Deux épisodes excellents !! J'aime énormément le combat Buffy/ Willow et le retour inattendu de Giles.
Mais le passage que j'aime tout particulièrement, c'est celui où Willow fait un long discours à Giles pendant qu'elle l'a "collé" au plafond, puis lorsqu'elle lui prend ses pouvoirs et qu'elle ressent toute la peine du monde.
Le final est également extra, très émouvant. Alex qui s'interpose, tente de calmer Willow (j'adore la petite référence au crayon ! lol : "Depuis, t'en as fait du chemin ! Détruire le monde, ça a pas l'air de te tracassser !") et lui dit qu'il l'aime. Le moment où elle s'effondre sans ses bras est vraiment poignant.
Et j'ai trouvé ça vraiment sympa que Buffy et Dawn combattent côte à côte. C'était vraiment l'occasion pour Dawn de lui prouver qu'elle n'avait plus besoin qu'elle passe son temps à vouloir à tout prix la protéger, bien au contraire...
Un autre élément que j'ai vraiment adoré, c'est la présence d'Anya à leurs côtés. Malgré le fait qu'elle soit redevenue démon, elle tente de faire le bien, notamment le moment où elle reste à la boutique de magie pour prononcer le rituel, afin de protéger Buffy des pouvoirs de Willow. Comme quoi, fréquenter le Scooby l'a vraiment changé...