Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement?

Aller en bas 
3 participants

Etait-ce un avertissement?
Oui
La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Vote_lcap0%La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Vote_lcap0%La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Vote_lcap0%La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Empty
MessageSujet: La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement?   La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:35

Dans l'épisode Demain, Cordy reçoit une vision dans laquelle une version d'elle-même clame être amoureuse d'Angel. Cordy a interprété cette vision comme un signe qui lui disait de continuer dans cette voix. D'aller rejoindre Angel. Mais avait-elle tord? Etait-ce un avertissement des Puissances lui disant de rester chez elle? Surtout qu'on se rend compte, plus tard, que la vision est la scène avec Skip quand il lui parle de son assenscion. Assenscion qui la conduira à la possession par Jasmine et finalement à la mort.

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par a.a.k le Mer 12 Mai 2010, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Empty
MessageSujet: Re: La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement?   La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:20

Oui je pense que c'était sûrement pour la prévenir mais c'était une vision avec une signification cachée, il fallait vraiment la comprendre celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Empty
MessageSujet: Re: La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement?   La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:24

euh je doutes que les puissances est cherchèe a l'aidè c'ètais pas leur style..ce qui est sur c'est qu'en faites la vision n'ètais pas pour lui dire qu'elle aimait angel ça elle le savais la vision c'ètais la scène qui la conduis a skip a son ascenssion et a sa possèssion,rappellons que jasmine ètais une ancienne puissance supèrieures ,a mon avis c'est elle qui fais en sorte que cordy et cette vision..vision qui la menne droit la ou jasmine veut qu'elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Empty
MessageSujet: Re: La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement?   La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:35

Bah, à la base, les Puissances envoient les visions pour sauver des gens. Regarde dans Epiphany, elles envoient une vision à Cordy pour la prévenir qu'elle est en danger (même si c'est un peu tard). Et je vois pas pourquoi Jasmine aurait envoyé la vision à Cordy puisqu'affirmer son amour pour Angel est l'une des seules choses qui l'auraient poussée à refuser l'assenscion, donc c'était pas dans son intérêt...

Surtout que je pense pas que les Puissances voulaient avoir l'une de leur visionnaire possédée, et l'un de leurs champions coincé au fond de l'océan, c'est pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Empty
MessageSujet: Re: La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement?   La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:48

Depuis quand les puissances sont elles logiques??

Et jasmine envois cette vision ,cordy a cette vision qui lui dis qu'elle a peur mais que tout ira bien la skip arrive et ele rèppètte sa vision mot a mot,je pensse que c'ets sa vision qui la convainc de montè ,sans ça si elle n'avais pas eu cette vision qui lui dis que tout ira bien je doute qu'elle soit montèe sans avoir d'abord vu angel...je pensse que skip et jasmine comptait sur cette vision pour qu'elle monte sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Empty
MessageSujet: Re: La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement?   La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:55

Moi, c'est pas comme ça que j'interprète la vision. A la base, je pensais comme Cordy, que la vision lui disait que tout allait bien se passer avec Angel. Qu'elle pouvait l'aimer sans avoir peur, etc... Pour moi, ce serait plus logique que les Puissances aient mis l'accent sur l'amour que Cordy portait à Angel pour, justement, essayer de la dissuader d'accepter l'assenscion.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Empty
MessageSujet: Re: La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement?   La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:30

J'ai rajouté un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Empty
MessageSujet: Re: La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement?   La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vision de Cordy: Etait-ce un avertissement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: