| D'où vient votre pseudo? | |
|
+23lily Willow Fabian angel_buffy Jess85 Lovely Boreanaz Veruka Miss Kitty angelesse Lynou Alex majandra lily18 zoizo martin piupiulala angel_15 ilovecordy Audy clement Sab. Ange Sohaly a.a.k 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: D'où vient votre pseudo? Mer 21 Fév 2007, 22:47 | |
| Bon, pour certains membres, l'origine du pseudo est assez évidente. Par contre, pour d'autres, je suis curieuse. Racontez-nous l'histoire de votre pseudo | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 21 Fév 2007, 23:06 | |
| Oula je vais essayer de faire court alors. Car c'est plutot long à expliquer. Ma grand mère est une grande fan de lecture et d'écriture tout comme moi et quand j'étais plus jeune et encore maintenant, j'aimais beaucoup tout ce qui touchait à l'univers fantastique, alors une fois, elle a décidé de créer une longue histoire (400 pages et des poussières) où elle romançait l'histoire d'une puissante sorcière qui avait plus d'un tour dans son sac et qui allait vivre pas mal d'aventures, se faire des amis "extraordinaires"ils étaient loin d'être humains. Elle avait fait un copier coller de tout ce que j'aimais et détestais. Et les avait transmis à Sohaly, puissante sorcière qui me ressemblait beaucoup moralement. Je sais ça fait très gnangnan mais ça m'avait beaucoup marqué car j'aimais pas les contes de fée alors elle m'avait fait une histoire rien que pour moi avec sorcières, vampires, fantomes.... J'ai toujours vécu bercée par l'univers fantastique au sens large du terme. D'autant que l'histoire pouvait être appréciée aussi bien par moi que par mon frère ainé. C'est un clin d'oeil à ma grand mère, tout simplement. Si je publie un de mes ouvrages ça sera sans doute sous ce pseudo On ne se moque pas hein | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 21 Fév 2007, 23:11 | |
| Se moquer, tu rigoles, moi je trouve que c'est une jolie histoire. C'est un très beau cadeau qu'elle t'a fait, et toi tu lui fais un bel hommage | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 21 Fév 2007, 23:11 | |
| MOi ange c'est mon tout premier speudo internet un surnom que jai depuis toute petite,puis vinou c'est le nom de mon zhom. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 21 Fév 2007, 23:15 | |
| - a.a.k a écrit:
- Se moquer, tu rigoles, moi je trouve que c'est une jolie histoire. C'est un très beau cadeau qu'elle t'a fait, et toi tu lui fais un bel hommage
C'est gentil à toi. et toi ça vient de quoi ton pseudo, miss? Ange, c'est trop mignon que vinou soit par rapport à l'homme que tu aimes, je trouve ça très beau. :) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 21 Fév 2007, 23:19 | |
| C'est trop mignon Moi c'est tout bête, et un peu cul-cul, mais bon: Quand j'avais 13 ans, j'étais raide dingue d'un mec de 17-18 ans (un ami de ma soeur qui était dans la même école que moi. J'étais en première secondaire et lui en rhéto, ça vous situe la situation ). Enfin, son nom de famille commençait par K. Durant cette même période, j'ai découvert les joies des chats, forums et autres. "Aurélie", c'était pas un speudo super original (puis on nous disait tellement de ne pas utiliser nos vrais noms à l'époque), alors petite-moi-de-13-ans a eu la brillante (hum hum) idée d'assembler mes noms et prénoms avec le nom de famille de ce pauvre garçon. Ce qui a donné a.a.k Et voilà. J'ai presque honte de raconter cette histoire tellement j'étais bête à l'époque, mais bon. Je me suis attachée à ce pseudo puis il est original et personnel, alors voilà, 6 ans plus tard, je l'utilise toujours (mais je me suis BIEN remise de ce béguin d'ado, croyez-moi ^^) | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Mer 21 Fév 2007, 23:21 | |
| hey hey moi je connais deja cette histoire lool
c'est super sympa de connaitre l'histoire des speudos de chacun je trouve. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 00:05 | |
| mais non c'est pas un peu cul-cul! C'est mignon je trouve et en plus c'est vrai que c'est bien personnalisé. Tout comme Angevinou, je trouve ça chouette de connaitre l'histoire des pseudos. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 00:12 | |
| | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 00:14 | |
| Lool pourquoi faire compliquè quand on peut faire simple | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 06:23 | |
| Mon pseudo vient de mon prenom ... Original , nan ? ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 10:32 | |
| Bah c'est encore plus simple comme ça. Moi si j'avais inventé a.a.k depuis longtemps, je prendrais mon prénom comme pseudo ^^ | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 11:55 | |
| Ben moi si j'avais pas eu Sohaly dans mon enfance, j'aurais sans doute choisi Mel.M tout simplement. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 16:22 | |
| J'adore l'explication de ton pseudo aak !! Moi c'est tout simple c'est mon surnom dans la vraie vie, au début quand j'ai commencé à fréquenter les forums mon pseudo c'était CrazyAudy mais c'était trop long alors j'ai raccourci ! | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 16:50 | |
| Il vient tout simplement de ma passion pour Cordy. Charisma ca faisait un peu trop long et comme c'est un forum Cangel, ilovecordy était très approprié car je suis très fan, c'est mon style de fille.:) | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 16:57 | |
| moi c'est Angel_15 parce que j'adore Angel (la série et le perso) et le chiffre 15 c'est parce que c'est ma date de naissance et et mon chiffre chanceux. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 17:24 | |
| - Audy a écrit:
- J'adore l'explication de ton pseudo aak !!
Tu dois commencer à la connaître par coeur maintenant ^^ En tout cas j'adore toutes les histoires de pseudo ^^ | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 17:25 | |
| Moi aussi j'adore, tu as vraiment eu une très bonne idée de donner ça comme thème. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 17:33 | |
| Bah l'idée ne vient pas de moi. C'est un topic qui existe sur quasi tous les forums où je vais. Je sais même pas pourquoi j'ai mis tant de temps à l'ouvrir ici | |
|
| |
piupiulala Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : 2400 rue des Boulettes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 20:39 | |
| Moi c'est une histoitre de ouuuf...ptdrr En gros ma meilleure amis a une chienne (un jolie caniche beige mdrr) et elle ce nome Pioupiou...mdrrEt ma meilleure amie et sa mère lui on fait une chanson mdrr, et comme je suis fan de la chanson je me suis mis a la chanté sans arret et depuis que je l'ai chanté devent un de mes ami, bien on m'appelle pioupiou. D'ailleurs on n'est une petit clan a ce nomé comme sa mdrr on n'est 3...ma meilleure amie, un de mes meilleur ami et moua meme mdr.... Jai du j'ai du écrire piupiulala car sur le tout premier fofo que je me suis inscrite pioupiou étais deja pris alors jai étrit piupiu et j'ai rajouté une petite partie de la chason avec mdrrr Je sait c'est n'importe quoi | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 21:56 | |
| | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| |
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 22:47 | |
| Moi aussi je trouve ça génial. :) | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? Jeu 22 Fév 2007, 23:10 | |
| CHante nous la chanson entiere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo? | |
| |