Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anne

Aller en bas 
+3
Audy
Ange
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Anne Empty
MessageSujet: Anne   Anne Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 12:38

Vue pour la première fois dans Buffy, sous le nom de Chanterrelle, une adoratrice de vampire, et puis Lilly, une jeune femme amoureuse. Sa rencontre avec la tueuse l'a fait totalement changée. Elle se fait maintenant appelé Anne et a ouvert un abri pour les jeunes.

Anne 6994365-buffynette


Qu'avez-vous pensé de ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Anne Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 13:47

Je l'aimes beaucoup,elle a une grande èvolution et c'est gèniale de savoir ce qu'elle est devenue elle fait vraiment des choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Anne Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 18:39

J'ai trouvé ça super sympa de la revoir et qu'en plus elle connaisse Gunn, j'aime bien qu'elle dirige le centre pour les jeunes surtout quand on sait qu'elle a fait partie de ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Anne Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 22:36

Audy a écrit:
J'ai trouvé ça super sympa de la revoir et qu'en plus elle connaisse Gunn, j'aime bien qu'elle dirige le centre pour les jeunes surtout quand on sait qu'elle a fait partie de ces jeunes.

Je suis du même avis, c'était génial de la revoir pour savoir ce qu'elle était devenue et on peut dire qu'elle a fait le bon choix Anne Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Anne Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 01:51

J'ai trop aimé son personnage. Déjà j'ai trouvé ça cool de voir ce qu'elle était devenue. Quelle transformation, quelle évolution. On n'en parle jamais de son évolution à elle, mais c'est peut-être bien le personnage des deux séries qui a le plus changé, et en mieux. Elle est passée d'adoratrice de vampire à, euh, propriétaire d'une maison pour jeune???? Lol, je sais pas très bien le nom de sa profession, mais elle est définitivement devenu quelqu'un de plus que respectable et de très responsable. Elle a appris de ses erreurs et a avancé dans la vie, c'est chouette ^^

Oh, et j'ai adoré sa relation avec Gunn. Ca m'aurait bien plu (puisque Fred était avec Wes) que Gunn ait une histoire avec Anne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Anne Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 23:20

C'est vrai qu'elle a eu une grande évolution et une belle évolution en plus, c'était super de savoir ce qu'elle était devenue, Anne s'est vraiment bien prise en main mais aussi des jeunes en difficultés... Ce qui est loin d'être quelque chose de facile. J'ai aimé le fait qu'elle connaisse Gunn également.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Anne Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 21:20

a.a.k a écrit:
J'ai trop aimé son personnage. Déjà j'ai trouvé ça cool de voir ce qu'elle était devenue. Quelle transformation, quelle évolution. On n'en parle jamais de son évolution à elle, mais c'est peut-être bien le personnage des deux séries qui a le plus changé, et en mieux. Elle est passée d'adoratrice de vampire à, euh, propriétaire d'une maison pour jeune???? Lol, je sais pas très bien le nom de sa profession, mais elle est définitivement devenu quelqu'un de plus que respectable et de très responsable. Elle a appris de ses erreurs et a avancé dans la vie, c'est chouette ^^

Oh, et j'ai adoré sa relation avec Gunn. Ca m'aurait bien plu (puisque Fred était avec Wes) que Gunn ait une histoire avec Anne ^^

Idem !! C'est mot pour mot ce que j'en pense. Elle a connu une très grosse évolution (rythmée par un changement régulier de prénom ! lol) et j'ai trouvé ça chouette de voir ce qu'elle était devenue ^^ .

Je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que la voir en couple avec Gunn, ça aurait pu être drôlement sympa !! :mrg: Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Anne Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:39

^^ Je trouvais qu'il y avait vraiment une chouette alchimie entre elle et Gunn, et vu que je veux pas le voir tout seul, bah qui serait mieux qu'Anne?? :mr:

N'empêche que j'aurais bien voulu savoir comment ils se sont rencontrés!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Anne Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 15:20

Je l'aime bien et c'est une fille très généreuse ce qu'elle fait pour tout ces jeunes c'est vraiment admirable. Elle a vraiment changé depuis Sunnydale elle n'est plu la fille naive qu'elle était. C'est vrai que ça aurait été bien d'en savoir un peu plus sur elle et comment elle a connu Gunn. En tout cas c'est un personnage très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Empty
MessageSujet: Re: Anne   Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: