Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Le manuscrit (#112)

+4
ilovecordy
a.a.k
clement
Sohaly
8 participants
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Le manuscrit (#112) Empty
MessageSujet: Le manuscrit (#112)   Le manuscrit (#112) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 00:45

L'avenir de Buffy parait bien sombre et funeste lorsque son observateur découvre un livre ancien qui prédit la fin du monde et la mort de la tueuse.
Choquée lorsqu'elle l'apprend à l'insu de Giles et Angel, Buffy veut tout faire pour éviter ce qui l'attend mais appelée par Willow totalement désespérée, qui a découvert des amis à elle sauvagement tués et vidés de leur sang, Buffy retrouve sa détermination à affronter une fois de plus le mal en personne.

Qu'avez-vous pensé de ce dernier épisode de la saison 1?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Le manuscrit (#112)   Le manuscrit (#112) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 06:26

Il etait bien . Mais pour moi , pas un vrai final de saison Buffy .
C'etait le premier en meme temps ... Buffy VS le maitre , c'etait trop bien ! Jenny et Cordy qui s'integrent au groupe =)
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le manuscrit (#112)   Le manuscrit (#112) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 11:56

C'est mon préféré de la saison.

J'ai franchement beaucoup aimé, c'est vrai que comparé aux autres finals des 6 saisons suivantes, il fait un peu pâle figure, mais il est quand même très bien.

On a de très belles scènes. Je garde surtout à l'esprit LA scène où Buffy apprend qu'elle va mourir. C'est très intense, Sarah a été exceptionnelle sur ce coup.

Le combat avec le Maître était un peu trop court à mon goût, mais ça reste quand même un épisode que j'apprécie beaucoup ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Le manuscrit (#112)   Le manuscrit (#112) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 17:19

C'est mon préféré de cette courte saison, il n'est pas grandiose d'accord mais il est quand même réussi pour un dernier épisode.
Moi aussi je garde en tête la scène ou Buffy apprend qu'elle va mourir, c'était vraiment triste et très touchant.
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Le manuscrit (#112)   Le manuscrit (#112) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 18:06

Meme si c'est loin d'etre mon final prèfèrè ça rèste un très bon èpisode avec de très bonnes scènes,j'ai beaucoup aimè.

Mon èpisode prèfèrè cette saison.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Le manuscrit (#112)   Le manuscrit (#112) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:22

Bah franchement même si c'est pas mon final préféré je trouve qu'il peut très bien concourir avec ceux des autres saisons, la mort de Buffy est géniale et les scènes de fin du monde assez apocalyptiques !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Le manuscrit (#112)   Le manuscrit (#112) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 01:07

ilovecordy a écrit:
C'est mon préféré de cette courte saison, il n'est pas grandiose d'accord mais il est quand même réussi pour un dernier épisode.
Moi aussi je garde en tête la scène ou Buffy apprend qu'elle va mourir, c'était vraiment triste et très touchant.

Je suis du même avis que toi, j'ai adoré cet épisode qui est le meilleur du moins pour la saison 1 Le manuscrit (#112) 686108
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le manuscrit (#112)   Le manuscrit (#112) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 18:23

Pas mal comme épisode, de très belles scènes intenses bien qu'Il ne fait pas très finale de saison pour moi.
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Le manuscrit (#112)   Le manuscrit (#112) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 08:12

Très bon épisode Buffy m'a émue quand elle entend la conversation entre Giles et Angel la pauvre savoir qu'elle va mourir et si jeune j'ai été fière de son courage et sa force. Aller affronter le maître sachant la prophétie c'est vraiment honorable surtout pour son âge. j'ai bien aimé que ce soit Alex qui la sauve ça montre qu'elle a vraiment besoin de ses amis. J'adore quand elle va retrouver le maître et qu'elle lui met une bonne raclée j'étais trop contente enfin débarassé de lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manuscrit (#112)   Le manuscrit (#112) Icon_minitime

Le manuscrit (#112)
Page 1 sur 1