| La revenante Vs Cinq sur cinq | |
|
+6Miss Kitty ilovecordy Sohaly Audy Ange a.a.k 10 participants |
Quels épisodes préférez-vous? | La revenante I et II | | 0% | [ 0 ] | Cinq sur cinq/Sanctuaire | | 100% | [ 9 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: La revenante Vs Cinq sur cinq Dim 16 Sep 2007, 14:30 | |
| Encore un cross-over commençant dans Btvs, et se finissant dans Ats. Quels doubles épisodes avez-vous préféré? La revenante I et II de Buffy, ou Cinq sur cinq et Sanctuaire d'Angel?
Pourquoi? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq Dim 16 Sep 2007, 17:07 | |
| Alors meme si j'ai beaucoup aimè ces 4 èpisodes ma prèfèrence va a ceux d'angel,faith y apparait tellement plus profonde,j'adore son combat avec angel,la manière dont il veut l'aidè puis la façon dont faith se rend a la fin. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq Dim 16 Sep 2007, 18:31 | |
| Cinq sur cinq/Sanctuaire sans hésiter, j'adore Faith qui se laisse enfin aller et qui fait confiance à Angel, c'est le début de sa rédemption quoi ! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq Mer 19 Sep 2007, 19:56 | |
| Cinq sur cinq sans hésiter, Faith y prend une autre dimension si je puis dire, elle choisit un autre chemin, celui de la rédemption, demande de l'aide à Angel, qui en connait un rayon sur le sujet, j'ai tellement aimé que Faith fasse ce choix que je peux que choisir celui là. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq Dim 30 Sep 2007, 23:16 | |
| Cinq sur cinq sans hésitation!!! On voit une Faith qui touche le fond à un tel point qu'elle veut qu'on l'abatte. Puis qui s'effondre dans les bras d'Angel. C'est un épisode superbe, avec un combat géniale et une scène de fin vraiment très prenante, touchante.
Faith est vraiment vachement mieux exploitée dans Ats que dans Btvs, donc je ne pourrais jamais la préférer dans Buffy.... | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq Mer 28 Nov 2007, 21:22 | |
| Cinq sur Cinq/Sanctuaire, elle y est tout bonnement exceptionnelle, l'évolution de son personnage, la croisée des chemins, sa peine, son souhait de rédemption, sa volonté a devenir meilleur! EXCELLENT | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq Mer 04 Mar 2009, 23:10 | |
| Ca a été très difficile de me décider, mais je me suis finalement penchée en faveur de Cinq sur cinq/Sanctuaire d'ATS, parce que comme ça a été dit, Faith apparaît déjà plus profonde que dans BTVS et tout son côté paumée ressort. Elle fait vraiment n'importe quoi pour se faire remarquer, puis finit par supplier qu'on la tue... Bref, on voit bien que tout ce dont elle a besoin, c'est d'aide. Aide qu'Angel pouvait lui apporter, ce qui était loin d'être le cas de Buffy... | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq Sam 06 Fév 2010, 00:03 | |
| J'aime beaucoup La revenante, mais j'ai également voté pour Cinq sur cinq. Faith y est en effet beaucoup plus exploitée (pas pour rien que je la préfère carrément dans Ats ^^), et plus touchante. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq Mar 16 Mar 2010, 08:48 | |
| Comme vous j'ai voté pour cinq sur cinq et sanctuaire j'aime beaucoup ces deux épisodes on voit a quel point elle est mal et j'ai aimé qu'elle décide de changer surtout quand elle se rend à la police c'est un grand pas vers sa "guérison" en plus elle est assez touchante. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq Mar 16 Mar 2010, 13:30 | |
| J'ai voté aussi pour Cinq sur Cinq. Pour pas mal les mêmes raisons que vous, c'est un épisode vraiment superbe et Faith y est vraiment touchante. J'ai vraiment adoré! | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq Mar 16 Mar 2010, 15:05 | |
| pour les mêmes raisons que vous Cinq sur cinq/Sanctuaire. C'est du grand travail d'acteur, faith/eliza sont excellentes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq | |
| |
|
| |
| La revenante Vs Cinq sur cinq | |
|