| Fred & Spike | |
|
+7ilovecordy Sohaly angel_15 clement Audy Louchrist Ange 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Fred & Spike Lun 26 Mar 2007, 18:51 | |
| Au dèbut de la saison 5,ils sont rapidement très proches,certains les voient deja comme un futur couple d'autres voient ça comme une grande amitiè nèssante??
Vous comment le perceviez vous,avez vous ètait satisfait de l'èvolution d eleur relation qui n'est rèstè qu'amicale?? | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Fred & Spike Lun 26 Mar 2007, 19:52 | |
| Bien sûr que je suis satisfaite qu'il n'ait jamais rien eu autre chose que de l'amitié entre eux, pour moi Fred est faite pour aller avec Wesley, pas avec Spike. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fred & Spike Lun 26 Mar 2007, 20:20 | |
| Bah j'ai jamais pensé qu'il pouvait se passer autre chose que de l'amitié entre eux mais j'aime bien cette amitié. Même si on la voit pas énormément, en fait juste au début de la saison quand Fred s'inquiète pour Spike... | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Fred & Spike Lun 26 Mar 2007, 20:45 | |
| Moi j'aurai bien aimé un petit truc ... Un baiser mal placé ou je sais pas ... Une nuit ensemble , apres avoir bu . Mais une eptite romance quoi ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Fred & Spike Mar 27 Mar 2007, 18:04 | |
| J'ai beaucoup aimè leur petite relation amicale,la façon qu'avait fred de voulloir le touchè,puis la rèaction de spike a sa mort,j'adore quand il dis.
"non pas cette filles la,pas si tot,pas comme ça " | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fred & Spike Mer 28 Mar 2007, 11:21 | |
| Ah oui j'adore ce moment, je crois que c'est le seul moment où Spike a réussi à me toucher mais vraiment là, on sent qu'il est très atteint par la mort de Fred. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fred & Spike Mer 28 Mar 2007, 14:30 | |
| Perso je pense pas non plus qu'il y aurait pu se passer quelque chose entre Spike et Fred, c'était de l'amitié et rien de plus selon moi... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Fred & Spike Mer 28 Mar 2007, 17:22 | |
| Moi non plus je ne pense pas qu'il aurait pu se passe quelque chose entre eux, mais leur amitié était vraiment bien, j'ai beaucoup aimé. Et puis sa réaction à la mort de Fred est très touchante. Belle amitié mais je n'ai jamais pensé à une quelconque romance. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fred & Spike Ven 30 Mar 2007, 18:08 | |
| Chouette amitié, je trouve. Pour moi il n'y aurait pas pu avoir autre chose autre que de l'amitié et j'ai trouvé ça super la relation qu'ils avaient et sa réaction à sa mort est vraiment touchante. | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Fred & Spike Dim 11 Nov 2007, 16:48 | |
| Je viens de revoir certains èpisodes de la saison 5 et vraiment j'adore cette amitiè.
C'est quelque chose de nouveau pour spike,il n'a jamais eu la chance de pouvoir se faire une amie,le scooby l'aillant d'abord connu dans sa pèriode mèchant,il est d'office rejettè et son histoire avec buffy l'èxlu d'avantage.
La fred ne porte pas de jugement sur lui,elle prend la rèfèrence d'angel avec une ame et se fit a ça , elle fait tout pour l'aidè de la il se confi et s'attache a elle .
ça montre une autre facette de spike .
Et ma scène favorite bien que courte montre bien a quel point il a pu tenir a cette amitiè.
"non pas cette fille la,pas si tot,pas comme ça " | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Fred & Spike Dim 11 Nov 2007, 23:36 | |
| Je suis de ton avis ange , et je trouvais qu'il y avait une petite etincelle entre eux . Comme je dis plus haut , une romance n'aurait pas vraiment était de refus | |
|
| |
Béa59 Démon
| Sujet: Re: Fred & Spike Dim 18 Nov 2007, 20:24 | |
| oui c'est vrai qui'il y avait quelque chose, mais que de l'amitié je pense, moi franchement une romance entre eux, non!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fred & Spike Sam 12 Avr 2008, 20:46 | |
| Une romance, certainement pas ! Ca aurait donné un résultat beaucoup trop... bizarre !! Mais j'adore leur amitié !! A part avec Dawn, Spike n'a jamais vraiment eu d'amitié sincère avec qui que ce soit. Et Fred semblait beaucoup l'apprécier. J'ai vraiment aimé le fait qu'elle fasse tout son possible pour aider Spike. Donc oui, pour Fred & Spike, j'y vois une très belle amitié ! Mais rien de plus ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fred & Spike Ven 23 Jan 2009, 20:44 | |
| Je dois dire que leur relation ne m'a jamais vraiment inspirée. C'était début saison 5, donc j'avais du mal à digéré l'absence de Cordy. Et voir Fred se démener pour rendre Spike corporel, alors qu'elle ne se souciait pas de l'état de Cordy, ça me rendait dingue...
Faudrait peut-être que je regarde la saison 5 encore une fois, avec plus de recul, pour vraiment apprécier... En tout cas, une chose est sûre, j'aurais pas voulu que ça aille plus loin que de l'amitié!!!! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Fred & Spike Dim 04 Oct 2009, 16:57 | |
| J'ai beaucoup aimé leur amitié Fred a été la seule a s'inquiéter de son état quand il disparaissait sans arrêt et ils ont été proche dès le début. Lui aussi l'aimé beaucoup et la phrase que tu cites Ange j'adore et ça prouve que ça l'a touché. J'aurai bien vu plus que de l'amitié entre eux je vois pas en quoi ça aurait été bizarre ! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fred & Spike Dim 04 Oct 2009, 17:31 | |
| Moui, plus que de l'amitié, j'aurais eu beaucoup de mal à m'y faire quand même... Mais en même temps, je suis pas du tout objective | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred & Spike | |
| |
|
| |
| Fred & Spike | |
|