Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21 Empty
MessageSujet: Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21   Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 15:21

Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21 622d

Après avoir tué Warren, Willow sombre totalement dans la magie noire et tente de s'en prendre à Jonathan et Andrew. Emportée par son désir de vengeance et sa peine, elle décide par la suite de mettre un terme à la souffrance dans le monde, en le détruisant. Mais Buffy et Alex sont bien décidés à ne pas la laisser faire... De même que Giles qui fait son retour à Sunnydale.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21   Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 09:09

Un de mes épisodes préférés de la série !!!! La scène où Alex empêche Willow de détruire le monde est absolument magnifique !!!!
Et les combats Buffy/Willow et Willow/Giles sont impressionnants.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21   Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 02:11

Ce double épisode est vraiment superbe , ils font incontéstablement partient de mes favoris .

L'émotion est palpable , alysson nous fournit un jeu incroyable , les combats sont géniaux que ce soit le buffy / willow ou le willow / giles .

J'ai beaucoup aimé anya , son implication,sa détermination , c'était sympa .

Et le final est éblouissant , le combat sous terre de buffy , alex qui sauve le monde en disant a willow qu'il l'aime ...

Bref un final de saison grandiose.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21   Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 14:42

Deux épisodes excellents !! J'aime énormément le combat Buffy/ Willow et le retour inattendu de Giles.

Mais le passage que j'aime tout particulièrement, c'est celui où Willow fait un long discours à Giles pendant qu'elle l'a "collé" au plafond, puis lorsqu'elle lui prend ses pouvoirs et qu'elle ressent toute la peine du monde.

Le final est également extra, très émouvant. Alex qui s'interpose, tente de calmer Willow (j'adore la petite référence au crayon ! lol : "Depuis, t'en as fait du chemin ! Détruire le monde, ça a pas l'air de te tracassser !") et lui dit qu'il l'aime. Le moment où elle s'effondre sans ses bras est vraiment poignant.

Et j'ai trouvé ça vraiment sympa que Buffy et Dawn combattent côte à côte. C'était vraiment l'occasion pour Dawn de lui prouver qu'elle n'avait plus besoin qu'elle passe son temps à vouloir à tout prix la protéger, bien au contraire...

Un autre élément que j'ai vraiment adoré, c'est la présence d'Anya à leurs côtés. Malgré le fait qu'elle soit redevenue démon, elle tente de faire le bien, notamment le moment où elle reste à la boutique de magie pour prononcer le rituel, afin de protéger Buffy des pouvoirs de Willow. Comme quoi, fréquenter le Scooby l'a vraiment changé...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21   Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:27

Cet épisode est sans conteste l'un de mes préférés !C'est tout ce que j'ai à dire, tout a été tellement bien résumé =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21   Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21 Icon_minitime

Toute la peine du monde (Partie 1 & 2) 6x20/21
Page 1 sur 1