Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un couple Willow/Fred ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:35

On a eu droit à quelques crossovers avec Willow, et plus notamment en saison 4, où on voit qu'elle s'entend très bien avec Fred.
On croirait limite du flirt Razz Ma question est donc la suivante : un couple Willow/Fred, qu'en auriez-vous pensé ? Ca vous semble possible ? Intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:39

ah ça c'est un couple qui m'a fait tilt quand willow est venu dans la saison 4 et qui m'aurait bien fait rire rien que pour voir la réaction du groupe.
Après je ne sais pas trop ce que j'en aurais pensé j'ai adoré le petit truc qu'il y avait entre elle et fred qui était genre admirative à la limite du flirt et qui en même temps ne me semblait pas si exagéré mais je ne saurai pas encore trop dire si je préfère les voir en amie ou en couple.
Par contre d'un point de vue comparatif je préfère un couple willow/fred que willow/kennedy ou fred/knoxx
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 00:09

Ewwwww non!

Déjà je trouvais bizarre l'attitude de Will envers Fred, comme venant de nulle part (comme le fait qu'elles correspondent par mail, WTF?)

Mais Fred? C'est encore plus OOC!

A jeter ce ship, en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 00:13

Perso, je trouve l'idée sympa ^^ Leurs scènes limite de flirt en saison 4 étaient mignonnes Razz Pour le fait qu'elles communiquent par mail, j'ai envie de dire et pourquoi pas ? On sait que Willow tient souvent informée la Angel Team, ça me paraît pas bizarre perso ^^

Après, le souci, c'est que je pense qu'elles ne sont pas suffisamment complémentaires... Elles sont même très similaires. Néanmoins, leur dynamique est super sympa, j'aurais bien aimé en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:48

comme amies geek ok, c'est cute. Mais j'ai du mal à voir au delà. Elles sont un peu trop similaire pour autre chose.

Citation :
Déjà je trouvais bizarre l'attitude de Will envers Fred, comme venant de nulle part (comme le fait qu'elles correspondent par mail, WTF?)
t'avais pas encore compris que Fred a totalement remplacé cordy dans la série à ce point?!^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:54

J'essaye très fort d'occulter ce fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg


Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2012

Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 00:16

mouais pourquoi pas, bon ok elle se ressemble trop et ne sont pas complémentaire (Willow et Tara non plus d'ailleur) mais dans l'épisode de la saison 4 d'angel avec Willow s'a parraissait que Will flirtait avec Fred, et a la fin elle a cru croire autre chose en voyant l'entousiasme de Fred, pour sa que Will lui a dit: Désoler mais je suis pas libre. Fred a pas compris de quoi Willow parlait le pire.

Bref sa aurait été un couple pas pire mais il y a 2 bémols: Willow sort avec Kennedy (et j'aime se couple moi!) et Fred est comme genre morte..a moins qu'elle sorte avec Illyria, mais je crois pas que Will va apprécié Illyria..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple Willow/Fred ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple Willow/Fred ?   Un couple Willow/Fred ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple Willow/Fred ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunn/Fred ou Wes/Fred?
» Willow / Tara VS Wesley / Fred
» Wes/Fred: THE couple tragique d'Ats?
» Couple préféré avec Willow
» Couple préféré à l'écran devenu couple à la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les relations :: En profondeur :: Les amours-
Sauter vers: