Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Véronica Mars

Aller en bas 
+11
Ludo
Lynou
Angel-fille77
Ange
ilovecordy
lily
Sohaly
Audy
a.a.k
clement
Louchrist
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:38

J'adore cette série, je l'ai commencé il n'y a pas longtemps et je suis déjà fan ! =)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 00:47

Hé hé, c'est un p'tit bijou VM.

Et bonne nouvelle pour les belges!!! J'ai vu que la première partie de la saison 2 est disponible en magazins ^^ Je l'aurais bien achetée aujourd'hui, mais je prenais déjà la saison 1 de Dark Angel, donc je vais espacer les dépenses, lol.

En tout cas, ça me rassure, c'est pas comme avec Roswell, les saisons se suivent à intervalles réguliers, chouette :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 21:33

J'aime bien cette série, quand je tombe dessus, je regarde, c'est assez distrayant... Mais sans plus. Elle n'est pas une de mes séries coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 05:11

Je me suis finalement acheter la saison 1 vu qu'elle était à 20$ au lieu de 70$ mais je l'ai toujours pas commencer. Je devrais le faire bientôt mais le seul truc qui m'agace c'est Kirsten Bell, j'aime pas trop cette actrice donc c'est ce qui me retient un peu à la regader mais je devrais plus tarder à la voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:39

Ecoute, moi j'adore KB dans ce rôle. Elle se l'est vraiment appropriée et elle donne à Véro à la fois beaucoup de force et de vulnérabilité. Franchement, c'est une série qu'il faut essayer. Et il ne faut pas s'arrêter à deux épisodes. Moi il m'en a fallu bien 6 ou 7 avant de vraiment, vraiment accrocher. Mais maintenant, c'est une de mes séries préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 01:04

J'ai finalement commencé la série la semaine passé et j'aime beaucoup...j'ai encore un peu de mal avec Kirsten mais j'aime beaucoup son perso donc c'est moin pire mais j'ai un coup de coeur pour le perso de Logan...je l'adore Véronica Mars - Page 3 Invisio3 et j'ai vraiment hâte d'avoir du Veronica/Logan...j'adore les couples qui à la base se déteste et là on voit qu'ils commencent à se rapprocher ou je suis donc j'ai vraiment hâte qu'il se passe quelque chose entre les 2! Et en plus ya pleins de guest stars que j,adore (Alona Tal, Leighton Meester, Alyson Hannigan) donc c'est encore plus sympa ^^ mais j'ai bien hâte à la saison 2 pour voir Charisma!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 01:50

Ah, c'est trop cool que tu aimes ^^ Et yeah, Logan est génial, et son couple avec Véro encore plus ^^

Au niveau des guest, clair qu'ils sont géniaux! Tu savais que même Joss Whedon a joué dedans? :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 01:55

oui je savais...j'ai hâte de voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:06

Je regardes en ce moment sur M6 et j'aime beaucoup cette série j'aime Veronica et qu'elle fasse ses petites enquêtes comme une vrai détective. J'aime aussi quand elle s'infiltre en se faisant passer pour quelqu'un d'autre une vraie pro j'adore ! En plus j'ai vu Alyson dans l'épisode de ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:01

Il faudra que je regarde les saisons 2 et 3, j'avais beaucoup aimé la saison 1.

Sinon, c'est vrai, Joss a fait une apparition dedans?!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:11

Yep ^^ Faut dire qu'il était dingue de VM => Best. Show. Ever. Ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:40

Yep, ça se voit rien que dans les comics, Joss a rendu Buffy, Dawn et Alex accros à Veronica Mars, c'est pas pour rien lol! Par contre, j'ai jamais eu l'occasion de le voir son passage dans VM, ça m'a toujours frustrée Véronica Mars - Page 3 Brickwal C'est quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 00:38

C'est vrai? Ca je savais pas Véronica Mars - Page 3 466583

Mais ouais, Joss était super fan de VM, il a qualifié Vero de Harry Potter des séries Véronica Mars - Page 3 466583

Et euh, je crois que c'est dans les environs du 2x05 ou un truc comme ça. Il joue le rôle d'un gars qui loue des voitures (d'ailleurs, dans le bétisier, on le voit partir dans une impro qui est assez drôle ^^), mais on le voit pas beaucoup, genre 2 minutes (et encore), même s'il donne la réplique à Kristen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 01:31

Yep, il y a pas mal de références (ils font une belle pub à la série ^^) et à un moment donné, il y a Dawn qui dit à Buffy qu'elle a rayé ses DVD de VM, sans faire exprès, et Buffy lui sort un joli : "Je vais te tuer !!!" lol! Joss disait que Buffy était son avatar dans la série de toute façon lol! Joss est fan ? Buffy est fan ! Véronica Mars - Page 3 466583 (Joss préfère Spike, Joss préfère Spike, Joss préfère Spike => en mode "essaie de se rassurer", faites pas attention Véronica Mars - Page 3 248830 ).


J'essaierais de voir son apparition si M6 poursuit ses diffusions au delà de la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 18:23

J'ai commence y'a pas longtemps je suis conquise :) j'aime bien l'ambiance,les persos,les relations,les enquêtes les flashs backs,les jeux de lumières,et VERONICA
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 21:41

Oyé, Oyé fans de VM!

Depuis l'arrêt de la série, la rumeur d'un film existe, au point que c'en est presque devenu un mythe. Rob Thomas est au taquet, les acteurs sont ok, et pourtant, ça n'abouti pas. Pourquoi? Apparemment, parce que l'argent ne suit pas et que la WB n'est pas chaude pour produire le film car ils pensent qu'ils ne restent pas assez de fans de la série... L'idée d'un film, au fil des années, s'est donc vite transformé en un fantasme lointain et irréalisable.

C'était sans compter la détermination de Rob et Kristen qui ont eu l'idée d'utiliser le site Kickstarter. Il s'agit d'un endroit où les créateurs lèvent des fonds grâce aux fans et autres gens ordinaires pour créer leur production. Le cast a même fait une 'tite vidéo promo assez marrante ^^ Et des cadeaux sont prévus pour les personnes qui font des dons élevés (par exemple, ça va de recevoir le script en pdf à apparaître dans le film et avoir une petite réplique ^^):

http://www.kickstarter.com/projects/559914737/the-veronica-mars-movie-project
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 21:52

Citation :
The Veronica Mars Movie Project

by Rob Thomas





Here it is. Our one shot to see a Veronica Mars movie happen. Kristen is in. I'm in. Let's do it!


Almost since Veronica Mars went off the air, there's been talk of making a movie. In that span, I've taken different tactics in dealing with the question of whether it might happen. To be clear, I've always wanted to make a Veronica Mars movie. I love writing these characters and working with these actors. Kristen Bell has always wanted to make the movie.

There was a moment, a few years ago, when we thought we had a real shot at making it happen. I developed a pitch that revolved around graduation day at Hearst college -- Wallace and Mac were graduating at least, Veronica had been sidetracked by freeing Keith from prison. Plus, there was a murder in Neptune that was affecting the beach city's spring break business in much the same way a great white shark affected the beach community of Amity. I probably stoked fan fervor in my optimistic comments about the prospects. Warner Bros. wasn’t convinced there was enough interest to warrant a major studio-sized movie about Veronica and the project never got off the ground.

After that, I tried to tamp down expectations. I didn't want to be guilty — at least not twice — of building up hope when the odds seemed so long. Still, without fail, in every interview I do or every place I speak, I get the "will there be a Veronica Mars movie?" question. Even after a couple of years of downplaying the chances, I'd still run across blog postings headlined, "will Rob Thomas shut up about the Veronica Mars movie, already!" I was trying to. I promise.

I first found out about Kickstarter a couple of years ago from an Austin musician friend of mine — Robert Harrison, lead singer of Cotton Mather, the band that gave us "Lily Dreams On," our closing song of season 1. He financed a rerelease of the band's fantastic Kontiki album. Later, I was marveling about Kickstarter with another buddy of mine who said off-handedly, "You should use Kickstarter to raise the money to make the Veronica Mars movie." I chuckled. That seemed like a silly idea in the moment. We'd need millions. But for the next few weeks, the notion was never far from my mind. I started doing the proverbial back-of-a-cocktail-napkin math. The average pledge on Kickstarter is $71. Hell, if we could get 30,000 people to give the average donation, we could finance the movie, particularly if the cast and I were willing to work cheap. The most common donation amount on Kickstarter is $25. Surely, 80,000 of our three million viewers would find that price-point viable!

Of course, Warner Bros. still owns Veronica Mars and we would need their blessing and cooperation to pull this off. Kristen and I met with the Warner Bros. brass, and they agreed to allow us to take this shot. They were extremely cool about it, as a matter of fact. Their reaction was, if you can show there’s enough fan interest to warrant a movie, we’re on board. So this is it. This is our shot. I believe it's the only one we've got. It's nerve-wracking. I suppose we could fail in spectacular fashion, but there's also the chance that we completely revolutionize how projects like ours can get made. No Kickstarter project ever has set a goal this high. It's up to you, the fans, now. If the project is successful, our plan is to go into production this summer and the movie will be released in early 2014.

Life has taken Veronica away from Neptune. In the years since spoiling Keith's chances to be reelected sheriff, Veronica hasn't taken a case. But something big is about to bring her back home and back to her calling. My goal is to include as many of your favorite characters as possible. It is, after all, time for Veronica’s 10-year high school reunion. Keep in mind that the more money we raise, the cooler movie we can make. A two million dollar fundraising total probably means cross words are exchanged at the class reunion. Three million? We can afford a full-on brawl. Ten million? Who knows... For some reason the Neptune High class reunion takes place on a nuclear submarine! A Hobbit shows up! There’s a Bollywood end-credit dance number! I’ve always wanted to direct Bill Murray. We’ll figure out something cool. Hey, if that total goes high enough, I’ll bet the good folks at Warner Bros. will agree a sequel is a good idea.

Thanks to everyone who hasn't lost faith.

Rob



A Message from Kristen:

dearest marshmallows...

I am currently the happiest blonde in a hamster ball the world has ever seen. We have been waiting so long to make this movie dream a movie reality, and it’s because of YOUR commitment, YOUR persistence, that we finally have a chance. We just have one more step to go.

You have banded together like the sassy little honey badgers you are and made this possibility happen. i promise if we hit our goal, we will make the sleuthiest, snarkiest, it’s-all-fun-and-games-‘til-one-of-you-gets-my-foot-up-your-ass movie we possibly can.

I promise to give it my all. i promise to work my hardest to give everyone a little bit more Veronica, and i will be oh so honored to do so.

I only ask for one thing in return.

If I ever die, do me a favor. Go on Oprah and tell the world that I loved kittens.

LoVe to you ALL,

kristen bell



Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 10:34

Je suis super contente de voir que leur projet a été une réussite (surtout qu'ils ont réuni la somme nécessaire en même pas 24 h, alors qu'ils s'étaient laissés plus de trois semaines !).

Hâte de voir ça ^^ (et ça signifie qu'il va falloir que je finisse la série Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:14

Moi je suis extatique!! Depuis le temps qu'il en parle, et le fait que les fans aient une telle importance dans la réalisation du projet Véronica Mars - Page 3 Invisio3

J'ai trop hâte de revoir ces merveilleux personnages à l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Véronica Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars   Véronica Mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronica Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» Hypnoweb [Veronica Mars]
» Arret prématuré 2 : Veronica Mars
» Réplique préférée de Véronica Mars
» Veronica Mars [Trina Echolls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: