| Chaos partie 1 (#601) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Chaos partie 1 (#601) Lun 19 Mar 2007, 18:30 | |
|
Dernière édition par le Dim 01 Avr 2007, 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Chaos partie 1 (#601) Lun 19 Mar 2007, 19:58 | |
| J'aime beaucoup cette episode . Cela annonce une 6e saison un peu plus noir que les autres , mais plus sa va , plus je me rend compte que j'adore la saison 6 :p Pour ce qui est de l'episode, le jeu de Sarah est remarquable . | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Chaos partie 1 (#601) Lun 19 Mar 2007, 23:03 | |
| Episode que j'ai ègalement bien apprèçiè,willow est èpoustoufflante,les scènes de la rèsurèction gèniallisime,j'adore ènormèment les scènes spike dawn et celle avec le robot buffy qui cherche a comprendre pourquoi perssonne ne la regarde en façe...Episode que j'adore et la fin èxtra. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Chaos partie 1 (#601) Mar 20 Mar 2007, 18:01 | |
| J'adore !!! Comment le scooby se débrouille pour vivre sans Buffy, leur plan de la ressusciter et surtout la résurrection !!! Willow est super impressionnante !! J'adore aussi la pauvre Buffy qui se réveille dans son cercueil. | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Chaos partie 1 (#601) Mer 21 Mar 2007, 22:37 | |
| En revisionnant l'èpisode j'ai remarquè que la pancarte qu'ils font a giles est ècrites en français:Bon voyage giles...
Le pourquoi du comment ça me travaille lool | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Chaos partie 1 (#601) Mer 28 Mar 2007, 19:23 | |
| C'est peut-être l'équipe technique française qui a fait ça non? Lors de la diffusion et sur les dvd's, je sais que parfois, ils modifient des choses quand c'est du texte. En tout cas, j'ai adoré l'épisode et vu que la saison 6 est ma favorite, l'épilogue de celle-ci annonçait déjà quelque chose de plus sombre et c'est ce qui m'a fait accroché au quart de tour. Excellent surtout Willow. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chaos partie 1 (#601) Ven 30 Mar 2007, 19:22 | |
| J'ai adoré cet épisode, il est vraiment excellent et ma petite Willow est merveilleuse, l'épisode annonçait une saison plus sombre et ça a été un grand point fort pour moi. Car c'est surtout ce que j'adore. C'est en partie pour ça que la saison 6 est ma favorite. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Chaos partie 1 (#601) Dim 01 Juil 2007, 17:21 | |
| Episode génial . La scène de la résurection est très puissante. La fin est géniale quand on voit Buffy dans son cerceuil | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Chaos partie 1 (#601) Mer 16 Juil 2008, 20:16 | |
| J'adore cet épisode !! Je trouve qu'il donne déjà le ton pour la saison 6, qui s'est avéré plus sombre que toutes les autres... Mais c'est ce que j'ai préféré ! La toute première scène de l'épisode (quand ils pourchassent le vampire tous ensemble) est vraiment géniale !! J'ai toujours adoré ce passage, parce qu'on voit qu'ils sont tous ensemble (Spike inclu ) et qu'ils se débrouillent tant bien que mal pour remplacer Buffy. D'ailleurs, c'est cette scène qui fait que je trouve abusé que Spike se soit fait jeté comme une vieille chaussette suite au retour de Buffy ! Il les a aidé, il a protégé Dawn, il est resté à leurs côtés, Giles avait l'air de ne pas trop mal s'entendre avec lui, et par la suite, ils ont fait comme si tout ça ne s'était jamais passé. Spike aurait pu être très bien intégré, mais c'est eux qui l'ont rejeté, j'ai vraiment détesté ! Un élément qui m'avait particulièrement frappé la première fois que j'ai vu l'épisode, c'est l'évolution du personnage de Tara. En saison 5, elle était plutôt effacée, et là, on la voit chasser les vampires et tout. C'est un détail qui m'avait marqué, mais j'avais beaucoup apprécié ! Le Buffybot est trop marrant !! Mais, bon, la pauvre, elle ne comprend pas pourquoi Spike ne l'aime plus tellement. J'adore la scène où Dawn va avec elle à une réunion parents-élèves. C'était un sacré challenge pour elle ! La scène avec les cannettes censées représenter les voitures du futur est trop marrante ! "Je ne connais aucune espèce humaine assez petite pour vivre là dedans !" | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Chaos partie 1 (#601) Dim 21 Mar 2010, 10:29 | |
| J'adore la réplique de Spike avec le thé thé,depucelage rate ^^'' Le début est énorme Willow est puissante et la patrouille est plus 'sophistiquée' évidemment on voit vite que c'est buffybot et pas Buffy qui combat. J'adore la plus grande épreuve : journee parents-professeur
J'adore Anya et Giles qui se disputent pour la statue Spike est trop mignon avec Dawn il veut pas qu'elle soit seule et qu'il lui arrive quelque chose
J'adore aussi Alex qui dit 'Qui t'as nommée chef'' et tout le monde lui dit que c'est lui qui a donne une plaque a Willow avec notre chef écrit dessus^^
Et la discutions entre Giles et le Buffybot,Giles qui s'en veut et en même temps se dit que c'est ''normal''
et Spike qui prend mal la remarque chaudasse du buffybot,Buffy doit lui manquer tellement...
Le au revoir a Giles qui est trop mignon,pleins d'émotion et de tendresse
le rituel qui est effrayant avec le serpent que Willow crache c'est ergh et Buffy qui revient:love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos partie 1 (#601) | |
| |
|
| |
| Chaos partie 1 (#601) | |
|