Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 D'où vient votre pseudo?

Aller en bas 
+23
lily
Willow Fabian
angel_buffy
Jess85
Lovely Boreanaz
Veruka
Miss Kitty
angelesse
Lynou
Alex
majandra
lily18
zoizo
martin
piupiulala
angel_15
ilovecordy
Audy
clement
Sab.
Ange
Sohaly
a.a.k
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martin
Nina
Nina
martin


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/02/2007

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 14:24

moi c'est mon nom!!!!je sais c'est pas tres original!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:19

j'adore les histoires de vous pseudos!!!

Moi c'est mon surnom de l'époque où j'avais 13-14 ans, y'a encore quelques personnes qui m'appellent comme ca, mais ca s'Est effacé avec le temps...chose que je trouve un peu triste puisque j'adorais ce surnom...

C'est une de mes amies, Julie, qui me l'a trouvé, ca devait faire que 1 ou 2 mois qu'on se connaissait et on était dans un cours d'éducation physique moi et quelques unes de mes amies... puis, je me suis mis à leur expliquer que ce gymnase me rappelait des souvenirs parce que quand j'étais jeune, moi et ma soeur on allait jouer au badminton à cet endroit et comme je suis très gestuelle, je faisais des mouvements pour tout ce que je disais, et lorsque j'en suis venue à la partie ou je parlais au téléphone, mon amie a trouvé que j'avais l'air d'un oiseau qui sifflait...

Comme oiseau n'était pas vraiment un nom attirant, en quelques secondes, elle l'a changé en zoizo...

C'est vraiment un beau souvenir, parce que c'est personnes-la sont les premiers vrais bons amis que j'ai eu et après ce jour là, tout le monde s'est mis à m'appeler zoizo, je suis devenue ''connue'' sous ce nom là et je ne l'ai jamais quitté depuis!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:23

Adorable histoire pour un pseudo adorable D'où vient votre pseudo? - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:31

merci!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Innocent
Innocent
lily18


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2007

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 12:21

Alors moi mon pseudo "lily", vient d'un personnage de roman que j'ai adoré, il s'agit du roman "le secret de lily quinn" de paulina simmons....enfin bref, j'avais dévoré ce bouqin, tellement il m'avait plus!! Et le "18" est tout simplement le numéro de mon département.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 12:28

Je connais pas du tout ce livre. Mais c'est chouette comme "histoire de pseudos" ^^

C'est fou comme c'est varié :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily18
Innocent
Innocent
lily18


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/05/2007

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 13:18

Oui, c'est vrai que c'est sympa de savoir pourquoi on à choisi tel ou tel pseudo, en plus que le mien est vraiment éloigné de mon prénom lol mais j'ai tellement adoré le personnage de ce roman, que j'ai tout de suite pensé à ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 15:19

Mon speudo vient de mon heroine de Fics Majandra, je savais aps comment m'apellait sur les forums donc je lui ai piqués son prénom, j'avais le droit elle m'avait dit oui lol!!

Serieux j'aime beaucoup ce prénom et c'est aussi pour ça que je l'ai utilisé pour ma première héroine!! C'est tout simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Touriste
Touriste
Alex


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2007

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 21:57

Bah mOi c'est trés simple :

Je m'appelle ... Jean-Alexis mais je trOuve sa trOp, trOp trOp quOii en + tt le mOnde trOuve sa bizarre, tro lOng, dOnc sur le fOrum de "Series Forum" je me suis appelé Alexis et là ben jm'appelle Alex, c simple et puis j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 02:47

Dac Wink
C'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 09:46

C'est vrai que c'est pas courant Jean-Alexis, mais bon, c'est pas laid D'où vient votre pseudo? - Page 2 686108

Moi je connais un Pierre-Antoine, donc dis-toi que tu aurais pu tomber sur pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 12:38

Et mon frere s'appel Paul Louis , enfin bon sans commentaire :D mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 15:02

C'est mon surnom dans la vie de tous les jours(tiré de mon prénom Marilyne) tout le monde m'appelle comme ça meme mes parents!!
Revenir en haut Aller en bas
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 13:17

car jes suis un ange bien sur lol!!!

non je ne sais pas vraiment ça m'est venu comme ça angelesse et depuis j'utilise ce pseudo mais bon apparement je ne suis pas le seul pseudo angelesse.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 15:42

Moi j'avais encore jamais vu auparavant. J'aime bien, c'est tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 23:17

Je trouve ça vraiment sympa de voir d'où viennent les pseudos des uns et des autres !!

Pour ma part, à la base, j'avais pensé à mon prénom, Aurélie, mais je me suis dit, y en a plein, c'est pas très original, puis j'avais pensé à "Rélie" ou "Aurel" vu qu'on me surnomme souvent comme ça, mais là non plus c'était pas dans l'originalité.
Après, je me suis finalement mise en quête d'un pseudo avec un "Miss" devant (j'avais notamment pensé à plusieurs choix dont "Miss Spuffy"),et quand j'ai regardé l'épisode "Cauchemars" de la saison 4 de Buffy, je me suis rappelée que le chat de Willow et Tara s'appelait Miss Kitty, et vu que j'aaaddoorrree les chats, et ben voilà, j'avais trouvé mon pseudo, c'est devenu Miss Kitty ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 23:55

C'est vrai que j'avais jamais fait le rappochement! En tout cas, c'est tout mignon, j'aime beaucoup ^^

Et, hey, moi aussi c'est Aurélie! Par contre, moi on m'appelle plus facilement Auré. Ou des fois, mais c'était avant, et beaucoup plus rarement, Aurel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:14

Oui, moi aussi "Auré" ça revient souvent D'où vient votre pseudo? - Page 2 Thumbup !! Mais en général, les gens préfèrent Aurel, je sais pas pourquoi... D'où vient votre pseudo? - Page 2 Dontknow
Au fait, j'ai trouvé ça chou l'origine de ton pseudo !! lol. Alala, les béguins, c'est terrible !! Et puis, au moins, t'en auras gardé un petit souvenir D'où vient votre pseudo? - Page 2 182336 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Veruka
Faith
Faith
Veruka


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:58

Mon pseudo vient du nom d'un personnage de Buffy.Il s'agit de Veruca, chanteuse et loup garou dans la saison 4. J'aimai beaucoup ce personnage donc je lui ai emprunté son nom.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:06

C'est pas banal ça, en général, les gens aiment pas trop Veruka parce qu'elle casse Willow/Oz, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Veruka
Faith
Faith
Veruka


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:24

C'est vrai mais elle a beaucoup de charisme.C'est ce qui m'a plus
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Boreanaz
Touriste
Touriste
Lovely Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France / Amiens
Date d'inscription : 15/08/2008

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:24

Mon speudo c'est une que j'utilise souvent quand je m'inscris sur des forum ect ... c'est aussi parce que je suis accros à David =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 17:09

Mon pseudo Jess c'est tout simplement mon surnom et 85 ma date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
angel_buffy
Innocent
Innocent
angel_buffy


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Sunnydale en vacances =)
Date d'inscription : 22/10/2009

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 16:48

Bon alors moi et bien voila quoi j'ai fais très original n'est-ce pas? lol!

Mais enfaite j'ai ce pseudo sur BIND,et c'etait mon premier forum alors maintenant je mets le même partout,mais si je pouvais changer je le ferais D'où vient votre pseudo? - Page 2 2funny
Revenir en haut Aller en bas
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 02:14

J'annonce ici le changement de mon pseudo de "xIamwhoIamx" pour "Willow Fabian" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 5....
» Votre âge?
» Votre autre top 5
» Votre arc préféré
» Votre cast favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: