Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués

Aller en bas 
+3
Ange
jeremy
Sohaly
7 participants
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués   Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 15:53

Comme l'indique le titre, c'est ici, que vous pourrez venir dire les choses qui vous ont le plus marqué pour chaque saison(les morts, les nouveaux venus, les révélations sur les personnages, les faits inattendus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Re: Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués   Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 16:34

voir faith dans le 2x1 ! sa ma trop choquer ! je my attendais faith étant mon perso preferer j'ai trop aimer !

j'ai beaucoup aimer dans "papa" le faite qu'on découvre qu'a la fin les perso jouer double jeu j'ai beaucoup aimer !

le faite qui ma le plus marquer c'est lorqu'angel frappe buffy dans "sanctuaire" et lorsque darla se suicide
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Re: Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués   Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 16:35

Saison 1 ce qui m'a le plus marquè,la mort de doyle ,l'arrivè de wes...Saison 2 le retour de darla ,qu'angel vire son èquipe..Saison3 darla enceinte,son sacrifice,le cangel,cordy devenant un etre supèrieur..Saison 4 je prèfère meme pas vous dire ce qui m'a marquè..choquès conviendraient mieux lool Saison5 ..la mort de cordy,de fred,de wes,le final ,l'arrivè de spike et d'illirya.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Re: Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués   Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 19:25

Dans la saison1 , j'ai bien aimé la rencontre Cordy et Angel lors de la soirée, le fait qu'ils s'associent, l'arrivée de Wesley. J"ai moins bien aimé la mort de Doyle.

Dans la saison 2 , j'ai bien aimé le retour de Faith et l'amitié Wesley-CordyGunn et quand Angel veut améliorer sa relation avec les membres de son équipe après les avoir viré. J'ai moins bien aimé le fait que Angel les vire.

Dans la saison 3 , j'ai bien aimé les coulisses de l'éternité, le rapprochement Cangel, Connor et l'arrivée de Fred dans l'équipe. J'ai moins bien aimé Cordy/Groo, le fait que Connor disparaisse et réapparaisse pour se venger, et le fait que Cordy et Angel ne se soient pas rencontrés ce soir-là.

Dans la saison 4 j'ai adoré l'épisode le réveil jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était pa svraiment sinon je n'ai pas vraiment aimé cette saison et je pense que si je devais dire ce que je n'aime pas , ça prendrait 10 ans.

Dans la saison 5, j'ai bein aimé le rtour de Cordy et les moments Cangel , j'ai moins bien aimé la mort de Cordy, celle de Fred et de Wesley .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Re: Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués   Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 23:48

Ce qui me vient directement à l'esprit, au premier abord, c'est le fait qu'Angel ait viré Cordy, Wes et Gunn dans la saison 2.

Ensuite, ce qui m'a particulièrement marqué, c'est l'épisode "Anniversaire" et le fait de voir combien Cordy avait mûri. Bien sûr, je l'avais déjà remarqué, mais j'ai trouvé que c'était plus particulièrement flagrant dans cet épisode car elle apparaît à la fois vulnérable et courageuse. Elle accepte de faire des sacrifices, pour rester aux côtés d'Angel, et c'est là qu'on voit combien son personnage a évolué et changé.

Le suicide de Darla m'a marqué également. La voir se sacrifier pour son fils était émouvant et plutôt surprenant de sa part, mais finalement, dans la suite logique de ce qu'il lui était arrivé dans les épisodes précédents.

Un autre fait qui m'a marqué, voire même carrément choqué, c'est qu'Angel ait voulu tué Wes, après que Connor lui ait été enlevé par Holtz. Je ne me serais jamais attendu à ça de lui, même si c'est une réaction plutôt logique. Faut bien avouer qu'on a l'habitude de voir Angel posé, calme et capable de pardonner ou comprendre, mais là, pour le coup, j'étais affraid . Il n'a même pas cherché à comprendre Wes et ses motivations...

Sinon, le moment où Lorne tue Lindsey m'a pas mal choqué également. Je ne l'aurais jamais pensé capable de faire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Re: Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués   Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:18

saison 1 : la mort de Doyle m a beaucoup marquée , je ne m y attendais pas , j ai aimé l arrivée de Wes ,

Saison 2 : jai aimé l arrivée de Lorne , voir Angel en simple employé sous les ordres de Wes

Saison 3 , j ai aimé le rapprochement de Cordy et d Angel , j aurais aimé voir Angel et Cordy se rencontrer dans le dernier épisode de la saison 3

Saison 4 : je retiens plus ce qui m a choqué dans cette saison , evilcordy

Saison 5 : voir Angel chez W&H m a fait bizarre , les morts de Cordi, Wes et Fred sont pour moi des moments clés de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Re: Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués   Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:15

J'suis en train de me dire que j'aurais dû répondre directement à ce sujet parce que là.... Comment dire...

J'ai l'impression d'être un peu blasée par ce qui se passe dans chaque saison. Pas blasée dans le mauvais sens du terme, c'est juste que j'ai visionné les épisodes tellement de fois, que je connais tellement presque tout sur le bout des doigts... que bah, maintenant, plus riene ne m'étonne.

Enfin, tout ça pour dire que je dois réfléchir pour me rappeller ce qui m'a particulière marqué lors du premier visionnage Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués 969267
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Empty
MessageSujet: Re: Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués   Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faits ou choses qui vous ont le plus marqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jolies choses
» 10 choses que vous ne saviez pas
» Les petites choses qui vous ont énervées
» Si vous pouviez changer 3 choses...
» Les petites choses qui vous ont énervées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: