Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Willow et Kennedy

Aller en bas 
+7
zoizo
ilovecordy
Ange
Audy
a.a.k
clement
angel_15
11 participants
AuteurMessage
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:43

Willow et Kennedy

Willow et Kennedy Willkenstoryteller2my9

Que pensez-vous de ce couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 18:48

Je n'ai pas vraiment eu le temps soit de l'apprecier soit de le detester . Mais j'aime bien kennedy ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:09

Ah, ce que je n'aime pas ce couple. Déjà, Kennedy me sort par les trous de nez. Je la trouve bien trop arrogante. Et j'ai trouvé que le couple Willow/Kennedy survenait bien trop tôt après Tara, et qu'il sortait de nulle part. Parce que 2 personnages sont gay, il faut les mettre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:27

Je déteste purement et simplement. Kennedy fait du rentre dedans à Willow qui s'est retrouvée entraînée dans cette relation mais j'ai jamais cru à une alchimie quelconque entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 14:03

Je dètèste,deja j'aimes pas kennedy sans doute car elle se met avec willow d'ailleurs lool

leur histoire est trop rapide,willow a failli dètruire le monde a la mort de tara et moin d'un an après op kennedy arriveet en moin de 2 c'est l'amour fou.... Je peu regardè un million de fois ça passera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:18

J'ai DETESTE et je le mets en grand pour etre sur que tout le monde le voit bien. Je n'arrive pas à croire qu'ils aient pu en faire un couple. C'est surtout parce que Kennedy, je ne peux pas la voir, elle m'insupporte, elle est énervante, on dirait qu'elle veut diriger tout le monde, que c'est elle la plus forte, la meilleure, si j'avais pu je lui aurais donné un coup de crepière sur la tête.
Après d'aussi beaux couples que Oz/Willow et Tara/Willow je me demande encore d'ou leur est venue une idée aussi saugrenue!
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:10

Je déteste ce couple...déja comme plusieurs je n'aime pas Kennedy et en plus il la font sortir avec Will...et comme a dit angevinou Will a failli détruire le monde a la mort de Tara et Kennedy arrive pas longtemps après et c'est l'amour fou...j'ai beaucoup de misere avec ca...bref je hais ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 01:25

Je vois que personne ne porte ce couple dans son coeur . C'est bizarre quand meme ! Peut etre que c'est parce que Tara faisait partie de vos personnages preferés ?
Pour ma part , ce couple ne m'a pas marquer plus que ça . Et puis si Willow est retombée amoureuse aussi vite , je dis que c'est tant mieux pour elle . Bon apres , je suis d'accord , juste apres avoir fayi tuer tout le monde a cause de la mort de Tara , mais bon ... C'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:31

Moi ça n'a rien à voir avec Tara. Je n'aime pas le personnage de Kennedy, elle a des comportements qui me déplaisent. Et pour moi, W/K n'ont pas lieu d'être. Si Kennedy n'avait pas fait du rentre dedans à Willow, elle aurait même jamais pensé à se mettre avec. Et puis même, elles se connaissent pas, n'ont rien mais alors rien en commun, et je trouve qu'elles vont pas ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:38

Je suis plutot d'accord avec toi que ce n'est pas le meme genre de filles . Mais les opposés s'attirent ! (c'est pas ce qu'on dit ? Perso j'y crois pas trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 09:20

Je déteste ce couple au plus au point...Je déteste Kennedy au plus haut point... premierement, elle se prend vraiment pour une autre, elle se croit meilleure que tout le monde, invincible, irrésistible...elle m'énerve, vous avez pas idée! Elle se la joue tellement qu'elle en est même venue a causer le suicide de (Chloé son nom je crois...) qui était ma potentielle préférée à leur arrivée...

Et c'est impensable que Willow se remette si vite de Tara, on voit bien dans ''the killer in me'' qu'elle en est pas remise, alors kennedy, qu'elle la lache willow!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 03:43

ilovecordy a écrit:
J'ai DETESTE et je le mets en grand pour etre sur que tout le monde le voit bien. Je n'arrive pas à croire qu'ils aient pu en faire un couple. C'est surtout parce que Kennedy, je ne peux pas la voir, elle m'insupporte, elle est énervante, on dirait qu'elle veut diriger tout le monde, que c'est elle la plus forte, la meilleure, si j'avais pu je lui aurais donné un coup de crepière sur la tête.
Après d'aussi beaux couples que Oz/Willow et Tara/Willow je me demande encore d'ou leur est venue une idée aussi saugrenue!

C'est pareil pour moi, j'ai vraiment détesté ce couple et c'est pour les mêmes raisons que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 12:47

Un couple qui me laisse indifférente. Kennedy peut parfois être agaçante dans sa manière d'être (genre elle est la plus forte... etc), mais c'est pas un perso que je déteste. Je m'en fous en fait ! lol. C'est sûr que son couple avec Willow est vraiment surprenant parce qu'entre les deux, c'est la nuit et le jour, mais après tout, pourquoi pas ?
Par contre, c'est sûr qu'elle n'aimera jamais Kennedy comme elle a aimé Tara. Je ne pense pas que leur relation était faite pour durer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:14

Je n'ai tout simplement pas ce couple, mais entre Will et Kennedy c'est à Willow que j'en veux le plus, elle a complètement oublié Tara et ça me fait de la peine, je ne comprends pas qu'elle ait pu se remettre si "facilement" avec quelqu'un d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg


Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2012

Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 00:04

Pour moi il y a 2 sorte de fan qui déteste Kennedy

Ceux qui l'aime pas car ils aiment pas sont caractere, ceux la je les respecte, ils ont droits de pas apprécier la personnalité d'un personnage, tout les gout son dans la nature

Par contre ceux qui l'aime pas a cause qu'elle sort avec Willow je trouve ça un peu con. Vous auriez voulu que Willow reste seule toute sa vie a se morfondre a cause de Tara et a vivre avec plein de chat? Ceux qui aime Willow devrait se réjouir que Will est réussit a trouver quelqu'un qu'elle aime bien. Bon d'accord Kennedy est très différente de Tara mais quesque sa change? Elle est très gentille avec Willow et elle l'aide a passer a autre chose, et c'est grâce a elle que Willow a pu une tête de Warren!

Bref moi Kennedy je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow et Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow et Kennedy   Willow et Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow et Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy ou Nina?
» Michelle dans Killing Kennedy
» Willow/Amy
» Willow
» Willow et Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Les relations :: En surface :: Les amours-
Sauter vers: