Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas de Bones pour ce Comic Con

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pas de Bones pour ce Comic Con Empty
MessageSujet: Pas de Bones pour ce Comic Con   Pas de Bones pour ce Comic Con Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:03

Le panel de Bones, pour le Comic Con, a été annulé parce que DB et Emily ne savent pas venir à cause de raisons personnelles:

Citation :
This is going to hurt me more than it will you: Bones‘ Comic-Con panel — which I was supposed to be moderating — has been canceled.

According to a show rep, both Emily Deschanel and David Boreanaz are unable to make the trek to San Diego for personal reasons. As a result, the session has been scrapped.

Bummer, I know.

Anyway, there’s some good news: The other panel I’m moderating — the Glee session on Sunday — is still very much a go. (Check out this week’s Ask Ausiello for a taste of what’s in store). And, while we’re on the subject of Con, I strong urge you to make TVLine.com your default homepage Thursday through Sunday, as the site will be a veritable Con-apalooza.

“How so?” you ask.

Here’s how, I answer: Team TVLine will be bringing you scoop and spoilers on your favorite shows via exclusive video, panel recaps, party highlights and more. Also, if you follow me on Twitter via @MichaelAusiello, you’ll get exclusive behind-the-scenes pics, video and scoop from TVLine’s swanky interview lounge.

Bottom line: Let’s focus on the positive, people!

Source: Slayerverse
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Pas de Bones pour ce Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bones pour ce Comic Con   Pas de Bones pour ce Comic Con Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:20

C'est dommage pour les fans qui ont fait le déplacement spécialement pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pas de Bones pour ce Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bones pour ce Comic Con   Pas de Bones pour ce Comic Con Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:29

Un 'tit tweet de David:


Citation :
David_Boreanaz
Missing all the Fans down at Comic Con! Sending all Love and Laughter! Have fun. Season 7 is going to be a Blast!
Il y a 16 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Pas de Bones pour ce Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bones pour ce Comic Con   Pas de Bones pour ce Comic Con Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 18:40

C'est dommage que ça n'ait pas pu se faire finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Pas de Bones pour ce Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bones pour ce Comic Con   Pas de Bones pour ce Comic Con Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:47

dommage pour les fans mais y'aura d'autres comic con à venir j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pas de Bones pour ce Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bones pour ce Comic Con   Pas de Bones pour ce Comic Con Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:05

C'est certain.

Par contre, ce que je trouve dommage pour les fans, c'est que le panel n'ait pas été maintenu avec les acteurs "secondaires".

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Pas de Bones pour ce Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bones pour ce Comic Con   Pas de Bones pour ce Comic Con Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:16

C'est clair ! Perso, je trouve qu'ils auraient au moins pu maintenir la convention dans ce cadre... Je pense que ça aurait plu aux fans, même si les deux têtes d'affiche ne pouvaient pas être prédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pas de Bones pour ce Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bones pour ce Comic Con   Pas de Bones pour ce Comic Con Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:13

Bah c'est ça quoi!

Je veux dire, je doute que seuls DB et Emily étaient invités au panel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Pas de Bones pour ce Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bones pour ce Comic Con   Pas de Bones pour ce Comic Con Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:40

"prédentes" ? Je devrais me relire moi Pas de Bones pour ce Comic Con 466583 (faut dire que mon clavier est à moitié vide, les écritures pour les touches/lettres ont disparues pour la plupart, heureusement que je peux taper sans regarder, parce que sinon, je galèrerais ! Mon petit-frère commence à toucher à l'ordinateur -maintenant qu'il a 10 ans ^^- et il doit deviner où se situent les lettres à chaque fois, c'est assez périlleux lol! On va sûrement en acheter un autre).

Bref, pour revenir au sujet, ouais, carrément ! Je suppose que la majorité de ceux qui voulaient venir au panel étaient des vrais fans de la série, et que même les acteurs secondaires leur auraient plu (un peu comme si BTVS avait eu sa convention avec Amber, Seth, Michelle, Emma... Ca plaît toujours !).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pas de Bones pour ce Comic Con Empty
MessageSujet: Re: Pas de Bones pour ce Comic Con   Pas de Bones pour ce Comic Con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Bones pour ce Comic Con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones Season 8: 6 Things Learned From Comic Con
» Une 7ème saison pour Bones?
» Plus de Bones pour DB après la saison 8???
» Nouveau projet pour Charisma - House of Bones
» Comic Con de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: David Boreanaz :: Actualité-
Sauter vers: