Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les petites choses qui vous ont énervées

+3
Audy
a.a.k
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Les petites choses qui vous ont énervées Empty
MessageSujet: Les petites choses qui vous ont énervées   Les petites choses qui vous ont énervées Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 17:58

Meme si nous adorons tous notre petit angel,il dois bien y'avoir certaines choses chez lui qui nous ont ènervès..une scène,une rèplique une rèaction..

quoi que ce soit dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous ont énervées   Les petites choses qui vous ont énervées Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 19:31

Une chose qui me plait moins chez Angel, c'est qu'il prend toujours les décisions à la place des autres. Parce que c'est "pour leur bien" alors que souvent, la personne pour qui il prend la décision n'est même pas au courant des choix qui lui sont proposés. Je pense, par exemple, à Cordy. Quand il la pousse à partir avec Groo parce qu'elle mérite quelqu'un de normal. Ou alors à Buffy. 2X, c'est Angel qui décide de rompre parce que c'est pour le mieux (même si je suis tout à fait d'accord avec lui ^^). Il en parle jamais avec elle alors que ça la concerne aussi. Puis il y a bien évidemment le fait qu'il ait accepté le marché de W&H sans en parler avec ses amis...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous ont énervées   Les petites choses qui vous ont énervées Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 11:28

Un peu comme aak, j'aime pas trop cette aptitude qu'Angel a à prendre les décisions sans en parler à personne.
Les deux occasions où il m'a le plus énervée c'est quand il vire Cordy, Wes et Gunn, c'est bizarre parce que d'un côté j'aime bien ce côté sombre chez lui mais de l'autre je supporte pas la manière dont il traite ses amis. Et puis j'ai détesté quand il fait de la magie noire pour retrouver Connor alors que Lorne n'arrête pas de lui répéter que ça va avoir de graves conséquences. En fait j'aime pas Angel quand il est tellement borné qu'il écoute rien de ce qu'on lui dit !!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous ont énervées   Les petites choses qui vous ont énervées Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:34

C'est vrai qu'il prend la plupart du temps les décisions à la place des personnes concernées, persuadé que c'est pour leur bien...
C'est assez énervant surtout quand c'est par rapport à ses amis, il l'a fait avec Buffy mais on ne va pas lui reprocher hein...lol!
Ce qui m'a énervée c'est quand il vire ses amis, moi aussi j'aime bien son côté sombre mais c'était pénible quand même et aussi quand il accepte le marché de W&H.
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous ont énervées   Les petites choses qui vous ont énervées Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:38

Il m'a vraiment ènervè quand il les virent tous laissant cordèlia assummè seulle le poid des visions,des visions qui par le biais de cordy luis sont tout de meme dèstinèes...

Je l'ai ègalement dètèstè quand il vient cherchè un livre a l'agence de cordy gunn et wes...

Sinon,il m'ènerve incroyablement dans buffy ,il es t plat sans concistance il fais vraiment figurant c'est horrible il n'ètais pas grand chose de plus que le petit ami de buffy.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous ont énervées   Les petites choses qui vous ont énervées Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:42

Petit ami et informateur de ce qui pourrait arriver, rien d'autre, c'est vrai que quand on compare dans Buffy, son rôle m'énerve presque tout le temps car il est beaucoup trop plat.
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous ont énervées   Les petites choses qui vous ont énervées Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 00:26

Sohaly a écrit:
C'est vrai qu'il prend la plupart du temps les décisions à la place des personnes concernées, persuadé que c'est pour leur bien...
C'est assez énervant surtout quand c'est par rapport à ses amis, il l'a fait avec Buffy mais on ne va pas lui reprocher hein...lol!
Ce qui m'a énervée c'est quand il vire ses amis, moi aussi j'aime bien son côté sombre mais c'était pénible quand même et aussi quand il accepte le marché de W&H.

Je rejoinds ton avis a ce sujet. C'est assez énervant qu'il prenne toujours les décisions a la place des autres. C'est vrai que pour Buffy on va pas lui reprocher lol ca serait un sacrilège mais il y a des moments ou ce comportement devenait vraiment lourd. Sinon j'ai aussi détesté le fait qu'il vire ses amis. Et son choix d'accepter W&H j'ai pas apprécié non plus.
linaslayer
Touriste
Touriste
linaslayer

MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous ont énervées   Les petites choses qui vous ont énervées Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 13:51

Ouais cé sûre que c'est énervant qu'il dirige tout et tout le temps, d'ailleurs il a eu un mal fous à accepter que Wesley soit le patron mais je pense que c'est le lot des guerriers comme Buffy et Angel ils ont tellement de pouvoir qu'ils pensent avoir tous les droits mais s'ils écoutent pendant un temps leurs proches très vite le naturel reviens au galop !
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous ont énervées   Les petites choses qui vous ont énervées Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 19:22

Je ne pense pas spécialement qu'Angel pense avoir tous les droits (ni Buffy, d'ailleurs. Sauf un peu dans la saison 7 Les petites choses qui vous ont énervées 431863 ). Je pense que c'est juste que certaines personnes ont le caractère de leader, et d'autres de suiveurs. Angel est un leader jusqu'au bout des ongles (même si des fois, il n'y arrive pas très bien), puis y a aussi le fait qu'il a plus de 250 ans, donc pour lui, ça doit pas être facile de suivre les ordres de quelqu'un étant de plus de 200 ans son cadet...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous ont énervées   Les petites choses qui vous ont énervées Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:50

Je ne pense pas à un moment particulier, mais il y a des moments où Angel, dans son mélodrame, m'agace un peu. Un peu de temps en temps, d'accord (surtout que c'est un trait de caractère assez éloquent chez lui), mais quand il se renferme un peu TROP sur lui-même, c'est énervant. Bon, quand je dis ça, je pense surtout à la saison 1, parce que par la suite, ça s'améliore, et heureusement ! Bon après, c'est un trait de caractère qui rajoute une touche de mystère, mais à petite dose, c'est toujours préférable !! :mrg:
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites choses qui vous ont énervées   Les petites choses qui vous ont énervées Icon_minitime

Les petites choses qui vous ont énervées
Page 1 sur 1