Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Willow | |
|
+7lily ilovecordy a.a.k Audy angel_15 Ange clement 11 participants | Auteur | Message |
---|
clement Cordy&Angel
| Sujet: Willow Dim 11 Mar 2007, 20:25 | |
| Willow Que pensez vous d'elle ? | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Willow Dim 11 Mar 2007, 23:37 | |
| j'aimes beaucoup ce perso et surtout sa grande èvolution.... par contre le look au dèbut c'ètait vraiment pas ça lool je trouve dommage que son potentiel n'est pas ètait èxploitè au maximaum dans la saison 7 ...Sinon niveau amour gros coup de coeur piur elle & oz...jme raccroche a ce qu'il lui adis.."un jour qui a sait a mèxico au coin d'une rue "
Tara au dèbut j'ai eu du mal et bien vite jme suis attachèe a leur histoire si il avait fallu qu'elqu'un d'autre que oz..ça aurait ètait tara mais sa relation avec kennedy j'ai pas du tout accrochè!!! | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Willow Lun 12 Mar 2007, 14:43 | |
| J'adoe Willow, une de mes préféré...c'est elle qui a vraiment le plus évolué dans la série selon moi...j'aime beaucoup quand elle devient sorcière...j'ai adoré sa relation avec Oz...et celle avec Tara, au début j'aimais pas trop Will/Tara mais a force de les voirs j'ai commencer à aimer...mais j'ai détester Keneddy!!! | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Willow Lun 12 Mar 2007, 17:24 | |
| J'adore Willow et tous ses côtés !!! C'est vraiment le personnage le plus complet et j'ai tout aimé chez elle !! Au niveau de ses relations, moi ma préférée c'est avec Alex j'aurais aimé que ça aille plus loin entre eux deux. Mais sinon dans les relations qu'on a réellement vu à l'écran, j'ai vraiment adoré son couple avec Tara, c'était vraiment LE grand amour toutes les deux ! Mais j'aime beaucoup avec Oz aussi, par contre Kennedy... | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Willow Lun 12 Mar 2007, 20:53 | |
| Willow est un personnage que j'aime beaucoup. Elle a eu une superbe évolution qui nous a permit de découvrir de nombreuses facettes et, à mon avis, tout le monde doit au moins en aimer une.
Côté relation, j'aimais autant W/O que W/T, mais je déteste W/K... | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Willow Mar 13 Mar 2007, 16:07 | |
| Ah ma petite Willow étant donné que dans Buffy, Cordy était une peste, j'étais et je suis toujours un grand fan de Willow.
Elle est vraiment génial, d'accord au début c'était pas ça mais tout le monde a eu une phase de timidité profonde ou un look qui laissait peut etre à désirer (celle a qui c'est jamais arrivé j'y crois pas)
Ensuite elle a évolué de plus en plus, style mais aussi interêt, son interet grandissant pour la magie, ca l'a bien entendu mené sur une falaise à risques.
Quand Dark Willow a pris le pouvoir, ca m'a réellement plu, sans pitié, remplie de rage, de tristesse, prodondément blessée et aveuglée par la perte d'un être qui était très cher à son coeur. Mais l'amitié a fini par triompher face à tout ca car c'est un autre atout de Willow, elle est à l'écoute de chacun de ses amis, elle est toujours là.
C'est une sorcière ultra puissante qui pouvait réduire la terre à de la poussière mais le symbole de la réelle amitié à tout stoppé, Alex.
Tous ses actes ont été dicté par la souffrance. Et ca ma vraiment fait de la peine de la voir totalement anéantie en train de pleurer dans les bras d'Alex.
Elle a eu une évolution fulgurante mais aussi la meilleure.
Niveaux de ses relations, j'étais très adepte du couple Willow et Oz qui étaient pour moi un couple parfait, mignon, qu'ils s'accordaient bien.
Avec Tara, je n'ai pas trop eu de problème, discrète, gentille, son comportement me rappelait un peu la Willow du départ et leur histoire a été très belle.
Quant à Willow/Kennedy, il semblerait que ce jour la, les scénaristes avaient trop bu pour nous faire un truc du genre, j'ai détesté! | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Willow Dim 18 Mar 2007, 15:45 | |
| J'aime beaucoup ce personnage. Elle est adorable. Sa relation avec oz était très belle. J'apprécie son humour et son évolution. | |
| | | zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Willow Dim 25 Mar 2007, 08:03 | |
| J'adore Willow! Elle est mon personnage préféré, le premier personnage auquel j'ai accroché, auquel je me suis identifié... J'ai sutout aimé son évolution, c'est fou ce qu'elle a traversé... J'adore vraiment Bad (Vamp) Willow et Dark Willow ( j'ai déguisé ma soeur en Dark Willow pour Halloween, avec les veines et tout, manquait que les yeux!, c'était chouette, hein Angel_15!) ... J'ai toujours rêvé qu'elle finisse avec Alex, du premier épisode, jusqu'au dernier, mais bon, puisqu'elle est devenue gaie je les pardonne de pas les avoir fait finir ensemble, mais c'était vraiment mon couple préféré Je l'adorais aussi avec Oz et avec Tara , mais la faire finir avec Kennedy, quelle déception! | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Willow Dim 25 Mar 2007, 15:59 | |
| Zoizo dans mes bras !!!!!!!! Enfin une pro Alex/Willow !!!!!! | |
| | | zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Willow Mar 27 Mar 2007, 15:41 | |
| lol... Oui, j'Ai vu que tu les défendais et je me suis dit ''Enfin! Je ne suis plus seule au monde!!'' | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Willow Mer 28 Mar 2007, 20:10 | |
| - ilovecordy a écrit:
- Ah ma petite Willow étant donné que dans Buffy, Cordy était une peste, j'étais et je suis toujours un grand fan de Willow.
Elle est vraiment génial, d'accord au début c'était pas ça mais tout le monde a eu une phase de timidité profonde ou un look qui laissait peut etre à désirer (celle a qui c'est jamais arrivé j'y crois pas)
Ensuite elle a évolué de plus en plus, style mais aussi interêt, son interet grandissant pour la magie, ca l'a bien entendu mené sur une falaise à risques.
Quand Dark Willow a pris le pouvoir, ca m'a réellement plu, sans pitié, remplie de rage, de tristesse, prodondément blessée et aveuglée par la perte d'un être qui était très cher à son coeur. Mais l'amitié a fini par triompher face à tout ca car c'est un autre atout de Willow, elle est à l'écoute de chacun de ses amis, elle est toujours là.
C'est une sorcière ultra puissante qui pouvait réduire la terre à de la poussière mais le symbole de la réelle amitié à tout stoppé, Alex.
Tous ses actes ont été dicté par la souffrance. Et ca ma vraiment fait de la peine de la voir totalement anéantie en train de pleurer dans les bras d'Alex.
Elle a eu une évolution fulgurante mais aussi la meilleure.
Niveaux de ses relations, j'étais très adepte du couple Willow et Oz qui étaient pour moi un couple parfait, mignon, qu'ils s'accordaient bien.
Avec Tara, je n'ai pas trop eu de problème, discrète, gentille, son comportement me rappelait un peu la Willow du départ et leur histoire a été très belle.
Quant à Willow/Kennedy, il semblerait que ce jour la, les scénaristes avaient trop bu pour nous faire un truc du genre, j'ai détesté! Bon ben frèro je me permets de te citer entièrement car on est autant fan de Willow l'un que l'autre et tu as impecablement résumé tout ce que j'aime chez elle et pourquoi | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Willow Mar 02 Sep 2008, 00:42 | |
| Comment ne pas aimer le personnage de Willow ??! Elle est indéniablement celle qui a connu la plus grosse évolution de tous les persos de la série (avec Spike pas loin derrière). Quand on compare son attitude et ses goûts vestimentaires (à ne pas oublier ! lol) entre la saison 1 et la saison 7, on voit le changement spectaculaire. On peut vraiment se reconnaître en elle, elle est passée d'une fille gentille, timide et réservée, à une sorcière ultra puissante., qui s'impose et s'affirme un peu plus ! Son amitié avec Buffy et Alex est vraiment très belle ! (même si je suis un chuia plus touchée par sa belle amitié avec Alex). J'ai vraiment adoré que l'on découvre malgré tout sa face obscur dans la saison 6, par le biais de sa dépendance à la magie. Comme quoi, elle avait beau paraître la plus équilibrée de tous, c'est elle qui a fait le plus gros dérapage ! Sa période DarkWillow était très "sympa" à découvrir, bien qu'on ne la reconnaissait plus du tout, hormis quand elle parlait de Tara et de l'amour qu'elles se portaient. Côté relations amoureuses, j'ai beaucoup aimé le Willow/Oz (ils formaient un jolie petit couple, sur la même longueur d'onde), mais j'ai vraiment adoré sa relation avec Tara. C'était beau, c'était fort et vraiment touchant !! En terme de coming-out, ils ont vraiment réussi leur coup car ça aurait aussi pu être mal accepté auprès du public... Et pourtant, ils ont réussi à l'intégrer tout en douceur et à rendre leur relation belle et attachante ! Bon, par contre, pour le Willow/Kennedy, même si je n'ai pas détesté, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux... Bref, j'adore Willow !!! | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Willow Lun 22 Mar 2010, 08:08 | |
| J'adore ce personnage mon personnage préférée toutes séries confondues je l'ai aimé depuis sa première apparition elle était toutes mimi. En plus je peux m'identifier à elle au temps du collège j'étais un peu comme elle. J'aime son évolution qui n'a jamais céssé de saison en saison et j'aime sa passion pour la magie en plus elle a n'a pas céssé de progrésser dans ce domaine. J'ai adoré sa période Dark Willow c'était génial de voir un personnage tel qu'elle devenir une sorcière aussi puissante et maléfique ! J'ai adoré sa première histoire d'amour j'étais si contente qu'elle trouve enfin quelqu'un et malgré ce qu'elle a fait avec Alex (que je lui reproché à cette époque) leur couple à tenu le coup. Je l'aime bien plus avec Tara elle me paraissait si épanouï avec elle leur couple était tellemnt magnifique et ça c'est fait petit à petit en plus elles ont pas mal de point en commun. J'ai pas aimé c'est son couple avec Kennedy elle n'était pas bien assortient je trouve et beaucoup trop différentes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willow | |
| |
| | | | Willow | |
|