte d'être en Septembre finalement...

Sinon, bah c'est clair qu'elle a pas eu un rôle immense cette année (surtout comparé à l'année dernière Smallville - Page 3 52362 ). Et finalement, ouais, autant la voir dans peu d'épisodes où elle a un rôle important plutôt que deux minutes insignifiantes à chaque épisode, je suis d'accord. On verra! A ce propos, j'ai hâte de voir le 200e épisode (en espérant qu'il fasse la part belle à tous les personnages, et notamment à Chloe Smallville - Page 3 Invisio3 Avec pourquoi pas une petite référence au Chlark? :005: ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 00:04

Ayé, Smallville is back! Le 10x01 (outch, j'arrive pas à m'habituer au passage de un à deux chiffres, ça fait bizarre lol! ) était très chouette, y'avait pas mal de références bien sympathiques.

Immense coup de coeur pour la scène finale Chloe/Oliver. Déjà, One more day est une chanson absolument magnifique, elle avait déjà été utilisée pour la (géniale) fin de Veritas, lorsque Clark découvre Lana dans le "coma", et j'en suis toujours aussi fan Smallville - Page 3 Invisio3 Rah, ça me brise le coeur que Chloe se sacrifie ainsi pour Oliver, la scène est dénuée de paroles mais tellement belle, le moment où leurs bras se touchent est déchirant, et leurs regards... Smallville - Page 3 369232 Je pensais pas que Chloe aurait une si belle porte de sortie. Maintenant, j'espère qu'on ne la reverra qu'en fin de saison (genre, dans les quatre-cinq derniers épisodes), j'ai pas envie de la voir une fois tous les six épisodes...

Bref, je me demande quand même ce que va donner la série sans Chloe. Ca me semble juste tellement inimaginable. Mais j'essaye de ne pas partir défaitiste, à partir du moment où le départ de Lex (et Lana) n'a pas du tout porté préjudice à la saison 8, donc on verra bien... En tout cas, ça me rend triste de penser que la série va s'arrêter dans quelques mois, je la suis depuis tellement d'années...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 13:56

Smallville - Page 3 369232 yep la scène Chlollie était toute belle et toute tristounette (déchirante). Même si Allison sera apparemment absente jusqu'à l'épisode 13 à peu près, elle restera au moins présente dans l'intrigue de Oliver, c'est déjà ça. (et les producteurs insistent pour dire qu'ils adorent le chlollie donc j'espère qu'ils leur donneront leur réunion et happy end)
C'était un bon épisode, malgré des longueurs et le ridicule des clones de Lex en l'absence de Michael Rosenbaum. (ok seules les scène de chloé et oliver m'ont plu mais bon...^^)

yay Allison est présente pour la fête en l'honneur du 200ème épisode!!!!

Smallville - Page 3 Scaled
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 19:19

Aww, géniale cette photo! J'aimerais tellement qu'elle apparaisse dans le 200e...

Sinon, ouais, la scène Chlollie est juste magnifique, j'en ai encore des frissons. Tellement belle, tellement bien réalisée, tellement déchirante. J'ai beaucoup aimé également le moment au début de l'épisode, lorsque Chloe voit Oliver lui dire "Je t'aime" Smallville - Page 3 369232 Ca me plait bien aussi qu'on continue de parler d'elle pendant son absence, il semblerait que ce soit la storyline d'Oliver cette saison, et ça peut être pas mal si c'est bien fait. Maintenant, comme je l'ai dit, j'ai pas envie que Chloe fasse une apparition tous les six épisodes, ça ferait trop décousu... Donc je suis assez curieux de voir comment ça va être réparti.

Sinon, moi j'ai bien aimé les clones de Lex! J'aurais pas vu une dernière saison sans Lex, et comme Michael n'a toujours pas accepté de revenir, j'apprécie quand même que les scénaristes aient tenté quelque chose. Le coup du petit Alexander que Tess amène chez elle, ça me plait vraiment beaucoup. Une autre façon de redécouvrir Lex. Maintenant, à voir ce que ça va donner, et j'ai surtout TRES peur du rebondissement capilo-tracté, comme le fait que le petit Lex qui évolue aux côtés de Tess soit celui de la mythologie Superman, contrairement à celui que l'on a connu pendant sept saisons. Enfin, j'attends de voir.

Oh, ça fait plaisir aussi de revoir Jonathan, mais j'ai trouvé que son apparition a pas servi à grand chose, franchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:18

J'aimais bien les premières saisons de cette série mais après ça ne me plait plus tellement ça devient lassant et ça devient n'importe quoi alors j'ai du arrété à la saison 6 un truc comme ça et depuis je ne suit plus cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Smallville
» Smallville Street
» Cloïs in Smallville
» James de retour dans Smallville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Fantastiques-
Sauter vers: