Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La revenante Vs Cinq sur cinq

Aller en bas 
+6
Miss Kitty
ilovecordy
Sohaly
Audy
Ange
a.a.k
10 participants

Quels épisodes préférez-vous?
La revenante I et II
La revenante Vs Cinq sur cinq Vote_lcap0%La revenante Vs Cinq sur cinq Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cinq sur cinq/Sanctuaire
La revenante Vs Cinq sur cinq Vote_lcap100%La revenante Vs Cinq sur cinq Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La revenante Vs Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: La revenante Vs Cinq sur cinq   La revenante Vs Cinq sur cinq Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:30

Encore un cross-over commençant dans Btvs, et se finissant dans Ats. Quels doubles épisodes avez-vous préféré? La revenante I et II de Buffy, ou Cinq sur cinq et Sanctuaire d'Angel?

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La revenante Vs Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq   La revenante Vs Cinq sur cinq Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:07

Alors meme si j'ai beaucoup aimè ces 4 èpisodes ma prèfèrence va a ceux d'angel,faith y apparait tellement plus profonde,j'adore son combat avec angel,la manière dont il veut l'aidè puis la façon dont faith se rend a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La revenante Vs Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq   La revenante Vs Cinq sur cinq Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:31

Cinq sur cinq/Sanctuaire sans hésiter, j'adore Faith qui se laisse enfin aller et qui fait confiance à Angel, c'est le début de sa rédemption quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La revenante Vs Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq   La revenante Vs Cinq sur cinq Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:56

Cinq sur cinq sans hésiter, Faith y prend une autre dimension si je puis dire, elle choisit un autre chemin, celui de la rédemption, demande de l'aide à Angel, qui en connait un rayon sur le sujet, j'ai tellement aimé que Faith fasse ce choix que je peux que choisir celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La revenante Vs Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq   La revenante Vs Cinq sur cinq Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 23:16

Cinq sur cinq sans hésitation!!! On voit une Faith qui touche le fond à un tel point qu'elle veut qu'on l'abatte. Puis qui s'effondre dans les bras d'Angel. C'est un épisode superbe, avec un combat géniale et une scène de fin vraiment très prenante, touchante.

Faith est vraiment vachement mieux exploitée dans Ats que dans Btvs, donc je ne pourrais jamais la préférer dans Buffy....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La revenante Vs Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq   La revenante Vs Cinq sur cinq Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:22

Cinq sur Cinq/Sanctuaire, elle y est tout bonnement exceptionnelle, l'évolution de son personnage, la croisée des chemins, sa peine, son souhait de rédemption, sa volonté a devenir meilleur! EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La revenante Vs Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq   La revenante Vs Cinq sur cinq Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:10

Ca a été très difficile de me décider, mais je me suis finalement penchée en faveur de Cinq sur cinq/Sanctuaire d'ATS, parce que comme ça a été dit, Faith apparaît déjà plus profonde que dans BTVS et tout son côté paumée ressort. Elle fait vraiment n'importe quoi pour se faire remarquer, puis finit par supplier qu'on la tue... Bref, on voit bien que tout ce dont elle a besoin, c'est d'aide. Aide qu'Angel pouvait lui apporter, ce qui était loin d'être le cas de Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La revenante Vs Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq   La revenante Vs Cinq sur cinq Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:03

J'aime beaucoup La revenante, mais j'ai également voté pour Cinq sur cinq. Faith y est en effet beaucoup plus exploitée (pas pour rien que je la préfère carrément dans Ats ^^), et plus touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La revenante Vs Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq   La revenante Vs Cinq sur cinq Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 08:48

Comme vous j'ai voté pour cinq sur cinq et sanctuaire j'aime beaucoup ces deux épisodes on voit a quel point elle est mal et j'ai aimé qu'elle décide de changer surtout quand elle se rend à la police c'est un grand pas vers sa "guérison" en plus elle est assez touchante.
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La revenante Vs Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq   La revenante Vs Cinq sur cinq Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 13:30

J'ai voté aussi pour Cinq sur Cinq. Pour pas mal les mêmes raisons que vous, c'est un épisode vraiment superbe et Faith y est vraiment touchante. J'ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La revenante Vs Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq   La revenante Vs Cinq sur cinq Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 15:05

pour les mêmes raisons que vous Cinq sur cinq/Sanctuaire. C'est du grand travail d'acteur, faith/eliza sont excellentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revenante Vs Cinq sur cinq Empty
MessageSujet: Re: La revenante Vs Cinq sur cinq   La revenante Vs Cinq sur cinq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revenante Vs Cinq sur cinq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinq sur cinq (#118)
» La vie à cinq
» Les Cinq Légendes
» La saison 2 en Cinq Minutes
» Elles étaient cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: